corali a écrit : Gen arrete pas de peter et Caro dit " arrete Gen sa empeste"
Gen dit que quand elle mange trop elle a tout de suite mal au ventre
Petit conseil Gen mange moins ca t'évitera d'avoir mal au ventre et de peter
Vendredi 14 Octobre 2011 Jour 19
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Vendredi 14 Octobre 2011 Jour 19
Les filles parlent de comment ils vont se faire ''caster''.
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
OD c'est ça . chaque année la prod spot le plus crosseur qui parce que c'est un crosseur fini par amadoué une nunuche qui boit tout ce qu'il dit et une marie couche toi là qui est prête à tout pour le condo et le char et voilà ça met le ton pour la saison . et à partir de là pu ni aucun gars ni aucune fille n'a une chance de développé quoi que ce soit car l'accent est mis sur le << triangle amoureux >> . Dave Kristelle Odile auraient pu devenir un << triangle amoureux >> mais les choses auraient été plus soft ça aurait manqué de piquant . la seule fois ou un non crosseur a gagné c'est l'année de Hugo et Marie-Ève pi encore c'était borderline car veux veux pas y a une fille qui se fait niaiser la dedans. et plus les années passent et pire que ça devient ODmissqt a écrit : Croyez-moi je n'aime ni LP ni Dany mais je me dis que si la production "les protege" comme beaucoup semble le dire c'est peut-etre que si nous ne pouvions pas parler contre eux je ne vois pas trop de quoi on parlerait... Des filles qui s'aiment, si on prend Krystelle et Odile qui aiment bien Dave toutes les 2 mais refusent de se "batte" pour lui c'est bien gentil mais ca fait pas un show tres interessant ca.Si ce n'était pas de eux on aurait deje des p'tits couple amoureux et caser...Alors bien que je ne les aime pas je suis plutot contente qu'ils soient là pour brouiller les cartes pcq apres tout c'est ca qui met de l'action
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Caro a rattaché son haut et remets ses boucles d'oreilles
Kristelle dit t'a fait une sieste Caro
Caro : oui ca vraiment fait du bien
Caro : tu rentres tu bientot
et l'autre de répondre je vais peut etre me retourner une autre fois et apres je vais rentré
une autre journée bronzage
Kristelle dit t'a fait une sieste Caro
Caro : oui ca vraiment fait du bien
Caro : tu rentres tu bientot
et l'autre de répondre je vais peut etre me retourner une autre fois et apres je vais rentré
une autre journée bronzage
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Caro c'est échapper de l'eau dessus en buvant son verre d'eau
une dit je vais m'enlever la face du soleil
cam chez les gars et pancarte grrrr
une dit je vais m'enlever la face du soleil
cam chez les gars et pancarte grrrr
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
De retour chez les filles
Caro: je vais rentrer mon verre d'eau
reste Sophie qui se fait bronzer encore
Caro: je vais rentrer mon verre d'eau
reste Sophie qui se fait bronzer encore
Qu'est ce que les gars font toujours avec leurs bas? Hier ils en portaient tous dans la cuisine, en faisant le ménage. Ouate de phoque?
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]