Émission du dimanche 16 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

EveLaVraie a écrit : Un souper des retrouvailles avec Dany......ça n,a pas de prix :)
C'est EXACTEMENT ça je me disais hier! J'ai même hâte ça finisse pour voir ça mais s'il sort tôt de l'aventure, il aura le temps de se préparer un speech!

Content pour Caro... Tu participes à l'émission sachant un peu à quoi ça ressemble mais là, je crois être resté quelques semaines, elle serait sorti vraiment démoli de là...
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Avez-vous vu la pub de ce soir ?
Dany et Chrystina sont VRAIES ! :jap:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

gingerstar a écrit : C'est vrai qu'en réalité, cette méthode d'élimination fait du sens, chacun garde son coup de coeur. Ce qui était plus choquant c'est que ça sorte tout à coup cette semaine, alors que Christyna risquait trop de sortir...

Je n'ose pas imaginer ce que ça aurait été pour Caro s'il avait pu la garder et continuer à la manipuler de la sorte...

Personne ne parle de la grande beauté des images de l'Italie. C'était divin! :love: :love: :love: Je pense que depuis le début d'OD, c'est la destination qui m'a le plus enchantée par ses superbes panoramas. Que j'aurais donc voulu y être... Mais sans le fameux Dany là... :lol:
Je suis du même avis, je trouve ce mode d'élimination plus conforme avec le but annoncé du jeu, soit trouver l'amour. Si c'est une gang de gars ou de filles qui décident si un couple a le droit de poursuivre le jeu c'est poche pareil, ca aurait dû être comme ca de tous temps au lieu des éliminations bidons dont on a pu être témoins au fil du temps. Là ce qui reste à faire aux autres c'est d'arrêter de bretter et de se matcher pour former un couple.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Message par Tinker-Belle »

MsPontchartrain a écrit : J'ai beaucoup aimé l'émission de ce soir, même si j'avais un grand malaise durant le souper d'élimination, la tension était intense :gla:

Je ne pensais jamais dire ça mais n'eût été des manigances précédentes de Dany, je crois que l'attirance entre lui et Christyna était sincère et à mes yeux bien plus légitime que celle qu'il avait commencé à entretenir avec Caro (et honnêtement je trouvais que Caro c'était du vent, ça semblait tellement artificiel, alors qu'avec Christyna, les deux étaient totalement en mode séduction, laisser-aller et je pense, sincères). Dommage, car l'attitude de Dany avant ce voyage me fait questionner ses sentiments réels. Quant à Christyna, elle n'a rien de la croqueuse d'hommes que le preview de la semaine précédente laissait présager. Elle a fait preuve de discrétion et d'empathie envers Caroline, lorsque celle-ci semblait blessée.

Je ne la blâme pas de ne pas avoir révélé ce qui s'est passé, car bien au-delà du jeu, ça demeure quelque chose d'extrêmement délicat ne serait-ce que sentimentalement parlant, car elle savait très bien que Caroline appréciait Dany. Or, ils n'étaient pas en couple, Chrystina n'a donc pas volé Dany à personne et avait, comme elle-même l'a expliqué, tout à fait le droit de donner libre cours à ses propres intérêts amoureux ; chaque candidate a son préféré, elle le peut également, sauf que dans son cas la production l'a fait entrer en retard, ce qui fait que le ''partage'' des coups de coeurs s'est fait sans elle.

Par ailleurs, elle semble réellement éprouver une attirance forte pour Dany. Je pense qu'en bout de ligne, elle sera aussi une victime dans cette histoire, comme Caro. Ce sont deux filles fragiles, malgré les apparences.

Bien que je n'apprécie pas LP j'ai adoré qu'il revire sa chemise de bord. Il était temps que le règne de Dany prenne fin.
:jap: :jap: :jap:

Je crois que si la production n'avait pas envoyé Christyna en voyage avec Dany, elle aurait pu faire des activités avec les autres gars et gagner des points, tout aurait été différent. Mais cette option ne plaisait pas à la production.

Christyna semble vraiment apprécier Dany. Je crois que sa mère a dit dans un magazine que Christyna était attirée par les bad boys. C'est pas étonnant qu'elle soit attirée par Dany alors. Aussi, lors d'une entrevue au cours de l'émission de dimanche, Christyna disait que voir Dany avec Caroline faisait que la jalousie l'emporte sur tout le reste. C'est étrange puisque lors des auditions, on lui avait demandé si elle était jalouse et elle avait répondu : "Aucunement". Serait-ce parce qu'elle n'avait jamais éprouvé de jalousie avant de connaître Dany?

Je pense qu'il serait possible que nos deux tourtereaux quittent l'émission avant d'être éliminés. Si cela devait se produire, nous pourrions être portés à croire que ces deux-là "sont vrais" comme ils disent dans l'annonce.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Emjibay a écrit : Avez-vous vu la pub de ce soir ?
Dany et Chrystina sont VRAIES ! :jap:
ben oui hin tellement.... :sarcastic: c'est une show la rien de plus
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

le problème c'est que le concept de l'émission ne fonctionne plus. Vous vous souvenez dans la premiere saison les filles devaient choisir UN seul gars a la fin, qui ensuite choisissait la fille. Maintenant des couples se forment et c'est impossible qu'ils s'entendent tous sur le meme gars et la meme fille. C'est un peu normal que la production doivent changer le format des eliminations...
Dernière modification par KawaiiKiwi le lun. oct. 17, 2011 3:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

KawaiiKiwi a écrit : le problème c'est que le concept de l'émission ne fonctionne plus. Vous vous souvenez dans la premiere saison les filles devaient choisir UN seul gars a la fin, qui ensuite choisissait la fille. Maintenant des couples se forment et c'est impossible qu'ils s'entendent tous sur le meme gars et la meme fille. C'est un peu normal que la production doivent changer le format des eliminations...
pour moi c'était le bon vieux temps! ;)
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Émission du dimanche 16 octobre

Message par MayClo »

J'ai écouté tantôt.
Pas grand chose à dire. :lol: Je suis pas surprise du déroulement... mais contente de voir que LP se détache de Dany pour continuer l'aventure. :jap:

J'ai adoré voir les images de Pompei ... C'est assez fou de voir ses morts sous les cendres ainsi. Ouf.

Le chateau que Dave, Gen et Nancy ont visités = WOW !! Je rêve aussi de visiter une château un jour :)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Malike a écrit : [...]


Je suis du même avis, je trouve ce mode d'élimination plus conforme avec le but annoncé du jeu, soit trouver l'amour. Si c'est une gang de gars ou de filles qui décident si un couple a le droit de poursuivre le jeu c'est poche pareil, ca aurait dû être comme ca de tous temps au lieu des éliminations bidons dont on a pu être témoins au fil du temps. Là ce qui reste à faire aux autres c'est d'arrêter de bretter et de se matcher pour former un couple.
:top: :jap:

Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »