Magouillage de la production

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ah lui il trippe sur elle ca ne fait aucun doute, il se trouve béni des gosses c'est clair. ;) Mais elle trippe sur lui??? Heu pense pas pantoute moi, aussitôt qu'ils auront mis le pied dehors elle aura largué ce loser encombrant. Voyons elle a une carrière à faire avancer, elle est là pour ca. Je ne suis pas inquiète pour elle, ca doit se bousculer aux portes pour ses faveurs fafaque je ne pense pas que Dany le petit barman quétaine soit dans son range.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : J'ajouterais que j'aimerais que ce mode d'élimination, un gars qui garde un coup de coeur et inversement quand c'est une élimination de filles, devienne la norme. Je trouve ca plus fair et plus conforme au thème de l'émission. Ca forcerait les candidats à arrêter de radotter sur la stratégie et se mouiller un peu, passer en mode séduction. Ils ne sont pas là pour se faire des amis et là on voit davantage de rapprochements avec les filles entre elles qu'avec les gars, faut l'faire! :crazy:
sauf que la s'il sauvent a chaque semaine leur coup de coeur
dany et christina qui sont maintenant affiché comme un couple osnt la jusqua la fin
ca donne quoi aux autres de rester
aussi bien leur donner tu suite le condo non :gla:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

nancy31f a écrit : [...]

sauf que la s'il sauvent a chaque semaine leur coup de coeur
dany et christina qui sont maintenant affiché comme un couple osnt la jusqua la fin
ca donne quoi aux autres de rester
aussi bien leur donner tu suite le condo non :gla:
Ca leur donne de se matcher eux aussi, c'est quand même ca le but du jeu de se retrouver en couple. Qu'ils commencent à jouer eux aussi caline, au lieu de discutailler sans arrêt de stratégie et de qui a dit ou fait quoi.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Malike a écrit : Ah lui il trippe sur elle ca ne fait aucun doute, il se trouve béni des gosses c'est clair. ;) Mais elle trippe sur lui??? Heu pense pas pantoute moi, aussitôt qu'ils auront mis le pied dehors elle aura largué ce loser encombrant. Voyons elle a une carrière à faire avancer, elle est là pour ca. Je ne suis pas inquiète pour elle, ca doit se bousculer aux portes pour ses faveurs fafaque je ne pense pas que Dany le petit barman quétaine soit dans son range.

Sais pas mais messemble que je la trouve pas si Hi Level que ça moi elle... :gla:

Je les trouve ben égal.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39492
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Placeress a écrit : [...]



Sais pas mais messemble que je la trouve pas si Hi Level que ça moi elle... :gla:

Je les trouve ben égal.... :lol:
Non elle fait pas haut de gamme mais je pense quand même qu'elle est high maintenance comme fille. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Bonjour,

Je ne trouve pas que tout est arrange. Mais oui il doit avoir un show. Je regarde Nancy a eu un voyage et Caroline aussi. Rien ne s'est passe. Avec ca l'emission ne decolera jamais. Avec les gens qui ont des rencontres tout en sachant qu'il n'y a pas d'interet.

Au souper d'elimination, je ne vois pas pourquoi Danny ne pouvait pas garder ses 2 coups de coeur. Alors que GO lui garde son 2e et son 3e coup de coeur. Nancy et Odile. Je trouve aussi que jusqu'a maintenent GO ne fait rien avec aucune fille. Si Caroline l'interessait tant que ca pourquoi attendre? Ils ont eu un voyage. Dave aussi garde Gen et Christelle.
De plus les "gentils" la seule action qu'ils ont eu c'est grace a Danny et LP. Ils les ont dennonce aux filles. Mais un gars qui avance parce qu'il denonce quelqu'un et non parce qu'il agit, n'a pas trop de respect de ma part. Au lieu de combattre, ils utilisent les filles pour eliminer leur rivaux. Pas for non plus.
J'avais espoir que Danny et Christina vont declancher la formation des autres couples, mais pas encore.
Je ne trouve pas non plus que toutes les eliminations doivent etre les memes. Trop platte a voir.

Alors que en les destabilisant la prod essaie de creer de l'action, vu que sans ca c'est plate a mourir.
Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Message par cacs »

Malike a écrit : [...]


Ca leur donne de se matcher eux aussi, c'est quand même ca le but du jeu de se retrouver en couple. Qu'ils commencent à jouer eux aussi caline, au lieu de discutailler sans arrêt de stratégie et de qui a dit ou fait quoi.
c'est vrai...mais si j'étais les filles, j'éliminerais quand même dany cette semaine...ça leur donne quoi au 4 autres de le garder?

moi je vois pas mal de potentiel couple dans les autres...
etienne-jen
GO-nancy
kristelle-dave

c'est quand même pas pire...mais je les comprends aussi de vouloir prendre leur temps...c'est un jeu et le but est de trouver l'amour...mais ça se trouve pas en 1 semaine...surtout au nombre de fois qu'il se voit...ça serait bien si ils avaient plus de date...d'ailleurs j'espère que pour le voyage cette semaine, la prod va mettre un autre couple qui a du potentiel ensemble...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Placeress
Immortel du Domaine
Messages : 21514
Inscription : lun. déc. 07, 2009 9:51 am

Message par Placeress »

Malike a écrit : [...]


Non elle fait pas haut de gamme mais je pense quand même qu'elle est high maintenance comme fille. ;)

Front page du lundi à la fin:

Chrystina était "actrice" dans OD7 :crazy:
Miss_CupYcaKe
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : lun. oct. 17, 2011 11:19 am

Message par Miss_CupYcaKe »

Le but du jeux et avant tout offrir un show.. et je ne crois pas que aussi gentille sois Odile , aussi gentille sois Nancy ... aussi douce sois Krystelle , c'est surement pas elles qui vont faire un show... la production na pas le choix de faire des pass pour que ceux qui font le show reste le plus longtemps possible..

Ont la tous vu en fin de semaine, ce n'est pas les low profil qui attire les cotes d'ecoutes , qui font grimper les telespectateurs dans les rideaux.. qui remplissent les forum et qui font parler.......Se sont ceux qui donne un show....

De toute facon, pour moi du coté des gars, les autres gars valent bien Dany, juste que la produc les as laisser voir comme les gentils... le seul qui se demarque de cette gang c'est Dave....
Ca me fais rire aussi de lire des truc comme.. pauvre Caro une chance qu'elle est sortie de la.. sinon dans quel etat elle aurais finis bla bla bla.. hey commond.. personne ne l'avais prevenue que OCCUPATION DOUBLE c un JEUX .. un jeux de SEDUCTION...
Comment tu peux allez dans un show d'tele.. et croire sur parole ce que le gars va te radoter.. franchement .. c pas mal etre naive...
y en a encore qui crois qu'un couple va se former dans cette emission? qu'il vecurent heureux et eurent beaucoups d'enfants!?????? :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:
voyon serieux la..

Anyway, jamais un comportement ne plaira a l'unanimité... Etienne depuis le debut est fall in love pour Genevieve... le monde disent de lui que c un beau sans dessin de s'afficher aussi eperdue a Genevieve de la sorte.. et que sitot que les filles vont le savoir aussi vendu... elle vont le sortir.. car elles vont allumer qu'elles n'auront aucune chance avec lui.. et a l'opposer un gars comme Dany qui a décider de toute les flirter et leur conter des conneries se fais ramasser tout bord tout coté dans les forum...
Ont le dit player et gamer.. c'est que c ca le but d'OD.. jouer et se rendre en final... :top:

