Dimanche 16 octobre - Jour 21

Modérateur : Elise-Gisèle

Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Adhara a écrit : la princesse Krystina est assise sur ses lauriers, elle ne fait rien

c'est vrai qu'elle doit pas travailler trop fort celle-là... :lol: elle a d'autres chats à fouetter que de faire du ménaaagggggggg :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
salsa11
Stagiaire

Re: Dimanche 16 octobre - Jour 21

Message par salsa11 »

LP dit à Dany que GO va avoir l'air bin plus d'un crosseur que lui.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Maribelle a écrit : [...]

c'est vrai qu'elle doit pas travailler trop fort celle-là... :lol: elle a d'autres chats à fouetter que de faire du ménaaagggggggg :lol:
Oh my, en plus elle fait dans le SM ???? :eek: :eek: :eek:
Image
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

Dany raconte ses menteries a LP :hurle: :hurle: LP lache Dany SVP car tu te mets dans la marde avec lui Christina choisira Dany au lieu de toi allume mon homme tu te fait baiser
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
salsa11
Stagiaire

Message par salsa11 »

Dany dit que si ça serait lui qui sortairait la semaine prochaine ça serait lui ça ferait sont affaire. LP dit que le seul qui n'est pas un coup de coeur c'est lui.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

corali a écrit : [...]

chu pu capable de sa face et de ses discours hypocrite t'a beau etre mannequin mais si tu as de bonne valeur tu agis pas comme ca surtout quand ca fait seulement 1 semaine que tu es dans l'aventure mais bon... je suis pas fr.... mais hyper fru... :couteau: :fouet:
mannequin.......... en tout cas dans le vrai domaine de la mode elle est la seule à avoir une telle deventure!!!! Un cas quasiment unique ma foi !
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

t'en fait pas Dany a l'extérieur pour passe pour un vrai crosseur
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Adhara
Immortel du Domaine

Message par Adhara »

chicaboum a écrit : Moi, ce qui m'a fait mal, ce soir, c'est que visiter Pompéi ( prononcé Pommepéi par Christyna ) et la côte d'Amalfi, et Capri... c'est comme jeter des perles aux pourceaux !
Oh! que oui Mme Chica, j'ai voyagé beaucoup et Pompéi a été l'endroit qui m'a le ^plus bouleversé
mamannate
Illustre Pie

Message par mamannate »

corali a écrit : Dany raconte ses menteries a LP :hurle: :hurle: LP lache Dany SVP car tu te mets dans la marde avec lui Christina choisira Dany au lieu de toi allume mon homme tu te fait baiser
comme toutes bonnes mouches... il se colle sur le papier tue-mouche :na: :lol:
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Dany marmonne, je comprends rien
Dany : j'ai l'air d'un hostie de crosseur, mais je m'en fous.
Dernière modification par chicaboum le dim. oct. 16, 2011 11:09 pm, modifié 1 fois.
Image
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

chicaboum a écrit : Moi, ce qui m'a fait mal, ce soir, c'est que visiter Pompéi ( prononcé Pommepéi par Christyna ) et la côte d'Amalfi, et Capri... c'est comme jeter des perles aux pourceaux !
disons les vrais choses . au cochons LOL
Dernière modification par Jisuisjireste le dim. oct. 16, 2011 11:10 pm, modifié 1 fois.
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

LP fait ses bavasses d'un côté comme de l'autre..... un vrai Père Ovide lol
mamannate
Illustre Pie

Message par mamannate »

rien n'est synchro à soir c'est tannant
Capuchino
Immortel du Domaine

Message par Capuchino »

corali a écrit : [...]

chu pu capable de sa face et de ses discours hypocrite t'a beau etre mannequin mais si tu as de bonne valeur tu agis pas comme ca surtout quand ca fait seulement 1 semaine que tu es dans l'aventure mais bon... je suis pas fr.... mais hyper fru... :couteau: :fouet:
Selon ce que j'ai lu sur facebook elle ne serait pas seulement mannequin. Si Dany n'est pas jaloux leur couple a des chances de gagner quelques semaines de plus.
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Timinou a écrit : LP fait ses bavasses d'un côté comme de l'autre..... un vrai Père Ovide lol
quelle belle image !!! En plein ça, Le Père Ovide ! :lol: :lol:

à GO : Damné Dany, il nous tient dans sa main !
à Dany : COllé hier, collé aujourd'hui, collé demain ! :lol:
Image
Laura
Manitou de la Parlotte

Message par Laura »

Timinou a écrit : LP fait ses bavasses d'un côté comme de l'autre..... un vrai Père Ovide lol
:lol: :lol:
Traitez les gens comme vous voudriez qu'ils soient et vous les aiderez à devenir ce qu'ils sont.
https://www.ckbn.ca" onclick="window.open(this.href);return false; (Chansons des années 60-70-80-90 etc...)
.
Grain de sel
Seigneur de la Causerie

Message par Grain de sel »

chicaboum a écrit : Dany marmonne, je comprends rien
Dany : j'ai l'air d'un hostie de crosseur, mais je m'en fous.
T'as pas juste l'air..... mon gars t'as la chanson aussi. :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
didirobg
Manitou de la Parlotte

Message par didirobg »

Moi je trouve que Louis-Pierre en restant avec Dany il montre qu'il est encore un peu avec.Dave lui a
clairement dit comment tu veux qu'on te fasse confiance et là il se tient avec le crosseur.
corali
Magicien des Mots

Message par corali »

je veux des faux seins et pourtant j'en n'ai quand meme pas pire mais si on se fit a dany Barbie compte pour beaucoup alors rendez vous demain chez le chirurgien hahaha une chance que Dany est pas aller il aurait prit la moitie de son cerveau et il aurait pas gagner le test de QI c'est la qu'on voit qu'od est arranger et qu'on veut pas que ca reviennne l'an prochain car on n'est tanner des crosseurs comme Dany ...Ca fait 3-4 ans que la prod arrange ca a son gout et bien moi je décroche ... vidéotron annonce des cams en continu grossse menterie et la prod d'od tourne une émission qu'ils veulent voir a la télé et ne ce soucie pas du tout de ce qu'on l'on éprouve avec tout ces manigance alors si j,étais de la prod je me dirais que c,est la derniere année car on peut pas se foutre du monde comme ca ca aucun ca
ma montée de lait est finit grrrr désoler mais je devais le dire
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

didirobg a écrit : Moi je trouve que Louis-Pierre en restant avec Dany il montre qu'il est encore un peu avec.Dave lui a
clairement dit comment tu veux qu'on te fasse confiance et là il se tient avec le crosseur.
Ils vont pitêt finir OD ensemble !!!! :crazy: :lol: :lol: :lol:
Image
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »