Émission mardi 18 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

trésorette a écrit : [...]



bien chrystina aussi c'était sa première fois ce n'est pas parce que je prends pour elle sauf que je trouve qu'elle faisait pitié aujourd,hui d'avoir toute la gang sur le dos
Si on suit bien la même émission depuis le début, on peut juste penser qu'elle récolte ce qu'elle a semé avec la complicité de sa toile artistique (lire ici le tâtoué). Je trouve drôle que d'initiateur de la foire, puisque le tâtoué fait partie de la mise en scène, on tente de nous le faire passer dans le rôle d'la victime avec l'aide du prodioussoeur.. Faut le faire!

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

:hello: ,

J'ai été bien déçue de nos joueurs ce soir.

1) Comme d'habitude, trop de caméras sur Dany et Christina
2) Trop de braillage de Christina. Une vraie capricieuse qui n'arrête pas de se gratter son moi profond. Je la trouve aussi très égoïste.
3) Geneviève/Étienne, ils se comportent comme cousin-cousine.
4) Kristelle qui se prend pour une mère, elle en est encore à défendre quelqu'un qui est parti. Elle se croit devant un tribunal et plaide sans arrêt. Puis je la trouve ennuyeuse. Elle est Dave ne prenne aucun risque et soigne « leur image ».

Je pense que c'est Louis-Pierre qui part, parce que les filles se sont laissées embobiner par les pleurs de Christina, et que d'autre part, Odile a dit qu'elle voulait la paix.

Bon, j'ai fini ma crise d'uritcaire :D
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
clobri
Seigneur de la Causerie
Messages : 8784
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:35 pm

Re: Émission mardi 18 octobre

Message par clobri »

Ça m'a bien fait rire que miss Christyna dise on est les seuls "amoureux"! Tsé ils seraient ptête pas les seuls si les autres avaient la chance de faire autant d'activités qu'eux! Jvais dire comme Dave, va falloir que les filles se mettent à pleurer pour pouvoir avoir des privilèges :lol:
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Message par ephemere »

Barbara a écrit : [...]

====

Étrangement moi je verrais Gen avec Go, je pense qu'il pourrait être un très beau couple, en deuxième je vois aussi Odile et Go, mais Kristelle et Dave non cela me semble trop forcé, Kristelle change de coup de coeur comme elle change de chemise (surtout au gré des événements) et Dave est trop peut-être Odile, Krystelle et oups Gen et hop Nancy....

C'est vrai que je ne pensais pas à Geneviève. La pauvre ne fait que des activités avec Etienne son chum qui ne l'a regarde pas dans les yeux. Peut-etre que GO pourrait faire ressortir plus la femme que la mère en elle.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Bon je viens de lire vos commentaires ,je pense exactement comme ... éphémère ...
Dany met vraiment les gars en rogne ,ils ne peuvent plus le supoorter et tant qu il sera là ,le jeu n avance pas ,les gars ont un fixe sur lui ,et ne pensent à tien d autres ,même quand ils sont avec les filles ,ils parlent de quoi ??? DANY lolll

Geneviève je l aime de moins en moins ,j aime pas son attitude de germaine ,fais ci ,passe par là etc... ca clique pas tant que ca avec Etienne ...
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Grain de sel a écrit : La prod veut savoir, y a rien de mieux que de poser la question pour savoir qui risque d'être éliminer, de cette façon elle peut encore piper les dés.
C'est ce que je vois aussi, et c,est LP qui sort, la production doit lui avoir offert une petit cachet pour quitter dimanche pour préserver leurs beaux petit couples
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Message par Beppo »

Capuchino a écrit : Si les filles ont appris que Dany les a traité d'osti d'vaches, c'est bien possible que ce soit lui qui sorte dimanche et ce à coup de pied au c....
Hein????????????

:gluk:



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Grain de sel
Seigneur de la Causerie
Messages : 8421
Inscription : mar. sept. 30, 2003 12:00 am

Message par Grain de sel »

Barbara a écrit : Lors du quizz une question a été posée concernant LP Qui a LP comme premier coup de coeur ? Aucune fille n'a levé la main. Se pourrait-il que lors de la délibération pour l'élimination on demande aux filles de sauver leur coup coeur numéro 1 et de mettre dans l'enveloppe celui qui ne l'est pas ? Qui pourrait prendre LP comme no 1 après avoir répondu que non au jeu du quizz ? Comment interpréteriez-vous ce choix d'une candidate ?
A l'exception de Christina. Elles pourraient toutes mettre la photo de Dany, y a aucune différence entre Dany et LP pour elle d'après moi et la beauté de tout ça c'est qu'elle ne mentiraient pas. :lol: :lol:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

