Ils en ont des choses à faire ! Un lapinot, une rainette... ils sont en train de se monter un zoo !corali a écrit : Dave mets du Saran wrap sur le plat et Go fait des trous dedans pour quelle puisse respirer
Mardi 18 Octobre 2011 Jour 23
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Mardi 18 Octobre 2011 Jour 23
GO prends une araignée dans sa main et la feed à la grenouille.
On passe de la chasse à la sieste de Dany/LP.
Ralie5 a écrit : [...]
ils ne choississent pas mais de toute façon ils avaient une nuit lune de miel ce soir non?
Geneviève c'est son parlé elle dit ce qu'elle pense et Etienne avait les yeux cross side, donc la raison du mongole. Elle peut sembler arrogante mais elle est comme cela même dans la maison des filles très directe et semble très appréciée. Mais c'est vrai qu'il y avait un malaise dans cette sortie Etienne ne regarde pas dans les yeux et Geneviève a peur de développer des sentiments pour lui donc se retient, j'espère qu'ils vont plus être à l'aise cette nuit
pense tu qui vont se regarder dans les yeux a soir
Selon Dany, si il part, les autres vont juste se sucer entre eux autres.
J'ouvre la cam et je tombe sur LP qui se pogne la guernouille... pancarte.
L-P à Dany : le show va être plate lorsqu'on va partir.
Dany: les gars vont se sucer Commentaire vraiment intelligent de la part de
Dany encore une fois, j'aimerais que la prod montre ça à la télé, selon moi c'est plus un manque de respect que ce que Dave a dit à Christina.
Dany: les gars vont se sucer Commentaire vraiment intelligent de la part de
Dany encore une fois, j'aimerais que la prod montre ça à la télé, selon moi c'est plus un manque de respect que ce que Dave a dit à Christina.
Dernière modification par Karine27 le mar. oct. 18, 2011 9:03 pm, modifié 1 fois.
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette