Émission mardi 18 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
cacs
Manitou de la Parlotte
Messages : 1574
Inscription : mer. mai 06, 2009 10:51 am

Re: Émission mardi 18 octobre

Message par cacs »

sérieusement c'était à vomir à soir...
on dirait vraiment que dany et christina croit que le monde devrait leur donner la game tout de suite...on s'entend tu que les autres aussi ont le droit de faire des activités...
[color=#8000BF]He's not a man, but he is a legend. And is name is...The Doctor![/color]
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

cacs a écrit : sérieusement c'était à vomir à soir...
on dirait vraiment que dany et christina croit que le monde devrait leur donner la game tout de suite...on s'entend tu que les autres aussi ont le droit de faire des activités...
Ils ont juste à babouner ou brailler pis hop .. encore un privilège !!! Je me demande combien ils ont donné à Christyna pour son rôle. C'était le nouveau concept.. tu mets un mannequin avec des grosses boules toute seule dans une maison pour que les filles soient jalouses d'elle. Ensuite, tu la fais entrer par la porte d'en avant au même titre que toutes les autres, tu l'envoies en voyage en plus de tous les privilèges qu'elle a eu droit !!! Et, elle se permet de brailler parce que les filles l'ont pas choisi avec Dany comme beau tit couple. Entk.. tout est faux cette année pis c'est ben plate.
Miss_CupYcaKe
Nouveau Né du Forum
Messages : 9
Inscription : lun. oct. 17, 2011 11:19 am

Message par Miss_CupYcaKe »

Cathia a écrit : [...]tout est faux cette année pis c'est ben plate.

Entuka une maudite chance que c plate .. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: le forum n'as jamais ete si plein.. les cotes d'ecoutes sont dans le tapis pis pas moyen d'allez nulle part sans qu'personne en parle.. pour un emission PLATE.. Le monde passe leur temps a chialer de Chirstina pis Dany .. MAIS C'est EUX qui font le show...
c'est a ce demander sur qui vous allez gerber si Christina pis Dany sortent du jeux ?
Avatar de l’utilisateur
Cathia
Intronisé au Panthéon
Messages : 34000
Inscription : jeu. mai 06, 2004 12:00 am

Message par Cathia »

Miss_CupYcaKe a écrit : [...]



Entuka une maudite chance que c plate .. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: le forum n'as jamais ete si plein.. les cotes d'ecoutes sont dans le tapis pis pas moyen d'allez nulle part sans qu'personne en parle.. pour un emission PLATE.. Le monde passe leur temps a chialer de Chirstina pis Dany .. MAIS C'est EUX qui font le show...
c'est a ce demander sur qui vous allez gerber si Christina pis Dany sortent du jeux ?
Argh !! les ptits yeux qui roulent. Je n'ai pas écrit que c'était plate dans le sens d'ennuyant mais plutôt dans le sens de plate que ce soit souvent Christyna et Dany qui ont les privilèges.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi etre christina
messemble etre en amour je me crisserais des autres concurents, pis passerait pas mon temps a brailler
elle devrait etre heureuse

enteka si j'etais elle fuck les prix je voudrais juste partir d'OD
Dernière modification par nancy31f le mer. oct. 19, 2011 10:05 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Christyna et Dany.................. come on....je gagerais beaucoup d'argent que ce couple ne durera pas 6 mois à l'extérieur....je ne me lancerai pas ds des explications, je crois que tous connaissent déjà l'argumentaire!!!!

Keep It Simple and Stupid
Sweet
Caïd de la Causette
Messages : 986
Inscription : dim. juin 11, 2006 12:00 am

Message par Sweet »

Premiere fois que je publie une image je souhaite que ça fonctionne loll

C'est vrai qu'il y a une ressemblance !!