NainDeJardin a écrit : Ti-coune à la calotte a vraiment un gros panneau qui flashe au-dessus de lui :"crosseur et menteur". :o
Cristina va finir par lui dire:"Eteins ton néon, ca m'empèche de dormir quand il flashe."
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

les filles seraient mieux de ne pas prendre de chance et d éliminer Dany ,si non elles peuvent se faire jouer un tour ,et le tit couple peut rester jusqu à la fin ,Dany parti ,je me demande quel couple serair mis en évidence ,je vois personne en amour ,mais que de l amitié et encore
Dernière modification par capucine243 le mar. oct. 18, 2011 9:19 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

gazzoux1 a écrit : Image
Dany l'as tout brisé :cry:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
gunzolina1
Illustre Pie
Messages : 318
Inscription : mar. avr. 14, 2009 6:47 pm

Re: Émission mardi 18 octobre

Message par gunzolina1 »

Bonsoir!Corriger moi si je me trompe,mais j'ai comme une impression que Dany et christina essaie de nous faire sentir coupable (pour que les gens vote pour eux)c'est comme une préparation a que nous votions pour eux parce que ils sont un vrai couple.
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Beppo a écrit : [...]


Hein????????????

:gluk:
En effet il les a traité d'osti de vache sur les caméra aujourd'hui et a plus d'une repirse
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Émission mardi 18 octobre

Message par MsPontchartrain »

C'est la règle, le premier couple qui s'affiche avec une braillarde se prétend au-dessus des autres. Référence : Marie-Ève et Nathalie qui à force d'acharnement ont fini par convaincre leur coup de coeur de ''s'afficher'' avec elles, et à coup de pleurs et de crises de larmes ont toujours soutenu que leur couple était plus légitime que n'importe quel autre.
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

-k9- a écrit : [...]


En effet il les a traité d'osti de vache sur les caméra aujourd'hui et a plus d'une repirse
et aussi d'estie d'épaisses et de sans dessins
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

viky a écrit : [...]


Je peux même te résumer ce qui va se passer dimanche! :o
Dany se calle encore plus auprès des filles, Christyna va passer un bon 20 minutes à brailler après avoir tenté de séduire GO, LP va essayer de cruiser, va se rendre compte que ça marche pas, va faire un beau petit speach aux filles...
Christyna va encore brailler 20 minutes au souper en répétant à PY que OD c'est fait pour trouver l'amour, que elle et Dany sont "in love" pis qu'elle trouve ça injuste que tout le monde soit contre eux...
les filles vont éliminer LP :jap:
Et Odile pour acheter la paix vas garder Dany. Enfin c'est le scénario qu'on va nous faire avaler, mais dans les faits, LP a demandé de quitter l'aventure et les filles vont jouer leurs scénarios comme ça s'est déjà produit d'autre années avant.
peppermintpatty
Magicien des Mots
Messages : 2389
Inscription : mer. nov. 15, 2006 1:00 am

Message par peppermintpatty »

critonic a écrit : C'est Chrystina qui tiens l'enveloppe rouge..et ne semble pas attristé...
ça doit pas etre dany qui part.
Viarge de Viarge!!
Peut-etre que c'est le tawouin qui sort et Cristina va demander a sortir avec lui. Puis ils vont rentrer au Québec et aller vivre leur amour dans un demi sous-sol a Chibougamou.
Avatar de l’utilisateur
scarlet34
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : dim. nov. 15, 2009 9:33 am

Message par scarlet34 »

peppermintpatty a écrit : [...]


Peut-etre que c'est le tawouin qui sort et Cristina va demander a sortir avec lui. Puis ils vont rentrer au Québec et aller vivre leur amour dans un demi sous-sol a Chibougamou.
:top:
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

gunzolina1 a écrit : Bonsoir!Corriger moi si je me trompe,mais j'ai comme une impression que Dany et christina essaie de nous faire sentir coupable (pour que les gens vote pour eux)c'est comme une préparation a que nous votions pour eux parce que ils sont un vrai couple.
Depuis le début que Dany veut que tout l'monde se tasse pour le laisser filer seul vers la victoire. C'est comme dans sa nature de ne penser qu'à lui seul. Il n'a aucune délicatesse pour personne, d'ailleurs il prend le coup de coeur de son meilleur chum LP et se sert aussitôt de lui comme confident de son nouveau bonheur, sans égard à ses sentiments à lui. Donc, il fait de même avec tout le monde autour de lui, il s'attend à ce que tout le monde l'encense continuellement et lorsque ce n'est pas le cas il devient très agressif et très grossier dans ses paroles.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

peppermintpatty a écrit : [...]


Peut-etre que c'est le tawouin qui sort et Cristina va demander a sortir avec lui. Puis ils vont rentrer au Québec et aller vivre leur amour dans un demi sous-sol a Chibougamou.
:rofl: :rofl: :rofl:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »