DAns le résumé il est d'usage d'utiliser le vert lorsqu'on ne fait que commenter ou discuter. Le noir est réservé à ceux qui résument. Alors dans la boîte de dialogue tu verras le bouton "comment", tu appuies dessus et tu écris ton texte entre les balises.fransou17 a écrit : bonjours je m'appel fransou.......j'aimes les party sur tout ceux du samedi avec les pancartes un instant s.v.p
Jeudi 13 Octobre 2011 Jour 18
Modérateur : Elise-Gisèle
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
- Tinker-Belle
- Manitou de la Parlotte
Re: Jeudi 13 Octobre 2011 Jour 18
comme ça modérateur
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Geneviève pense que le gagnant est dans le trio des Gentils.
Gen fait de la bicyclette sur place dehors pendant que Caro qui l'accompagne regarde toujours en direction de la maison des gars. Elles vont entrer bientôt car Gen trouve qu'il y a trop de moustiques.
Dernière modification par Capuchino le jeu. oct. 13, 2011 7:41 pm, modifié 1 fois.
Quand j'ai ouvert tantôt - les gars faisaient des pyramides et ils s'amusaient beaucoup en se bataillant. (Au moins ils ont du plaisir ensemble)
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
La cam est chez les gars
Ben oui toi c'est sur apres les enfants malades c'est les petits lapins perduCabbage a écrit : Y sont droles les filles elles se passe le lapin a tour de role Quand Dany va apprendre ça il va leur dire que lui il adorrrrrre ça les lapins
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
D'après toi c'est quoi qui vient apres, les personnes agées ou les personnes handicapées?corali a écrit : [...]
Ben oui toi c'est sur apres les enfants malades c'est les petits lapins perdu
Dernière modification par Cabbage le jeu. oct. 13, 2011 8:11 pm, modifié 1 fois.