Adhara a écrit : la princesse Krystina est assise sur ses lauriers, elle ne fait rien
c'est vrai qu'elle doit pas travailler trop fort celle-là... elle a d'autres chats à fouetter que de faire du ménaaagggggggg
Modérateur : Elise-Gisèle
Adhara a écrit : la princesse Krystina est assise sur ses lauriers, elle ne fait rien
mannequin.......... en tout cas dans le vrai domaine de la mode elle est la seule à avoir une telle deventure!!!! Un cas quasiment unique ma foi !corali a écrit : [...]
chu pu capable de sa face et de ses discours hypocrite t'a beau etre mannequin mais si tu as de bonne valeur tu agis pas comme ca surtout quand ca fait seulement 1 semaine que tu es dans l'aventure mais bon... je suis pas fr.... mais hyper fru...
disons les vrais choses . au cochons LOLchicaboum a écrit : Moi, ce qui m'a fait mal, ce soir, c'est que visiter Pompéi ( prononcé Pommepéi par Christyna ) et la côte d'Amalfi, et Capri... c'est comme jeter des perles aux pourceaux !
Selon ce que j'ai lu sur facebook elle ne serait pas seulement mannequin. Si Dany n'est pas jaloux leur couple a des chances de gagner quelques semaines de plus.corali a écrit : [...]
chu pu capable de sa face et de ses discours hypocrite t'a beau etre mannequin mais si tu as de bonne valeur tu agis pas comme ca surtout quand ca fait seulement 1 semaine que tu es dans l'aventure mais bon... je suis pas fr.... mais hyper fru...
Timinou a écrit : LP fait ses bavasses d'un côté comme de l'autre..... un vrai Père Ovide lol