Vendredi 14 Octobre 2011 Jour 19
Modérateur : Elise-Gisèle
Vendredi 14 Octobre 2011 Jour 19
Bonne journée et merci aux résumeurs....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Re: Vendredi 14 Octobre 2011 Jour 19
Les gars semblent se préparer pour une activité.
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
Nancy dit que Caro ressemble à Jessica Alba et lui demande si elle est d'origine québécoise. Caro répond que oui. 100%? Oui.
NDLR: Jessica Alba est à 12.5% Québécoise, aussi. Peut-être que Nancy lui a découvert des ancêtres communs à Caro.
Edit: MaJuScUlEs.
NDLR: Jessica Alba est à 12.5% Québécoise, aussi. Peut-être que Nancy lui a découvert des ancêtres communs à Caro.
Edit: MaJuScUlEs.
Dernière modification par Fanfoi le ven. oct. 14, 2011 9:04 am, modifié 1 fois.
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]
Juste avant la pancarte.
le lapin semble plus enforme que les filles qui attendent l'activité
bonjours le monde
Ah bin! C't'une nouvelle, celle-là!
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Dernière modification par grand-maman le ven. oct. 14, 2011 9:10 pm, modifié 2 fois.
- staqr=étoile
- Manitou de la Parlotte
Je vous trouve tellement patient et patiente d'attendre les cams comme ça! Maudit qu'on est pas gâté cette année! Bravo et bonne journée!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Ça c'est graaaaaaaaaaaaaaaaaaandement amélioré cette semaine. J'imagine qu'ils ont vu que de couper les cams au minimum n'augmentait pas leurs cotes d'écoutes, au contraire...Goziaface a écrit : Je vous trouve tellement patient et patiente d'attendre les cams comme ça! Maudit qu'on est pas gâté cette année! Bravo et bonne journée!
Comme je sais que Vidéotron nous lis, un petit merci en passant pour avoir compris qu'on aimait plus ça les voir se brosser les dents et parler de rien que d'avoir la pancarte.
Gen arrete pas de peter et Caro dit " arrete Gen sa empeste"
Gen dit que quand elle mange trop elle a tout de suite mal au ventre
Petit conseil Gen mange moins ca t'évitera d'avoir mal au ventre et de peter
Gen dit que quand elle mange trop elle a tout de suite mal au ventre
Petit conseil Gen mange moins ca t'évitera d'avoir mal au ventre et de peter
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Croyez-moi je n'aime ni LP ni Dany mais je me dis que si la production "les protege" comme beaucoup semble le dire c'est peut-etre que si nous ne pouvions pas parler contre eux je ne vois pas trop de quoi on parlerait... Des filles qui s'aiment, si on prend Krystelle et Odile qui aiment bien Dave toutes les 2 mais refusent de se "batte" pour lui c'est bien gentil mais ca fait pas un show tres interessant ca.Si ce n'était pas de eux on aurait deje des p'tits couple amoureux et caser...Alors bien que je ne les aime pas je suis plutot contente qu'ils soient là pour brouiller les cartes pcq apres tout c'est ca qui met de l'action
Je suis d'accord avec toi. C'est ça qui met un peu d'actions avec le reste du groupe qui serait assez plate merci.missqt a écrit : Croyez-moi je n'aime ni LP ni Dany mais je me dis que si la production "les protege" comme beaucoup semble le dire c'est peut-etre que si nous ne pouvions pas parler contre eux je ne vois pas trop de quoi on parlerait... Des filles qui s'aiment, si on prend Krystelle et Odile qui aiment bien Dave toutes les 2 mais refusent de se "batte" pour lui c'est bien gentil mais ca fait pas un show tres interessant ca.Si ce n'était pas de eux on aurait deje des p'tits couple amoureux et caser...Alors bien que je ne les aime pas je suis plutot contente qu'ils soient là pour brouiller les cartes pcq apres tout c'est ca qui met de l'action