peppermintpatty a écrit : [...]
Dany a supposément le plus haut QI, mais n'oublions pas que c'est selon les standards de la Prod de OD. C'est pas une référence. C'en est meme loufoque.
Le problème c'est que le Q l'emporte sur le I
Modérateur : Elise-Gisèle
je suis daccord avec toi , Christyna a tenté sa chance avec Dany ,elle a joué le tout pour le tout et ca pogné ,c est un jeu faut pas l oublier ,même si c est choquant pour Caro ,j aime pas Dany ,mais il est plus attiré par la blondinette ,on n y peut rienephemere a écrit : Je ne comprend pas pourquoi vous dites que c'est une élimination de marde. Vu le nombre de gars qui reste et de filles, il restait une fille de plus. Chacun choisit une fille. Le seul qui avait deux "coup de coeur" etait Dany, donc logique qu'il n'en garde qu'une. Et vu que ça cliquer plus avec Christyna, c'est elle qui reste et Caro part. Aucun autre gars ne voulait de Caro. Moi j'aurais trouvé ca arranger si y avait eu une twist pour garder à tout prix le triangle Dany - Christyna - Caro.
D'après ce que nous avons vu hier sur les cam, mon chum et moi on disaient que ça se passerait entre Chrystina et caro mais malheureusement c'est Caro qui a dû quitter.Yo_girl_36 a écrit :Je suis vraiment pas d'accord. Ça n'a jamais été aussi difficile de deviner qui sera l'éliminée que ce soir! Ça aurait aussi bien pu être Odile ou Nancy que Caro ou Christyna. Franchement oui la production manipule mais ça crée un bon suspens et des soupers d'éliminations wow, animés comme on en n'a jamais vu!Me semble que c'est beaucoup plus évident cette saison que par les années passées...
maudit j'ai éclaboussé mon écran d'ordi...Grain de sel a écrit : [...]
Le problème c'est que le Q l'emporte sur le I
Puce28 a écrit : C'est quand même un fait que le jeu n'a jamais été aussi contrôlé par la production que cette année. On n'a qu'à penser au jeu de la bouteille pour les voyages qui n'existe plus. Plus moyen de se choisir entre eux, la prod décide qui part avec qui. Si Dany était parti en voyage avec Caro par exemple, c'est pas elle qui serait partie ce soir. On voit bien que ça change de quoi au final.
Cette année c'est la prod qui décide du couple gagnant...c'est eux qu'il faut cruiser et pendant les voyages c'est avec eux que tu te dois d'être un petit mouton et licheux de c.lPuce28 a écrit : C'est quand même un fait que le jeu n'a jamais été aussi contrôlé par la production que cette année. On n'a qu'à penser au jeu de la bouteille pour les voyages qui n'existe plus. Plus moyen de se choisir entre eux, la prod décide qui part avec qui. Si Dany était parti en voyage avec Caro par exemple, c'est pas elle qui serait partie ce soir. On voit bien que ça change de quoi au final.