La Simone a écrit : [...]
Il a vraiment dit ça ?
oui, mais dans le sens qu'il a assez attendu, maintenant c'est le temps qui bouge
Modérateur : Elise-Gisèle
Pour une fois, ya raison... ça prend des mooves ! Les autres ont tellement l'impression ( avec raison, d'ailleurs ) que les dés sont pipés qu'ils n'osent ( ou ne veulent tout simplement pas ) s'aventurer.Karine27 a écrit : [...]
oui, mais dans le sens qu'il a assez attendu, maintenant c'est le temps qui bouge
Ah non dis-moi pas que j'ai manqué ce bout là..... J'était en train de travailléTrouv234 a écrit : T'as oublié ... Crémage de l'arrière des jambes, échappe la bouteille de crème dans la piscine.. Ajuste le top (encore), puis couche sur le ventre et ajuste le costume sur la craque de fesse (3 x).. Va falloir se cotiser pour lui acheté un costume plus ajusté.
Retour chez les gars.
Trouv234 a écrit : T'as oublié ... Crémage de l'arrière des jambes, échappe la bouteille de crème dans la piscine.. Ajuste le top (encore), puis couche sur le ventre et ajuste le costume sur la craque de fesse (3 x).. Va falloir se cotiser pour lui acheté un costume plus ajusté.
Retour chez les gars - ouf... y a de la vaiselle à faire pas à peu près .
Ah c'est donc pour ça qu'elle checkais les cams......Ils m'ont laissé toute seule, ben j'vais pleurer.......chicaboum a écrit : Cout' donc, êtes vous sûres qu'elle pleure pas un ti peu avec ça ???
Et elle va dire .. ''ahhh qu'il est cute'' mais c'est trop drôle ce que tu as dit.chicaboum a écrit : Eh oui, Dany est seul dehors... sans doute peut-il apercevoir sa Dulcinée de l'autre bord de la rue... ils pourraient s'envoyer des messages par pigeons voyageurs, mais ils ont peur que Kristyna essaie de mettre le pigeon dans le fax ou le scanner !