On ne crois pas a leur histoire a Dany et Christina .. hey bin pourtemps sont Pareille.. c'est clair que lui c TOTALEMENT son genre de mec.. et elle la fille de ses reve... si sa se trouve c p-t le seul REAL couple que Occupation double apres 8 ans aura reelement creer parceque toute les autres ce n'est que de la frime.. que de la poudre aux yeux pour nous vendre l'idée que oui on peux trouver l'amour dans un jeux televiser..... ce qui a mon avis est totalement innocent de croire!
:hello:
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

galleon a écrit : C'est clair que c'est arrangé par la prod. c'est un show de TV avant tous. C'est drôle que tous le monde aie l'air contre Danny et Christyna, alors qu'au fond c'est eux qui crée l'action et les revirements, sans eux tant qu'a moi, ce serait un show pas mal plate. Sans l'intervention de la prod. OD deviendrait vraiment sans intérêt. Faudrait pas que tous les candidats restant soient les plus plate et ennuyeux. C'est pas Nancy, Gen, LP et Etienne qui vont rendre un show de TV intéressant. Et Chrystina c'est la plus belle, je voudrais pas qu'elle parte si vite et je suis sûr que la prod. la compris aussi!
Je suis certain que la prod. va s'arranger pour pas que Christyna et Danny parte trop vite, c'est obligé. Il faut de la rivalité pour faire un vrai show, pas juste des petits amis qui s'entendent et qui font juste trinqué à la TV pis faire des petits partys.

Ben ouais il donne de la confiture aux cochons, si tu veux, parce que c'est ça qui fait grimper les côtes d'écoutes et je vois pas ce qu'ils font de mal. Je pense que Chrystina trip sur lui pour de vrai et lui aussi et il a raison. C'est vraiment la plus sexy de tous, c'étais juste trop prévisible que Danny ne puisse pas se retenir et j'aurais faite pareil a sa place.
Mais si c'est tout arrangé, on devrait appeler ça un téléroman parce qu'il n'y a plus de place pour autre chose que du scénario établi à l'avance...

Perso, je trouve que Christyna est loin d'être la plus belle... La plus sexuelle oui, probablement, mais la plus belle? Remarque, je suis une fille, mais il me semble que Caroline, Geneviève et Krystelle sont beaucoup plus jolies et attirantes...
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Nikki a écrit : [...]

Perso, je trouve que Christyna est loin d'être la plus belle... La plus sexuelle oui, probablement, mais la plus belle? Remarque, je suis une fille, mais il me semble que Caroline, Geneviève et Krystelle sont beaucoup plus jolies et attirantes...

:jap: des beautés naturelles. Christyna fait plutot plastique.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Magouillage de la production

Message par La Simone »

J'adore vos expressions: Hi Level et Hi Maintenance.... c'est tellement représentatif....
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

little_miss a écrit : [...]



:jap: des beautés naturelles. Christyna fait plutot plastique.
moi depuis le début que je passe que Chystina est la pour jouer un jeu. Comme certaines ont dit, aller revoir l'émission de dimanche. Regarde bien quand il s'en vont en dessous des couvertes et que ca se termine ce petit épisode, vous voyez un gars a coté du lit qui arrive. Il est en coton ouaté ou en pyjama. Dany et Chrystina termine et il s'en va vers eux. C'est tellement visible. Pourquoi..Habituellement, en voyage, les caméras sont cachés. Donc, dans ce cas ici, c'est une scène prévue et pour le show...ALLEZ VOUS...IL EST IMPOSSIBLE QUE QUELQU'UN SOIT A COTÉ PENDANT QU'IL FONT L'AMOUR.....
Karolane
Caïd de la Causette
Messages : 570
Inscription : sam. mai 09, 2009 9:00 am

Message par Karolane »

Karolane a écrit : [...]

moi depuis le début que je ---PENSE que Chystina est la pour jouer un jeu. Comme certaines ont dit, aller revoir l'émission de dimanche. Regarde bien quand il s'en vont en dessous des couvertes et que ca se termine ce petit épisode, vous voyez un gars a coté du lit qui arrive. Il est en coton ouaté ou en pyjama. Dany et Chrystina termine et il s'en va vers eux. C'est tellement visible. Pourquoi..Habituellement, en voyage, les caméras sont cachés. Donc, dans ce cas ici, c'est une scène prévue et pour le show...ALLEZ VOUS...IL EST IMPOSSIBLE QUE QUELQU'UN SOIT A COTÉ PENDANT QU'IL FONT L'AMOUR.....
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jusqu'à maintenant je n'ai pas de problème avec les éliminations car ça évite que la majorité se débarrasse de la minorité. Là où j'ai plus de problèmes c'est avec l'attribution des activités et voyages. Dany a nettement été plus avantagé que les autres gars, donc il a bénéficié de beaucoup plus d'occasions de créer des rapprochements avec plus de filles. La production n'avait peut-être pas prévu qu'il allait aussi mal joué, mais on sent qu'elle avait misé gros sur lui. Depuis le début que les caméras ne sont que sur lui, ça serait l'fun qu'on puisse donner la chance à d'autres de se faire valoir ou non. J'imagine que ce n'est qu'une question de temps, mais pour que ça arrive il faudra que Dany lève les feutres.
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Magouillage de la production

Message par little_miss »

On ne voit presque pas Etienne, du moins c'est ce que j'ai remarquée...
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Capuchino a écrit : Jusqu'à maintenant je n'ai pas de problème avec les éliminations car ça évite que la majorité se débarrasse de la minorité. Là où j'ai plus de problèmes c'est avec l'attribution des activités et voyages. Dany a nettement été plus avantagé que les autres gars, donc il a bénéficié de beaucoup plus d'occasions de créer des rapprochements avec plus de filles. La production n'avait peut-être pas prévu qu'il allait aussi mal joué, mais on sent qu'elle avait misé gros sur lui. Depuis le début que les caméras ne sont que sur lui, ça serait l'fun qu'on puisse donner la chance à d'autres de se faire valoir ou non. J'imagine que ce n'est qu'une question de temps, mais pour que ça arrive il faudra que Dany lève les feutres.
Je pense que tu touches là un point essentiel. Il est vrai que Dany a été avantagé par les autres depuis le début de l'aventure coté « exposure ». Comment veux-tu te démarquer si on te laisse dans l'ombre ? Aussi, il ne faut pas oublier que Barbie l'a eu aussi facile et à bénéficié d'un traitement de faveur en entrant que 2 ou 3 semaines après les autres filles. Hier, dans l'émission, on a vu Nancy, tout en douceur, lui faire avaler sa tasse de thé à la petite et elle a pogné le gros narf, la madame. hihihihi

:-)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Beppo a écrit : [...]


Je pense que tu touches là un point essentiel. Il est vrai que Dany a été avantagé par les autres depuis le début de l'aventure coté « exposure ». Comment veux-tu te démarquer si on te laisse dans l'ombre ? Aussi, il ne faut pas oublier que Barbie l'a eu aussi facile et à bénéficié d'un traitement de faveur en entrant que 2 ou 3 semaines après les autres filles. Hier, dans l'émission, on a vu Nancy, tout en douceur, lui faire avaler sa tasse de thé à la petite et elle a pogné le gros narf, la madame . hihihihi

:-)
:jap: J'ai comme l'impression que si elle veut rester une icône elle a tout intérêt à se faire éliminer le plus tôt possible avant qu'on ait le temps de trop l'entendre parler. Hier (pendant que Christyna pédalait sa vie) j'ai entendu une bonne partie de sa conversation avec Nancy et les autres filles et ça n'a pas été trop long qu'on a pu constater que Christyna était à des années lumières de la maturité de Nancy. J'avais l'impression de voir un bébé gâté qui n'accepte pas du tout qu'on lui dise non.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Magouillage de la production

Message par Adhara »

Miss Plastique gravite dans le cercle de la F1, elle a été ambassadrice pour Pirelli et elle rêve de devenir actrice ou décrocher un contrat de Beauté dans Le Banquier selon une entrevue que j'ai lu donc je doute que son amour fou pour Dany soit très très solide. J'ai bien hâte de voir si Dany est éliminé si elle va vraiment le suivre, je n'y crois pas, c'est un as dans la manche de la production, je suis certaine que son contrat est différent des autres candidats. Un seul objectif mène ce concept les $$$$$$$$$$$$$$$ qui font sonner la caisse de Quebecor et rien d'autre donc à partir de là la production est le maître d'oeuvre et leur paye, c'est les cotes d'écoute, tant et aussi longtemps qu'ils auront un public de plus de 1 million, ils vont faire la pluie et le beau temps, le seul pouvoir que nous avons, c'est de décrocher et écouter TLMEP
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »