Dimanche 16 octobre - Jour 21
Modérateur : Elise-Gisèle
Dimanche 16 octobre - Jour 21
Bon ben un lendemain de veille. On va peut-être en savoir plus!
La nature fait des hommes pareils, la vie les rends différents .
Si tu as Vidéotron au 900 toutes les émissions sont là jusqu'à l'an prochain. Ou encore sur illicoweb. Mais je ne crois pas que illicoweb permette le visionnement pour les non-abonnés.tibrin15 a écrit : Ce soir , je travaille, l'an passé , il avait un site pour ecouter une émission, si on avait manqué. es-ce que ce site existe toujours d'apres vous??
Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21
illicoweb est seulement pour les abonnés videotron . bonne journée et bonne émission ça va se jouer entre caroline et cristina d'apres ce que j'ai compris .
- grand-maman
- Seigneur de la Causerie
Va lire tes MPtibrin15 a écrit : Ce soir , je travaille, l'an passé , il avait un site pour ecouter une émission, si on avait manqué. es-ce que ce site existe toujours d'apres vous??
Dernière modification par grand-maman le dim. oct. 16, 2011 10:55 am, modifié 1 fois.
Une fille est debout. Je pense que c'est Caro, mais chus vraiment pas sûre, elle est loin et de dos. Elle se prépare quelque chose à manger.
- grand-maman
Caroline est debout, elle s'est faite à déjeuner et mange dehors (toast, nutella et bananes). Caro a de petits yeux pochés ce matin
Dernière modification par grand-maman le dim. oct. 16, 2011 10:58 am, modifié 2 fois.
Caroline est étendue dans la chaise longue et le vent tiède de l'Algavre vient caresser ses jambes de pyjama qui se meuvent au gré des zéphirs.
- lorraine48
waw mme chicaboum on se sent poête ce matin
- lorraine48
j espère que l on nous montrera un peu de cam aujourd hui car dehors ici à québec pleut pleut plus pleut pleut plus c est un peu dol (les enfants s ennuient le dimanche pis les adultes itou