Mercredi 12 Octobre 2011 Jour 17
Modérateur : Elise-Gisèle
Odile dit on est toute bipolaire ici man et Krystelle dit oui on pleure et apres on danse (elles sont entrain de chanter et danser)
Dernière modification par missqt le mer. oct. 12, 2011 4:45 pm, modifié 1 fois.
Re: Mercredi 12 Octobre 2011 Jour 17
Les activités sont toujours le lundi, le mardi et quelques chanceux en ont une en cours de route durant la semaine. Étienne doit s'ennuyer comme jamais après n'avoir rien fait depuis 3 semaines.
Les filles se font un party sans alcool
Caroline "C'est le premier que je vais me rappeller". Et pas le dernier..
Caroline "C'est le premier que je vais me rappeller". Et pas le dernier..
Odile et Krystelle dise qu'ils aiment Krystina quelle est vraiment gentille.Je ne sais pas s'ils
vont dire la même chose quand ils vont savoir quelle a couché avec Dany.Qu'est-ce que ça serait si
elle ne jouerais pas dans les plates bandes des autres comme elle a dit hier on voit quelle est prête à
tout pour gagner elle l'a dit elle n'aime pas perdre alors faites attention à vous les filles les couteaux
vont voler très bas .
vont dire la même chose quand ils vont savoir quelle a couché avec Dany.Qu'est-ce que ça serait si
elle ne jouerais pas dans les plates bandes des autres comme elle a dit hier on voit quelle est prête à
tout pour gagner elle l'a dit elle n'aime pas perdre alors faites attention à vous les filles les couteaux
vont voler très bas .
Ouais. Avec tout le budget qui passe à loger toute l'équipe de production à l'hotel, il n'en reste plus beaucoup pour se payer des escapadesMrBlue a écrit : Les activités sont toujours le lundi, le mardi et quelques chanceux en ont une en cours de route durant la semaine. Étienne doit s'ennuyer comme jamais après n'avoir rien fait depuis 3 semaines.
Dans l'bon vieux temps, ils les envoyaient en gang aux pommes, ou au zoo, pour qu'on aie quelques bonnes images des voitures et de la pub pour le site visité, mais là, je suis d'avis que les vignobles portugais (qui sont beaucoup plus au nord, anyway) en n'ont rien à foutre d'avoir une équipe de télé d'un autre pays dans les pattes pendant une journée, en pleine saison des vendanges.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Les filles (Caroline, Krystelle et Odile) installées au balcon de leur chambrette... chantent et dansent twist and shout des Beatle .... on parle de twist
Dernière modification par Barbara le mer. oct. 12, 2011 5:25 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Ils arretent pas de dire ca, dans le fond c'est pas pour les filles que les gars vont presque se battent mais pour une part de nourriture. Ca doit etre pour ca que Etienne dit a Danny tu peses un gros 160 livres avec les carottes que ta mere ta donné ce que ca veut vraiment dire c'est toi tu as pas besoin de mangerCapuchino a écrit : Les gars disent qu'ils ont faim. GO dit qu'il est tanné de manger des toasts.
Me semble avoir entendu l'autre jour qu'ils avaient un petit frigo et qu'ils ne peuvent pas de grosses grosses épiceries. Ca doit quand même manger pas mal une gang de gars oisifs comme ça.
Louis-Pierre dit que quand il va embrasser une fille - les gars vont le savoir. :mdr (il semble penser que ça va arriver)
Georges-Olivier aussi.
Louis-Pierre veut que les gars le vendent aux filles et qu'ils disent qu'il est un bon gars - que juste eux peut les faire changer d'avis.
Georges-Olivier dit que c'est ça qu'il a faite la dernière fois et il lui a "chier" dans les .....
Louis-Pierre avoue qu'en effet....
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Lp dit j'espere que je vais faire de quoi cette semaine GO lui demande penses-tu que ca va changer de quoi si tu fais qqchose avec Nancy LP dit je ne sais pas.Ensuite LP dit vous voulez vraiment que Danny parte avant moi et GO dit c'esrt pas ca LP lui dit je comprends vous avez moins d'affinité avec ben il dit aux gars de pas me le dire qu'il a embrassé Caro LP dit ben c'est a vous de dire aux filles que je suis un bon gas et Go dit c'Est ca qu'on a fait la derniere fois et tu nous a chi... dans la face ca va etre dur de revenir en arriere LP dit je le sais GO dit les gars veulent envoyer Caro mais moi je trouve ca "touche" .Il dit Caro je pense que c'est perdu LP dit pourquoi tu dis ca ben elle a embrassé Dany et moi elle a pas voulu LP dit ben c'était la premiere semaine GO dit ben moi je l'aurais fait.Go dit moi j'espere faire un autre voyage je suis vraiment venu ici pour ca.
GO dit ca serait vraiment cheap de faire partir Odile avant christyna LP dit ben vous avez pas eu la chance de la connaitre Christyna est super gentille GO dit "so what" et il dit ca va etre pas mal plus apprecié par les filles l'autre bord de ne pas faire ca et LP dit ben oui mais toutes les filles me detestent. LP dit il y a 2 choses que je regrettent le move que j'ai fait et GO dit pis de pas savoir nager !!! LP dit que Athena soit parti pcq elle m'apprécait beaucoup ! Il dit sur le bateau c'est avec elle que j'ai le plus parler
Dernière modification par missqt le mer. oct. 12, 2011 6:35 pm, modifié 1 fois.
Go : au moins les filles, si elles t'aiment pas comme chum, elles veulent être ton amie.
Je pense que les filles m'aiment pas gros non plus.
Je pense que les filles m'aiment pas gros non plus.