Magouillage de la production

Modérateur : Elise-Gisèle

Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

CoOlSlY a écrit : [...]


Pas tout à fait... Bernard Trottier qui avait été vendu par Bernard Trottier (et revendu) a fait faillite voilà 2 ans, ce fut racheté du syndic et là, la fille et le fils à Bernard Trottier ont partis un Ski Town sur Taschereau à Brossard. Dave est un employé et pas le proprio.
J'ai été voir dans le Regristre des entreprises du Québec et je n'ai pas trouvé la boutique de Brossard, cependant pour celle de Laval c'est bien Jacques Lauzon qui en est l'actionnaire, donc s'il est le père de Dave ça veut dire qu'il n'a pas menti et qu'il s'agit réellement de l'entreprise familiale.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Magouillage de la production

Message par CoOlSlY »

Je dis pas qu'il travaille pas pour l'entreprise, je dis qu'il n'est pas proprio comme on le dit dans son profil. Comme c'est une franchise, il est pas au Cidreq sous Ski Town mais sous le holding.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

CoOlSlY a écrit : Je dis pas qu'il travaille pas pour l'entreprise, je dis qu'il n'est pas proprio comme on le dit dans son profil. Comme c'est une franchise, il est pas au Cidreq sous Ski Town mais sous le holding.
Entécas sur le facebook de sa soeur elle dit qu'elle est co-propriétaire

http://www.facebook.com/#!/profile.php? ... 2448413654" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

S'il est co-propriétaire, il figure nulle part et faudra que les pendules soient remis à l'heure avec les employés du Skitown vu que ni à Laval ni à Brossard il est considéré comme proprio ou co-proprio...

Edit: + considéré comme "fils à papa" mais bon, j'ai rien contre lui, j'trouve il est pas mal posé on me disait juste "il est gérant, pas proprio"
Dernière modification par CoOlSlY le mer. oct. 19, 2011 3:01 pm, modifié 1 fois.
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

ça change quoi ? c'est encore OD et la prod qui s'est mis un doigt dans l'oeil. Comme tout le reste.
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

J'ai vu l'annonce de dimanche où Pierre-Yves dit aux filles que ça prend l'unanimité ils savent très bien que jamais Krystina va mettre
Dany dans l'enveloppe.
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

didirobg a écrit : J'ai vu l'annonce de dimanche où Pierre-Yves dit aux filles que ça prend l'unanimité ils savent très bien que jamais Krystina va mettre
Dany dans l'enveloppe.
Mouais... Elle le dit en +, je l'ai marqué dans le thread "qui va partir cette semaine". Le "preview" est sur le site d'OD :|

Je sais pas ce que ça ferait mettons qui disent à PY "Décidez, on a pas réussi à s'entendre à l'unanimité" :) Y ferait quoi là, hmmm
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

didirobg a écrit : J'ai vu l'annonce de dimanche où Pierre-Yves dit aux filles que ça prend l'unanimité ils savent très bien que jamais Krystina va mettre
Dany dans l'enveloppe.
alors LP va partir comme il le souhaite et je trouve cela correct que ce soit lui qui parte car il le sait aucune fille ne veut de lui, c est très bien c est le temps que les autres participants se mouillent alors il restera 4gars cinq filles et ce serait le temps que les gars se choisisssent chacun une fille pas deux ni trois seulement celle avec laquelle ils ont le plus d affinités et si c est vraiment un vote du public entre 3 couples même si dany est là il ne gagnera pas le public ne les aime pas
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

gazzoux1 a écrit : [...]


Entécas sur le facebook de sa soeur elle dit qu'elle est co-propriétaire

http://www.facebook.com/#!/profile.php? ... 2448413654" onclick="window.open(this.href);return false;
sur le sien il dit qu'il est manager/ owner
Fantome_
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : lun. sept. 26, 2011 8:54 pm

Message par Fantome_ »

didirobg a écrit : J'ai vu l'annonce de dimanche où Pierre-Yves dit aux filles que ça prend l'unanimité ils savent très bien que jamais Krystina va mettre
Dany dans l'enveloppe.
Bon bon bon... une autre affaire :/
C'est quoi leur problème à vouloir absolument garder Dany et Christina ? :??:
Ha oui c'est vrai c'est une émission pour trouver l'amour :love:
Bin voyons donc :crazy: c'est une émission qui doit avoir des quotes d'écoute de plus de 1 million par émission pour qu'ils puissent vendre la pub très chèr pendant la diffusion... rien à voir avec l'amour, juste des gros signes de piastre :fume:
Ils savent bien qu'un coup Dany et Christina parti l'émission va tomber à plat avec les moumounnes qui vont rester faque ils font tout pour les garder... tant qu'il y aura pas de relève ;)

En tout cas... moi c'est ce que je ferais :roi: La bisbille c'est vendeur... les chicannes c'est vendeur... la magouille c'est vendeur... et vive la galère !
[affiche]Fantome_[/affiche]
Fantome_
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : lun. sept. 26, 2011 8:54 pm

Message par Fantome_ »

lorraine48 a écrit : [...]

alors LP va partir comme il le souhaite et je trouve cela correct que ce soit lui qui parte car il le sait aucune fille ne veut de lui, c est très bien c est le temps que les autres participants se mouillent alors il restera 4gars cinq filles et ce serait le temps que les gars se choisisssent chacun une fille pas deux ni trois seulement celle avec laquelle ils ont le plus d affinités et si c est vraiment un vote du public entre 3 couples même si dany est là il ne gagnera pas le public ne les aime pas
Non de grâce... pas un vote du public, c'est celui qui aura la plus grosse famille ou la plus riche qui va gagner... encore de la triche en perspective :/
[affiche]Fantome_[/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Je suis tellement d'accord avec toi Nikki. La prod magouille depuis le tapis rouge pour garder son couple chéri. Primo, c'est clair que c'était "arrangé avec le gars des vues" pour que Dany entre dans l'aventure. Cela m'a choqué à ce moment-là car c'était évident que ce n'est pas lui que les filles voulaient garder.

