Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 15 Octobre 2011 Jour 20
Enfin LP parle d'autres choses que d'élimination.
Nancy et Kristelle font un cheers quand LP dit qu'il passe pour un gars gener devant la cam et qui dit des conneries
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Hmmm Dany et GO seul dehors...
Geneviève s'accotait sur Dave, il l'a relevée.
Gen = Germaine. Elle joue à la mère avec Etienne. Non Etienne, non. Fais pas ca.
Moi c'est Kristelle que j'ai le plus de misère à 'sizer'. Je crois que c'est la plus stratégique (mis à part Blondinette naturellement) car je trouve qu'elle longe toujours les murs et sa manière de dire à Caro que Dany est en amour avec elle et qu'elle voit des papillons dans ses yeux lorsque Caro parle de Dany, j'ai beaucoup de difficulté à la croire. Elle veut trop accoler Dany à Caro donc, pour elle c'est une candidate qui sera facilement éliminer par les gars vu son attachement à Dany et elle sait très bien que Caro pourrait-être une dangereuse compétitrice. Cela ne me surprendrait pas qu'elle 'matche' un gars (qui ne lui plait pas) avec une autre candidate dans pas grand temps.
GO par le cou avec NANCY. Etienne et Genevieve se tiennent..oups...ils doivent quitter.