On a vu le petit à l'hopital et il lui a sauté dans les bras, il a aussi décroché son dessin avec un sourire en quittant sa chambre cette semaine._Cathou a écrit : J,ai pas hâte de voir la réaction de JeanMarc quand il va savoir qu'il est le père de Jérémie .
Moi aussi j,aimerais que Bernard et Rachel reprennent ensemble
Mais c'est bizarre qu'un entend plus parler de leur enfant .Bernard s,ennuie pas beaucoup de lui.
Destinées
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: Destinées
OK oui Plaisance c'était l'amie de Roxanne !
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je l écoutais pas du temps de plaisance
- little_miss
- Magicien des Mots
je dois être vraiment fatiguée mais qqn qui s'appelle Plaisance...je trouve ça comique
- Franchesse
- Modeste Jacasseur
Et son prénom commence par un D....
Dernière modification par Franchesse le mar. oct. 18, 2011 4:04 pm, modifié 1 fois.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
on dirait qu'elle joue a la mere avec bernard j'ai tellement pas l'impression qu'elle joue le role de sa blondegazzoux1 a écrit : Moi c'est la mausus de façe de Juliette que je ne suis plus capable de voir, elle a toujours le même air pis tant qu'à y être elle a toujours le même p'tit manteau brun et la même peignure.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
On dirait que Bernard est dans une épisode de manie
Stéphane la
Pauvre Alexis.... y doir rester quoi 3-4 épisodes.. je penses que ca va s'éterniser
La mère de Loic donne l'impression qu'elle va subitement disparaître dans la nature, ou bien abuser de la bonne foi d'Annette et de Normand.
OMFG le preview de la semaine prochaine !!! J'ai hâte de voir comment il va réagir.
Stéphane la
Pauvre Alexis.... y doir rester quoi 3-4 épisodes.. je penses que ca va s'éterniser
La mère de Loic donne l'impression qu'elle va subitement disparaître dans la nature, ou bien abuser de la bonne foi d'Annette et de Normand.
OMFG le preview de la semaine prochaine !!! J'ai hâte de voir comment il va réagir.
Dernière modification par Krysantheme le mer. oct. 19, 2011 9:00 pm, modifié 1 fois.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
le docteur provencher si sin ex sait qu il a couché avec sa meilleure amie, ca va faire des flammèches