Dimanche 16 octobre - Jour 21
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21
ha ciboire vient de dire Dany
On dirait qu'il sent que les choses ce complique pour lui
On dirait qu'il sent que les choses ce complique pour lui
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
oui J'ai même entendu qu'ils sortiraient si la production magouille pour sortir leur coup de coeur...Impressionnant.Ange_Doré a écrit : [...]
Ils ne sont pas crédules en effet. J'ai entendu leur conversation cette nuit et ce sont des gars très lucides qui voient pas mal de choses. Alors, il n'y a que la prod pour les manipuler cette année.
- marienicole
- Caïd de la Causette
Selon Dany: Christina n'aime pas aucune fille, peut-être Krystelle. Elle ne l'a dit en la-bas
L-P= c'est bon pour moi
Dany dit que Christina veut que Nancy parte
serait-il pas en train de faire en sorte que L-P élimine Nancy pour faire plaisir a Christina
Dany: Christina veut gamer et veut rester jusqu'à fait, il répète qu'elle l'apprécie beaucoup (L-P) et elle veut le garder
L-P= c'est bon pour moi
serait-il pas en train de faire en sorte que L-P élimine Nancy pour faire plaisir a Christina
Dany: Christina veut gamer et veut rester jusqu'à fait, il répète qu'elle l'apprécie beaucoup (L-P) et elle veut le garder
Dernière modification par Karine27 le dim. oct. 16, 2011 3:08 pm, modifié 1 fois.
C'est surtout pour se faire plaisir à lui cela lui permet de garder et Christina et CarolineKarine27 a écrit : Selon Dany: Christina n'aime pas aucune fille, peut-être Krystelle. Elle ne l'a dit en la-bas
L-P= c'est bon pour moi
Dernière modification par Ralie5 le dim. oct. 16, 2011 3:10 pm, modifié 1 fois.
J'ai oublié de dire que Christina aurait dit à Dany que c'est Caroline qu'elle haït le plus. Toujours parfaite selon elle. Odile ne veut rien savoir des gars à part Dave. Y'a juste Krystelle qu'elle trouve moins pire. Christina n'a pas le choix de faire l'hypocrite quand elle est avec les filles.
Dernière modification par Capuchino le dim. oct. 16, 2011 3:12 pm, modifié 1 fois.
LP dit que y'a juste lui qu'il n'aime pas (je pense qu'il parlait de GO), sinon Dave il le trouve bizarre et le p'tit il l'aime bien il le trouve chill.
Dany lui il l'aime pas le p'tit il trouve qu'il est hypocrite.
Dany il aime ça brasser d'la marde, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas faite, pis ça lui fait du bien.
Dany lui il l'aime pas le p'tit il trouve qu'il est hypocrite.
Dany il aime ça brasser d'la marde, ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas faite, pis ça lui fait du bien.
Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21
Dany: j'aime ca brasser de la merde ca fait du bien