J'ai compris que ce n'était pas son choix. Elle a proposé 3 chansons et ils lui auraient demandé de faire celle de la 1ère audition celle de Pocahontas. J'aurais aimé que les juges donnent leur avis à ce sujet car ce n'est pas la 1ère fois que j'entends cela, ils insistent pour que la personne chante une chanson en particulier et elle se plante avec...Lucie08 a écrit : Pocahontas... Sérieux, tu es invitée aux auditions de Star Académie et tu chantes quoi? Pocahontas...Je me demande ce qu'elle aurait chanté en finale si elle avait été choisie...Du passe-partout? LOL
Bravo aux filles et gars choisis, c'était aussi mes choix
Auditions Demi Finale 13 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Re: Auditions Demi Finale 13 octobre
Je suis pas surprise...Mais j'aurais été curieuse de l'entendre chanter autre chose de plus actuel. Faut dire que la première a très bien réussi sa chanson de Brel, alors passer juste après avec Pocahontas, c'était écrit dans le ciel qu'elle se plantait...
oufff..... les garçons en arrachent vraiment depuis le début des auditions..... rien ne m,a vraiment accroché depuis le début.... :-(
pour les filles j'ai vraiment vraiment beaucoup aimé Jennifer hier!!!
pour les filles j'ai vraiment vraiment beaucoup aimé Jennifer hier!!!
-
- Modeste Jacasseur
Ouff celle qui a chanté du pocahantas....j'ai vu son audition devant les juges, et je suis désolé, mais je comprend meme pas pourquoi il l'ont choisi.
Les gars jtai contente, Stéphan Gagnon était mon 1 er choix Et jason je l'aimais bien.
Pour les filles bin j'avais jennifer que j'aime vraiment sa voix
Les gars jtai contente, Stéphan Gagnon était mon 1 er choix Et jason je l'aimais bien.
Pour les filles bin j'avais jennifer que j'aime vraiment sa voix
Maman de 23 ans, d'Emile venu au monde le 2 mars 2010. Notre petit homme nous rempli de bonheur
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
C'est toi mon p'tit rayon de soleil!!!
- Fouinette_44
- Modeste Jacasseur
Je viens tout juste d'écouter l'émission d'hier. Mes préférés étaient Carole-Anne chez les filles et Jason chez les gars, alors je suis contente qu'ils aient été choisis. Ils ont tous les deux de très belles voix. Jason pourrait selon moi, chanter différents genres de chansons.
J'ai une question, quand on veut voter par illico, est-ce qu'il y a des frais pour les votes ? J'ai beau chercher je ne trouve rien.. mais habituellement il faut payer il me semble !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OfMXrsfh ... rofilepage[/youtube]
« It’s Okay. Life doesn’t have to be perfect, it just has to be lived. » - Dexter Morgan
Je pense que les votes pour les auditions sont gratuits... TOut-cas, j'ai jamais été facturé en votant pour des trucs via IllicoDarkCocci a écrit : J'ai une question, quand on veut voter par illico, est-ce qu'il y a des frais pour les votes ? J'ai beau chercher je ne trouve rien.. mais habituellement il faut payer il me semble !
seulement les textos qui sont facturés
Si tu es abonné a videotron...tu pese sur le triangle jaune....ensuite a droite , ce sera inscrit audition star académie...et tu peux voter 3 fois gratuit..MayClo a écrit : [...]
Je pense que les votes pour les auditions sont gratuits... TOut-cas, j'ai jamais été facturé en votant pour des trucs via Illico
Moi je suis tombée en amour avec Étienne, même s'il a pas la grande voix! D'ailleurs, dans le dossier de presse, il le dit clairement. Grand gars, allure réservée, joue de la guit et chante, gars de famille!
Pour la toune de Pocahontas, ça aurait pu être super bon si la bout de chanson choisi aurait été le bout avec la grande envolée, un peu plus loin (je crois que c'est le bridge.. logiquement en tk).
Sandy aurait été plus impressionnante encore avec un habit convenable pour sa façon de danser. Elle avait l'air pogné et je ne remarquais que ça!
Le nom Jason Guerette me disait trop de quoi (Mixmania ou Phénomia), mais sa face, je ne la reconnassais tellement pas! Mais je me rappelais de l'accent et tout
Pour la toune de Pocahontas, ça aurait pu être super bon si la bout de chanson choisi aurait été le bout avec la grande envolée, un peu plus loin (je crois que c'est le bridge.. logiquement en tk).
Sandy aurait été plus impressionnante encore avec un habit convenable pour sa façon de danser. Elle avait l'air pogné et je ne remarquais que ça!
Le nom Jason Guerette me disait trop de quoi (Mixmania ou Phénomia), mais sa face, je ne la reconnassais tellement pas! Mais je me rappelais de l'accent et tout
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Bonne action: une pierre, deux coups
Je viens de regarder les auditions, j'étais pas chez moi cette semaine.
Les filles, j'ai bien aimé tout le monde, Eve est encore trop jeune, mais elle a une belle personnalité, il faut l'encourager.
Celle que j'aime le moins c'est Marie-Pierre, parce qu'à 29 ans, elle fait un peu vieille...un peu dépassée aussi. trop genre chanteuse d'hôtel à mon goût. Et trop c'est trop, elel s'en peut plus de vouloir aller à SA... Ça me tombe sur les nerfs.
j'aurais préféré Sandy.
Les deux autres, je suis super contente.
Les gars, Jason était surprenant, mais on dirait qu'il a 40 ans. lol
J'ai beaucoup aimé Stéphane et j'espère le réentendre. J'ai trouvé les gars pas mal meilleurs cette semaine.
Les filles aussi.
Les filles, j'ai bien aimé tout le monde, Eve est encore trop jeune, mais elle a une belle personnalité, il faut l'encourager.
Celle que j'aime le moins c'est Marie-Pierre, parce qu'à 29 ans, elle fait un peu vieille...un peu dépassée aussi. trop genre chanteuse d'hôtel à mon goût. Et trop c'est trop, elel s'en peut plus de vouloir aller à SA... Ça me tombe sur les nerfs.
j'aurais préféré Sandy.
Les deux autres, je suis super contente.
Les gars, Jason était surprenant, mais on dirait qu'il a 40 ans. lol
J'ai beaucoup aimé Stéphane et j'espère le réentendre. J'ai trouvé les gars pas mal meilleurs cette semaine.
Les filles aussi.
C'est drôle que tu dises ça car moi je trouve que Ima a un quelque chose mais je me suis toujours dit (sans jamais le dire à personne) qu'elle avait comme l'air pas propre....je ne sais pas pourquoi, peut être son teint ou ses cheveux (couleur) ou un mélange de tout ça...toutit3 a écrit : J'trouve Ima a l'air de puer....
Keep It Simple and Stupid
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.