Mardi 18 Octobre 2011 Jour 23

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Message par La Simone »

Capuchino a écrit : Christyna a l'air de faire du boudin dans la salle de bain. À suivre...
Bon...un autre affaire!!!!! y'a quelqu'un qui lui a dit non ???? :gla:
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

La Simone a écrit : [...]

Bon...un autre affaire!!!!! y'a quelqu'un qui lui a dit non ???? :gla:

je pense que si elle part pas vite cette fille ..il va y en avoir des pleurs :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: ..là elle est bien de bonne humeur mais si elle sent le moindrement qu'elle perd le contrôle ...elle doit sentir la panique en dedans :eek: je commence à penser qu'elle serait peut-être une bonne comédienne dans des soaps de l'après-midi...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
beans555
Caïd de la Causette
Messages : 584
Inscription : dim. oct. 11, 2009 11:28 am

Re: Mardi 18 Octobre 2011 Jour 23

Message par beans555 »

Kristelle n'a vraiment pas un bon flair, l'intuition c'est pas son fort...normal, elle est avocate Lol
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Maribelle a écrit : [...]



je pense que si elle part pas vite cette fille ..il va y en avoir des pleurs :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: ..là elle est bien de bonne humeur mais si elle sent le moindrement qu'elle perd le contrôle ...elle doit sentir la panique en dedans :eek: je commence à penser qu'elle serait peut-être une bonne comédienne dans des soaps de l'après-midi...
on a déja connu ça avec une certaine ME . les pleurs faciles et vite sur la couchette
Avatar de l’utilisateur
nie
Caïd de la Causette
Messages : 796
Inscription : ven. avr. 16, 2010 8:53 pm

Message par nie »

Bon, Christina dit qu elle veut avoir des grosses babines pour noel :sarcastic:
ImageImage[/url]
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Mardi 18 Octobre 2011 Jour 23

Message par MrBlue »

Ils doivent garder une information secrète, les filles font une sieste.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

nie a écrit : Bon, Christina dit qu elle veut avoir des grosses babines pour noel :sarcastic:
:sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
jade16
Illustre Pie
Messages : 288
Inscription : sam. nov. 07, 2009 4:05 pm

Message par jade16 »

Bonjour tout le monde, bien que je ne sois pas réellement nouvelle sur ce site (je vous lis régulièrement et j'adore !!) c'est tout de même mon tout premier post, et j'ai envie d'échanger avec vous. :)

Pour ma part, je trouve qu'il est assez évident que Christyna est manipulatrice, qu'elle joue le jeu à fond et que c'est la meilleure "gambleuse" de la gang. Rappelez-vous lorsque celle-ci à visité la maison des filles la première fois et qu'elle a vu la photo de Caroline.. C'était elle qu'elle redoutait le plus et étrangement, du jour au lendemain, elle a placé Dany en première place dans ses coups de coeur qui soit dit en passant était loin de l'être auparavant. Elle a brisé la première idylle qui était en train de se former, et maintenant elle va jouer la carte de la fille qui se sent bafoué pour x raison et elle va le laisser tomber pour se remettre disponible aux autres candidats... Donc finalement, les "pas fins" n'ont même pas besoin de simuler une fausse chicane, elle va tout faire tout seul. lolll
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Re: Mardi 18 Octobre 2011 Jour 23

Message par Tinker-Belle »

Christina est assise dehors et pleure les bras croisés.
Avatar de l’utilisateur
Tinker-Belle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1403
Inscription : ven. févr. 27, 2009 8:56 pm

Re: Mardi 18 Octobre 2011 Jour 23

Message par Tinker-Belle »

Pauvre petite, elle pleure vraiment à chaudes larmes. Peut-être qu'elle fait exprès pour que les autres filles la consolent. Je ne sais pas.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Tinker-Belle a écrit : Christina est assise dehors et pleure les bras croisés.
Sûrement qu'à cause de ça elle va avoir une maison de l'amour et un voyage au Maroc.
Avatar de l’utilisateur
grand-maman
Seigneur de la Causerie
Messages : 9850
Inscription : ven. nov. 12, 2010 11:14 pm

Message par grand-maman »

Tinker-Belle a écrit : Christina est assise dehors et pleure les bras croisés.
Moi, j'appelle cela de la bonne comédie, en espérant que les filles ne mordent pas à l'hameçon. Et voilà probablement la raison pour laquelle la braillarde a gagné une petite rencontre dans la maison de l'amour avec le TDC. Pour tout raconter et faire un plan B. :grr:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Tinker-Belle a écrit : Pauvre petite, elle pleure vraiment à chaudes larmes. Peut-être qu'elle fait exprès pour que les autres filles la consolent. Je ne sais pas.
Je sais que plutôt elle pleurait car elle a peur de se faire avoir par Dany suite au compte-rendu que Krystelle a fait de ses conversations avec Dave. À moins que ce ne soit qu'une pure tactique de manipulation.
Avatar de l’utilisateur
Hydargos
Stagiaire
Messages : 25
Inscription : dim. avr. 19, 2009 3:05 am

Message par Hydargos »

TDC = Tête de con?
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Hydargos a écrit : TDC = Tête de con?
C'est trou de cul habituellement, mais j'aime bien aussi tête de con je trouve que ça lui va bien également.
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

Capuchino a écrit : [...]

C'est trou de cul habituellement, mais j'aime bien aussi tête de con je trouve que ça lui va bien également.
:top: bien d'accord :top:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

grand-maman a écrit : [...]


Moi, j'appelle cela de la bonne comédie, en espérant que les filles ne mordent pas à l'hameçon. Et voilà probablement la raison pour laquelle la braillarde a gagné une petite rencontre dans la maison de l'amour avec le TDC. Pour tout raconter et faire un plan B. :grr:

:jap:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Odile: Je pensais que hier c'était éprouvant de chanter devant tout le Québec, mais c'était rien par rapport à ce qui vient d'arriver. Ce n'est pas du mot à mot car je n'arrive pas à tout retenir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Nancy dit que si tu me rentres dedans y'a des chances que je vais répondre. Krystelle, Odile et Nancy ont l'air de jaser d'une activité qu'elles viennent de vivre qui a eu l'air intense. On va sûrement voir ça ce soir.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Odile à Christina : Là Chrisina il faut dédramatiser. C'est un jeu après tout.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »