Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
Modérateur : Elise-Gisèle
Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
Bonne journée à tous....mon dieu que je suis de bonne heure pour un samedi.....
Party time ce soir !!!
Party time ce soir !!!
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Odile essaie deux hauts et demande l'avis de Krystele et ensuite celle de Geneviève.
Geneviève est couchée et discutent avec Caroline de l'élimination elles parlent la pancarte arrive pour couper la logistique.
Geneviève semble très très nerveuse face à cette élimination
Geneviève est couchée et discutent avec Caroline de l'élimination elles parlent la pancarte arrive pour couper la logistique.
Geneviève semble très très nerveuse face à cette élimination
Dernière modification par Ralie5 le sam. oct. 15, 2011 2:30 pm, modifié 1 fois.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Bon samedi tout le monde
J ai vraiment hâte au party de ce soir ,les deux tourteraux en voyage vont etre de retour ,d habitude ils arrivent durant le party ,mais c est bien long ce voyage ils sont partis depuis le début semaine je pense ,ils ont eu le temps de bien s amuser loll
J ai vraiment hâte au party de ce soir ,les deux tourteraux en voyage vont etre de retour ,d habitude ils arrivent durant le party ,mais c est bien long ce voyage ils sont partis depuis le début semaine je pense ,ils ont eu le temps de bien s amuser loll
Dernière modification par capucine243 le sam. oct. 15, 2011 12:41 pm, modifié 1 fois.
- capucine243
- trésorette
- Magicien des Mots
Re: Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
seigneur il ne se passe pas grand chose aujourd,hui dans od
- trésorette
- Magicien des Mots
je trouve ça tellement dommage que ce sont seulement le monde qui ont vidéotron qui peuvent voir OD et que nous autres on peut pas les voir.
- capucine243
Mais on voit rien ,nous aussi même si on a vidéotron ,la cam est presque toujours fermée ,et quand ils ouvrent ,ils coupent on ne peut faire le suivi d une conversation ,des fois le soir tard on ouvre mais ce n est que du niasage alors c est nous qui ferme c est de la merde cette année ,dire qu on a tellement eu de fun déjà a tout voirtrésorette a écrit : je trouve ça tellement dommage que ce sont seulement le monde qui ont vidéotron qui peuvent voir OD et que nous autres on peut pas les voir.
va voir dans tes messages privéstrésorette a écrit : je trouve ça tellement dommage que ce sont seulement le monde qui ont vidéotron qui peuvent voir OD et que nous autres on peut pas les voir.
Edit : vert
Dernière modification par Poupette le sam. oct. 15, 2011 5:25 pm, modifié 2 fois.
- chouchoune 1
- Manitou de la Parlotte
Pancarte "Revenez-nous plus tard.