Magouillage de la production

Modérateur : Elise-Gisèle

Miss_CupYcaKe
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : lun. oct. 17, 2011 11:19 am

Message par Miss_CupYcaKe »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: J'ai comme l'impression que si elle veut rester une icône elle a tout intérêt à se faire éliminer le plus tôt possible avant qu'on ait le temps de trop l'entendre parler. Hier (pendant que Christyna pédalait sa vie) j'ai entendu une bonne partie de sa conversation avec Nancy et les autres filles et ça n'a pas été trop long qu'on a pu constater que Christyna était à des années lumières de la maturité de Nancy. J'avais l'impression de voir un bébé gâté qui n'accepte pas du tout qu'on lui dise non.

hey bin je suis loin de trouver que Nancy est SI mature moi .. :sarcastic: si y en a une dans les filles qui est bin ULTRA stratégique c bin elle..... messamble que c évident comme un eléphant dans un store de porcelaine en plus .. sous ses airs de petite fille bien calme elle mene la barque comme bon lui semble.. et personne n'y vois rien.. j'pas sure que c d'étre mature que de jouer en hypocrite en fesais ses shits par en dessous, vraiment !
De toute façon y avais aucun gars qui as flasher sur elle .. la, elle patch les trous... elle sucitte l'interet des gars qui ont pu parsonne ou qui ont perdu leur coup de coeur.. et Christina avais totalement raison dans ce qu'elle a dis.. quand c'étais pour la Caroline sous son petit air niaiseux... les filles lui ont laisser son coup de coeur mais la elles veulent tellement voir Christina partir qu'elle veulent absolument sortir Dany avant même de sortir le grand sans dessins de lp et ce MÊME si aucune fille ne veux de lui .....pas plus la Nancy .. :/

pfff Jalousie ... elles ont tellement peur que les gars un apres l'autre tombent pour Christina ......Et c'est bien ca qui risque d'arriver si elles arrivent pas a la sortir .. que c'est juste evident qu'elles veulent la kicker out au plus sacrant .....
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Miss_CupYcaKe a écrit : [...]



hey bin je suis loin de trouver que Nancy est SI mature moi .. :sarcastic: si y en a une dans les filles qui est bin ULTRA stratégique c bin elle..... messamble que c évident comme un eléphant dans un store de porcelaine en plus .. sous ses airs de petite fille bien calme elle mene la barque comme bon lui semble.. et personne n'y vois rien.. j'pas sure que c d'étre mature que de jouer en hypocrite en fesais ses shits par en dessous, vraiment !
De toute façon y avais aucun gars qui as flasher sur elle .. la, elle patch les trous... elle sucitte l'interet des gars qui ont pu parsonne ou qui ont perdu leur coup de coeur.. et Christina avais totalement raison dans ce qu'elle a dis.. quand c'étais pour la Caroline sous son petit air niaiseux... les filles lui ont laisser son coup de coeur mais la elles veulent tellement voir Christina partir qu'elle veulent absolument sortir Dany avant même de sortir le grand sans dessins de lp et ce MÊME si aucune fille ne veux de lui .....pas plus la Nancy .. :/

pfff Jalousie ... elles ont tellement peur que les gars un apres l'autre tombent pour Christina ......Et c'est bien ca qui risque d'arriver si elles arrivent pas a la sortir .. que c'est juste evident qu'elles veulent la kicker out au plus sacrant .....
Je ne le vois pas de même, ce n'est pas le coup de coeur de Chrystina qu'elles veulent éliminer, mais c'est le crosseur qui emmerde tout l'monde et si ça se trouve c'est l'amoureux de Christyna.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne le vois pas de même, ce n'est pas le coup de coeur de Chrystina qu'elles veulent éliminer, mais c'est le crosseur qui emmerde tout l'monde et si ça se trouve c'est l'amoureux de Christyna.
Bien d'accord avec toi Capucino... :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne le vois pas de même, ce n'est pas le coup de coeur de Chrystina qu'elles veulent éliminer, mais c'est le crosseur qui emmerde tout l'monde et si ça se trouve c'est l'amoureux de Christyna.
idem. :jap:
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne le vois pas de même, ce n'est pas le coup de coeur de Chrystina qu'elles veulent éliminer, mais c'est le crosseur qui emmerde tout l'monde et si ça se trouve c'est l'amoureux de Christyna.
Oui t'a raison Capucino Moi aussi je voudrais le voir partir avec Krystelle c'était sa petite fleur Caro il l'a voyait la mère de ces enfants
et là Krystina l'amour mon oeil.Juste avoir l'éducation qu'il a quand il parle au gars des ta yeule et qui ce fou de tout le monde.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Capuchino a écrit : [...]

Je ne le vois pas de même, ce n'est pas le coup de coeur de Chrystina qu'elles veulent éliminer, mais c'est le crosseur qui emmerde tout l'monde et si ça se trouve c'est l'amoureux de Christyna.
:jap:
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Karolane a écrit : [...]

moi depuis le début que je passe que Chystina est la pour jouer un jeu. Comme certaines ont dit, aller revoir l'émission de dimanche. Regarde bien quand il s'en vont en dessous des couvertes et que ca se termine ce petit épisode, vous voyez un gars a coté du lit qui arrive. Il est en coton ouaté ou en pyjama. Dany et Chrystina termine et il s'en va vers eux. C'est tellement visible. Pourquoi..Habituellement, en voyage, les caméras sont cachés. Donc, dans ce cas ici, c'est une scène prévue et pour le show...ALLEZ VOUS...IL EST IMPOSSIBLE QUE QUELQU'UN SOIT A COTÉ PENDANT QU'IL FONT L'AMOUR.....
C'est Dany qu'on voit a droite du lit APRES l'acte, pendant que Christyna est couchée dans le lit. On voit quelqu'un qui remet ses vetements -- c'est Dany. A cause du montage on dirait qu'ils sont encore dans le lit, mais Christyna est seule dan le lit si on regarde bien. Pourquoi le caméraman serait entrain de remettre son linge? :hapface:
Dernière modification par KawaiiKiwi le mar. oct. 18, 2011 11:18 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Miss_CupYcaKe a écrit : [...]



hey bin je suis loin de trouver que Nancy est SI mature moi .. :sarcastic: si y en a une dans les filles qui est bin ULTRA stratégique c bin elle..... messamble que c évident comme un eléphant dans un store de porcelaine en plus .. sous ses airs de petite fille bien calme elle mene la barque comme bon lui semble.. et personne n'y vois rien.. j'pas sure que c d'étre mature que de jouer en hypocrite en fesais ses shits par en dessous, vraiment !
De toute façon y avais aucun gars qui as flasher sur elle .. la, elle patch les trous... elle sucitte l'interet des gars qui ont pu parsonne ou qui ont perdu leur coup de coeur.. et Christina avais totalement raison dans ce qu'elle a dis.. quand c'étais pour la Caroline sous son petit air niaiseux... les filles lui ont laisser son coup de coeur mais la elles veulent tellement voir Christina partir qu'elle veulent absolument sortir Dany avant même de sortir le grand sans dessins de lp et ce MÊME si aucune fille ne veux de lui .....pas plus la Nancy .. :/

pfff Jalousie ... elles ont tellement peur que les gars un apres l'autre tombent pour Christina ......Et c'est bien ca qui risque d'arriver si elles arrivent pas a la sortir .. que c'est juste evident qu'elles veulent la kicker out au plus sacrant .....
Bizarre de parler de la jalousie des filles dans ce contexte... Moi je pense que les candidats, quels qu'ils soient, veulent sortir leurs principaux rivaux, point final... Ça a rien à voir avec la jalousie...
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Message par little_miss »

Nikki a écrit : [...]


Bizarre de parler de la jalousie des filles dans ce contexte... Moi je pense que les candidats, quels qu'ils soient, veulent sortir leurs principaux rivaux, point final... Ça a rien à voir avec la jalousie...
:jap: à la base OD est un jeu, donc je pense pas moi non plus qu'il sagisse de jalousie là dedans.
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


C'est Dany qu'on voit a droite du lit APRES l'acte, pendant que Christyna est couchée dans le lit. On voit quelqu'un qui remet ses vetements -- c'est Dany. A cause du montage on dirait qu'ils sont encore dans le lit, mais Christyna est seule dan le lit si on regarde bien. Pourquoi le caméraman serait entrain de remettre son linge? :hapface:
Et quand je fais Pause....on peut très bien voir ses tatouages sur sa poitrine.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Comme si elles avaient à être jalouses de toute manière, elles sont toutes super jolies, elles n'ont rien à s'envier mutuellement.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

KawaiiKiwi a écrit : [...]


C'est Dany qu'on voit a droite du lit APRES l'acte, pendant que Christyna est couchée dans le lit. On voit quelqu'un qui remet ses vetements -- c'est Dany. A cause du montage on dirait qu'ils sont encore dans le lit, mais Christyna est seule dan le lit si on regarde bien. Pourquoi le caméraman serait entrain de remettre son linge? :hapface:
Est-ce qu'on peut revoir cette scène quelque part ?
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Lollita a écrit : [...]


Est-ce qu'on peut revoir cette scène quelque part ?
http://fr.justin.tv/sylqc/b/297661383" onclick="window.open(this.href);return false;

avance a 27:40, on voit que l'editing donne l'impression qu'il y a qqn, mais ce qqn c'est Dany
Dernière modification par KawaiiKiwi le mar. oct. 18, 2011 2:02 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4363
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: Magouillage de la production

Message par Lollita »

merciii pour ton lien
Avatar de l’utilisateur
Radiostar
Magicien des Mots
Messages : 3128
Inscription : sam. mars 18, 2006 1:00 am

Message par Radiostar »

Moi je m'ennuie des premiers Occupation Double ou seulement les gars étaient en danger. Les gars n'avaient pas le temps de faire de stratégie car ils devaient plaire au plus grand nombre de filles possible jusqu'au gagnant!
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Le magouillage... Pas grand chose sauf que Dave, à moins que ce soit très très nouveau, il est gérant dans une nouvelle boutique de ski, très loin d'être "Propriétaire" mais on nous dit un peu ce qu'il veule (et on s'en fou un peu pour dave). Un peu comme quand tu gagnes un concours et ils te disent "On va faire comme si c'était en direct et fais comme si tu es surpris"...

Ou quand un ami sortait avec une actrice québécoise et le magasine a dit "Je rencontre XYZ et son nouveau chum arrive dans sa rutilante BMW"... Eille, y'avait une Tercel dans le temps...

Mais bon, j'écoute pas de télé sauf ça et Jersey Shore pour me divertir et me faire rire et ça marche :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39491
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

CoOlSlY a écrit : Le magouillage... Pas grand chose sauf que Dave, à moins que ce soit très très nouveau, il est gérant dans une nouvelle boutique de ski, très loin d'être "Propriétaire" mais on nous dit un peu ce qu'il veule (et on s'en fou un peu pour dave). Un peu comme quand tu gagnes un concours et ils te disent "On va faire comme si c'était en direct et fais comme si tu es surpris"...

Ou quand un ami sortait avec une actrice québécoise et le magasine a dit "Je rencontre XYZ et son nouveau chum arrive dans sa rutilante BMW"... Eille, y'avait une Tercel dans le temps...

Mais bon, j'écoute pas de télé sauf ça et Jersey Shore pour me divertir et me faire rire et ça marche :)
Si j'ai bien compris les magasins appartiennent à sa famille donc c'est peut-être lui qui en gère une.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

CoOlSlY a écrit : Le magouillage... Pas grand chose sauf que Dave, à moins que ce soit très très nouveau, il est gérant dans une nouvelle boutique de ski, très loin d'être "Propriétaire" mais on nous dit un peu ce qu'il veule (et on s'en fou un peu pour dave). Un peu comme quand tu gagnes un concours et ils te disent "On va faire comme si c'était en direct et fais comme si tu es surpris"...

Ou quand un ami sortait avec une actrice québécoise et le magasine a dit "Je rencontre XYZ et son nouveau chum arrive dans sa rutilante BMW"... Eille, y'avait une Tercel dans le temps...

Mais bon, j'écoute pas de télé sauf ça et Jersey Shore pour me divertir et me faire rire et ça marche :)
http://www.skitown.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Magouillage de la production

Message par MrBlue »

Dany, va rester et par la suite il va y avoir l'élimination par coup de coeur des filles.
Puis, il y aura quatre beaux couples et personne ne voudra plus laisser partir personne.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

Malike a écrit : [...]


Si j'ai bien compris les magasins appartiennent à sa famille donc c'est peut-être lui qui en gère une.
Pas tout à fait... Bernard Trottier qui avait été vendu par Bernard Trottier (et revendu) a fait faillite voilà 2 ans, ce fut racheté du syndic et là, la fille et le fils à Bernard Trottier ont partis un Ski Town sur Taschereau à Brossard. Dave est un employé et pas le proprio.
Dernière modification par CoOlSlY le mer. oct. 19, 2011 2:10 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »