Puis Odile met un doigt dedans pour y goûterkakaouette a écrit : bon genevieve fait une guacamole et elle lèche la cuillière comme 15 fois et la remet dans le plat et on recomence yark
Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22
Modérateur : Elise-Gisèle
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Re: Lundi 17 Octobre 2011 Jour 22
Odile a fait cuire son premier poulet... elle dit j'aurais tu du le vider ... Nancy dit non je pense pas ... my god pas des cuisinieres ces filles là. Les gars leurs a dit pas besoin de le vider....
je pense en effet que les filles sont pas trop fortes en cuisinekakaouette a écrit : Odile a fait cuire son premier poulet... elle dit j'aurais tu du le vider ... Nancy dit non je pense pas ... my god pas des cuisinieres ces filles là. Les gars leurs a dit pas besoin de le vider....
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- kakaouette
- Caïd de la Causette
Odile est assise devant le fourneau elle est drole elle attends qu'il soit cuit ahahhah
L-P avoue a Dany qu'il a dit aux gentils qu'il avait couché avec Christina, et que les gentils essaie de les monter un contre l'autre
Bon LP qui patine encore en disant a Dany qui l'a pas backstabbé
moyenne mémère ce LP là, visage à 2 faces
moi j'aurait mis gen avec go dans la maison de l'amour
Dany se pète des boutout, monte un tit peu plus haut mon Dany il y en a un gros à péter lolll
Selon Dany les gentils sont jaloux de lui. Et maintenant L-P parle avec des Si. Dany pense que Kristelle va le backer et Christina, mais il ne sait pas je que les autres épaisses pensent.
ou dave et gen depuis le début il capote dessus il dit que ya des papillions quand gen est a coté de lui