[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Émission du dimanche 16 octobre - Page 8 - LE DOMAINE BLEU
Reste qu'en moins de méchantes twist de la prod.... Danny et greluche ne resteront jamais jusqu'à la fin..... c'est impossible qu'ils ne soient pas éliminés assez rapidement.... mais bon, on sait jamais avec la prod... ils font un show....
Placeress a écrit : Reste qu'en moins de méchantes twist de la prod.... Danny et greluche ne resteront jamais jusqu'à la fin..... c'est impossible qu'ils ne soient pas éliminés assez rapidement.... mais bon, on sait jamais avec la prod... ils font un show....
Je serais déçue si ils gagnaient, mais bon ils sont divertissants
Quand t'es obligé de dire que tu es capable de lâcher ton fou dans vie... c'est que t'es coincé solidement... et que tu lâches pas ton fou ben ben souvent....
Placeress a écrit : Quand t'es obligé de dire que tu es capable de lâcher ton fou dans vie... c'est que t'es coincé solidement... et que tu lâches pas ton fou ben ben souvent....
Comme dit un de mes cousins.......quand tu l'es vraiment tu n'as pas besoin de le dire
Placeress a écrit : Quand t'es obligé de dire que tu es capable de lâcher ton fou dans vie... c'est que t'es coincé solidement... et que tu lâches pas ton fou ben ben souvent....
Comme dit un de mes cousins.......quand tu l'es vraiment tu n'as pas besoin de le dire
J'imagine que Chrystina croit qu'elle a une longueur d'avance puisqu'elle a baisé avec Dany... Mais je suis certaine que si le jeux s'arrêterait aujourd'hui, il ne la choisirait même pas à la fin. L'avenir nous le dira...
Il est vraiment épais de dire que « c'est personnel ». C'est sûr que le monde va savoir qu'il s'est passé quelque chose. Il essaie même pas de le cacher.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
Skeletan a écrit : Il est vraiment épais de dire que « c'est personnel ». C'est sûr que le monde va savoir qu'il s'est passé quelque chose. Il essaie même pas de le cacher.
Skeletan a écrit : Il est vraiment épais de dire que « c'est personnel ». C'est sûr que le monde va savoir qu'il s'est passé quelque chose. Il essaie même pas de le cacher.
C'est sur...
Tant qu'a vouloir rien dire, dit non!:p T'es a OD... C'est sure que tu vas te la faire poser la question...