Avant :

Image

Apres :

Image

Music saved my life
Sweet
Caïd de la Causette
Messages : 986
Inscription : dim. juin 11, 2006 12:00 am

Message par Sweet »

Du travail je ne vois pas les images pouvez vous me confirmer qu'elles apparaissent stp ! :hapface:

Music saved my life
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Vu que c'est pas mal évident que la prod s'amuse à stager plusieurs évènements, pourquoi pas une soirée vérité pour exposer toutes les magouilles qu'il y a eu (et ont encore lieu). Pourquoi attendre le souper d'après OD. Ça changerait la dynamique en titi.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Sweet a écrit : Du travail je ne vois pas les images pouvez vous me confirmer qu'elles apparaissent stp ! :hapface:
Non , pas d'image. Si ça vient de Facebook, sauve les sur ton pc puis attache les à ton message à partir de ton pc.
Sweet
Caïd de la Causette
Messages : 986
Inscription : dim. juin 11, 2006 12:00 am

Message par Sweet »

Trouv234 a écrit : [...]

Non , pas d'image. Si ça vient de Facebook, sauve les sur ton pc puis attache les à ton message à partir de ton pc.
Merci jvais essayer :)

Music saved my life
Sweet
Caïd de la Causette
Messages : 986
Inscription : dim. juin 11, 2006 12:00 am

Message par Sweet »

Trouv234 a écrit : [...]

Non , pas d'image. Si ça vient de Facebook, sauve les sur ton pc puis attache les à ton message à partir de ton pc.
Avant :
Pièces jointes
tac10avril1.png
tac10avril1.png (318.84 Kio) Consulté 935 fois

Music saved my life
Sweet
Caïd de la Causette
Messages : 986
Inscription : dim. juin 11, 2006 12:00 am

Message par Sweet »

Apres :
Pièces jointes
od3.PNG
od3.PNG (421.67 Kio) Consulté 936 fois

Music saved my life
Sweet
Caïd de la Causette
Messages : 986
Inscription : dim. juin 11, 2006 12:00 am

Message par Sweet »

Yesss ça marché merci Trouv234 :)

Music saved my life
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Sweet a écrit : Apres :

:rofl2:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Sweet a écrit : Apres :
:lol: :lol:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Message par Totoche »

Miss_CupYcaKe a écrit : [...]



Entuka une maudite chance que c plate .. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: le forum n'as jamais ete si plein.. les cotes d'ecoutes sont dans le tapis pis pas moyen d'allez nulle part sans qu'personne en parle.. pour un emission PLATE.. Le monde passe leur temps a chialer de Chirstina pis Dany .. MAIS C'est EUX qui font le show...
c'est a ce demander sur qui vous allez gerber si Christina pis Dany sortent du jeux ?
à qui tu parles là??
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

Miss_CupYcaKe a écrit : [...]



Entuka une maudite chance que c plate .. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: le forum n'as jamais ete si plein.. les cotes d'ecoutes sont dans le tapis pis pas moyen d'allez nulle part sans qu'personne en parle.. pour un emission PLATE.. Le monde passe leur temps a chialer de Chirstina pis Dany .. MAIS C'est EUX qui font le show...
c'est a ce demander sur qui vous allez gerber si Christina pis Dany sortent du jeux ?
La prod fait faire le show à qui elle veut, c'est qui elle décide de montrer. J'sais pas mais LP avait pas mal de temps d'antenne dans les semaines précédentes et presque plus maintenant. Athéna avait la caméra sur elle pour son chialage de ''j'ten amour avec un gars de l'extérieur'' alors elle a fait le show pendant 2-3 fois.

Ton analyse est erronée.

Personnellement j'ai beaucoup plus de plaisir à voir les autres filles intéragir entre elles que de voir une blondinette brailler 6 fois dans 2 émissions de 30 minutes, parce que la prod décide que c'est ça qui fait le ''show'' cette semaine :gluk:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission mardi 18 octobre

Message par lorraine48 »

ayoye gerber le terme est fort s il y en a qui gerbent elles sont peu nombreuses
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

Radiostar a écrit : [...]


Mets-en! Geneviève pouvait bien être bête se péter autant de stratégie dans sa date! Ils en parlent tellement que les gars ont l'air jaloux de Dany parce qu'il a réussi à avoir Chrystina et pas eux!
En fait, c'est Étienne qui était tanné que Geneviève parle sans cesse de stratégies .
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »