Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
La comparution imminente d’Alexis (Pierre-Paul Alain) pour sa libération conditionnelle en attente de son procès créé un raz-de-marée. Alors que Louise (Pascale Montpetit) et Jean-Marc (Alain Zouvi) se débattent pour préparer la défense de leur fils, Roxanne (Sandrine Poirier-Allard) et Bernard (Patrice Godin) sont placés devant un choix déchirant. De plus en plus méfiante face au réel projet de Stéphane (Jean-François Beaupré), Camille (Bianca Gervais) obtient une information capitale qui pourrait placer Stéphane dans l’eau chaude. À la clinique, l’orgueil de Juliette (Julie McClemens) est égratigné alors qu’Élizabeth (Isabelle Brouillette) hésite à faire appel à ses services dans le renouvellement d’un partenariat important avec le gouvernement. Plein de bonnes intentions avec le petit Loïc (François Gervais), Annette (Marie-Chantal Perron) et Normand (François Chénier) réalisent que le jeune homme est loin d’être facile à gérer!
Puisqu'il faut vivre aussi bien le faire avec le sourire!
C'est trop prévisible cette émission
On savait que l'arrivée du petit Loic allait jouer sur l'adoption de Normand et Annette
On sait que c'est Olivier le coupable, on le voit venir à 100 milles à l'heure et que Alexis sera libéré et Roxanne va avoir sa face de piteuse ''je m'excuse Alexis''
On sait que Juliette et Bernard vont surement avoir des problèmes de couples et Christian et sa femme vont revenir ensemble.
On sait que Stéphane va se faire pogner c'est sur
Je ne vois plus vraiment l'interêt
On savait que l'arrivée du petit Loic allait jouer sur l'adoption de Normand et Annette
On sait que c'est Olivier le coupable, on le voit venir à 100 milles à l'heure et que Alexis sera libéré et Roxanne va avoir sa face de piteuse ''je m'excuse Alexis''
On sait que Juliette et Bernard vont surement avoir des problèmes de couples et Christian et sa femme vont revenir ensemble.
On sait que Stéphane va se faire pogner c'est sur
Je ne vois plus vraiment l'interêt
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!
- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Re: Destinées
il y a juste le truc avec solange qui est un peu intéressant... mais je trouve ça dommage que momo soit pas le vrai père de Jérémie.
La comédienne qui joue Rachel, est-ce que c'est la même qu'à la dernière saison ?? Je la trouvais légèrement différente, sans savoir pourquoi exactement ?
- lorraine48
moi aussi j avais remarqué qu il y avait de quoi de changé sur elle , ses yeux et sa voix sa manière de jouer aussi
J'ai hâte de voir Stéphane finir par se faire pogner avec ses magouilles.....Élizabeth va capoter quand elle va savoir qu'il a volé ses formules...quel croche celui là.
- Franchesse
- Modeste Jacasseur
Moi je m'ennuie de certains anciens personnages, Maurice qu'on ne voit plus, le gourou de secte et l'adolescente dont les parents suivaient ce gourou j'aurais voulu les revoir ceux-là, et puis Carlos et Zara...
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Franchesse
- Modeste Jacasseur
Sirius, le gourou qui voulait se faire implanter un 3e oeil dans le front à la clinique Jouvence, et il avait été voir Bernard Morel pour ça. Et puis l'adolescente dont les parents s'étaient fait embobiner par ce gourou s'appelle Plaisance, et elle était devenue rebelle avec un look gothique dans le dernier épisode ou elle était apparu, elle était partie loin avec ses nouveaux amis de la rue pis on l'a jamais revue.
- x-superficial-x
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
moi l'affaire de gourou je pense plutot que cetait quand la mere de leonie l'amenait en voir un et il la faisait dessiner pour faire partir son cancer....
- Franchesse
- Modeste Jacasseur
Non moi je parle dans les premières saisons, vous vous rappelez pas de Sirius et Plaisance??? Vous avez juste à le googler...