Ensuite, la façon de faire les éliminations tournent toutes autour de garder celui qu'ils aiment tant! En plus de jouer la carte de vous ne voulez pas garder le couple "EN AMOUR". Ben oui, on y croit tellement. Ils essaient de jouer sur les sentiments des candidats et aussi d'influencer le public. Ils nous les montrent sans arrêt. Ils ont vraiment l'air de deux acteurs engagés par la production. Tout cela sonne tellement faux, c'est pas croyable.

C'est la première année où le contrôle de la production est aussi évident. Cela m'énerve de plus en plus. ET je crois que si ça continue dans ce sens beaucoup de gens vont décrocher définitivement d'OD. On est loin des premières années où il y avait plus de suspense et où c'était les candidats qui choisissaient. Depuis au moins 3 ans que les crosseurs gagnent à tout coup. Je suis vraiment déçue cette année.




Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Fantome_ a écrit : [...]


Non de grâce... pas un vote du public, c'est celui qui aura la plus grosse famille ou la plus riche qui va gagner... encore de la triche en perspective :/
Moi non plus je n'aimerais pas ça. Surtout que la majorité des voteurs sont souvent aveuglés pas ceux qui savent plus jouer aux pseudos couples.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

Placeress a écrit : J'sais pas mais on dirait pour ma part que j'ai complètement décroché du côté affectif et fair play.... si c'est pas la prod qui joue c'est un crosseur, si c'est pas le crosseur c'est une tite clique... si c'est pas une clique c'est autre chose..... donc, en tant que spectatrice... je trouve ça divertissant, ça ne me dérange pas.... je ne crois pas pentoute au côté émotionnel et amour dans ce jeu... c'est un jeu... tout le monde joue, la prod aussi.

Si j'étais participante par contre... je ne la trouverais pas drôle du tout.....

Comme spectatrice... je suis ok avec ça... c'est amusant :)
C'est la même chose pour moi :jap:
Avatar de l’utilisateur
Fanfou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1443
Inscription : dim. avr. 25, 2004 12:00 am

Message par Fanfou »

Pour cette semaine ... la décision doit être unanime pour éliminer un gars ... belle manipulation de la production encore une fois !!! :sarcastic:
Depuis quand les décisions pour éliminer une personne à OD sont unanimes ... ?????
[center]Le bonheur, c'est sourire un peu plus chaque jour !

https://marcandrefortin.dansmonblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;[/center]
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

Beppo a écrit : [...]


Je pense que tu touches là un point essentiel. Il est vrai que Dany a été avantagé par les autres depuis le début de l'aventure coté « exposure ». Comment veux-tu te démarquer si on te laisse dans l'ombre ? Aussi, il ne faut pas oublier que Barbie l'a eu aussi facile et à bénéficié d'un traitement de faveur en entrant que 2 ou 3 semaines après les autres filles. Hier, dans l'émission, on a vu Nancy, tout en douceur, lui faire avaler sa tasse de thé à la petite et elle a pogné le gros narf, la madame. hihihihi

:-)

Si je ne me trompe pas en plus, lors du tapis rouge, c'était pas lui qui avait et le plus haut Q.I. et jugé comme étant le plus beau? Donc 2 chances sur 3 d'être choisi?
Avatar de l’utilisateur
ShaNnon
Seigneur de la Causerie
Messages : 7315
Inscription : jeu. mai 01, 2008 12:00 am

Message par ShaNnon »

vampirella a écrit : [...]



Si je ne me trompe pas en plus, lors du tapis rouge, c'était pas lui qui avait et le plus haut Q.I. et jugé comme étant le plus beau? Donc 2 chances sur 3 d'être choisi?
:jap: oui c'est lui :/
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Magouillage de la production

Message par CoOlSlY »

Plusieurs semblent dire que Dany et Chrystina font le show et ça va tomber s'ils partent... De mon côté, là ou pas, j'écouterais l'émission, je serais curieux de partir un vote là dessus mais je crois que la plupart des gens continuerait de suivre le tout. Y trouverait autres choses à nous montrer et provoqueraient autres choses. Là, ils concentrent tout tout tout sur les deux
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

vampirella a écrit : [...]



Si je ne me trompe pas en plus, lors du tapis rouge, c'était pas lui qui avait et le plus haut Q.I. et jugé comme étant le plus beau? Donc 2 chances sur 3 d'être choisi?
Exact. Et l'un des 3 n'était même pas premier dans une des 3 catégories, donc il avait 0 chance de rester...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Fanfou a écrit : Pour cette semaine ... la décision doit être unanime pour éliminer un gars ... belle manipulation de la production encore une fois !!! :sarcastic:
Depuis quand les décisions pour éliminer une personne à OD sont unanimes ... ?????
Je l'aurais parié... :winner:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »