Quel gars partira cette semaine ?
Modérateur : Elise-Gisèle
- little_miss
- Magicien des Mots
Re: Quel gars partira cette semaine ?
LP fait un speech pour partir à Genevieve. reste a savoir si les filles vont prendre ça en considération, mais j'espere qu'elles vont éliminer Dany, meme si la pleurnicheuse (aka Christyna) ne va pas être d'accord. Je trouve ça ridicule cependant que Christyna pleurniche pour rester une autre semaine de plus... mais bon. Je souhaite voir partir Dany mais je doute que ce soit lui.
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
little_miss a écrit : LP fait un speech pour partir à Genevieve. reste a savoir si les filles vont prendre ça en considération, mais j'espere qu'elles vont éliminer Dany, meme si la pleurnicheuse (aka Christyna) ne va pas être d'accord. Je trouve ça ridicule cependant que Christyna pleurniche pour rester une autre semaine de plus... mais bon. Je souhaite voir partir Dany mais je doute que ce soit lui.
le pourquoi elle veut resté une semaine de plus c'est pour essayer son charme sur les autres gars . qui sait peut-être que l'un deux mordrais à l'hameçon ? et qui sait jusqu'où elle pourrait allé pour le condo ? peut-être jusqu'à baiser avec un autre gars .
Tous,melinia77 a écrit : D'après les previews de dimanche , il s'agit d'un vote à l'unanimité et non la majorité donc je ne crois pas que ce soit Dany qui soit sorti. Christina n'aurait jamais voulu voir partir Dany. Les filles se sont probablement entendues pour éliminer L-P qui n'est le coup de coeur de personne
Je n'avais pas compris que c'était à l'unanimité. Comme quoi la production fait bien son travail de sape. On va encore avoir droit à du Dany-Christyna la semaine prochaine. C'est lassant à la fin
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !
Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
- little_miss
- Magicien des Mots
moi non plus je n'avais pas vu ça comme ca... pas encore une semaine avec la pleurnicheuse pitié!
Je viens de voir sur le site officiel d'OD la bande-annonce et c'est bien ce que PY dit "À l'unanimité" et Chrystina de dire "Moi tant que je suis là Dany se retrouve pas dans l'enveloppe"... Zut
Intéressant de voir que nos deux champions se partagent les votes! Est-ce une magouille du Domaine Bleu? LOL ;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
J'ai voté L-P.
Bien que je suis pu capable de voir Dany/Christina, je pense que les filles ne devraient pas garder LP pour les mauvaises raisons.
Bien que je suis pu capable de voir Dany/Christina, je pense que les filles ne devraient pas garder LP pour les mauvaises raisons.
Si la tendance se maintient, à chaque fois qu'un gars a fait une activité avec Nancy, le gars a quitté l'aventure. C'est plate à dire mais Steven a eu une activité avec Nancy, il est out, Patrick par en voyages avec Nancy il est out et PL qui vient de faire un voyage avec Nancy, faque c'est ça qui est ça.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara a écrit : Si la tendance se maintient, à chaque fois qu'un gars a fait une activité avec Nancy, le gars a quitté l'aventure. C'est plate à dire mais Steven a eu une activité avec Nancy, il est out, Patrick par en voyages avec Nancy il est out et PL qui vient de faire un voyage avec Nancy, faque c'est ça qui est ça.
Ben trop vrai ca!
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
alors vite ....une activité nancy danyBarbara a écrit : Si la tendance se maintient, à chaque fois qu'un gars a fait une activité avec Nancy, le gars a quitté l'aventure. C'est plate à dire mais Steven a eu une activité avec Nancy, il est out, Patrick par en voyages avec Nancy il est out et PL qui vient de faire un voyage avec Nancy, faque c'est ça qui est ça.
pas moi la l'autre nancy
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
j'espère que c'est LP... je n'aime pas Dany mais je pense que l'émission sera plate s'il part...
J'ai voté Dany car Nancy et Krystelle semblent vraiment vouloir le sortir, mais j'aurais dû choisir LP, car c'est vrai qu'à l'unanimité Christina n'a qu'à ne jamais plier et Dany va rester. Et je ne suis pas inquiète Christina ne voudra jamais laisser passer sa chance de gagner le condo.melinia77 a écrit : D'après les previews de dimanche , il s'agit d'un vote à l'unanimité et non la majorité donc je ne crois pas que ce soit Dany qui soit sorti. Christina n'aurait jamais voulu voir partir Dany. Les filles se sont probablement entendues pour éliminer L-P qui n'est le coup de coeur de personne
LP, parce que la prod s'arrange toujours pour garder ses poules aux d'or le plus longtemps possible. Alors je ne la vois pas lâcher son couple Dany/Chrystina après des débuts si prometteurs pour faire monter l'audimat.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
après la lecture de tous et toutes...
je souhaite que ce soit louis-pierre parce que sinon vous allez vous ennuyer,
vous aurez pu rien à bitcher
je souhaite que ce soit louis-pierre parce que sinon vous allez vous ennuyer,
vous aurez pu rien à bitcher
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Ce sera LP qui sortira cette semaine même si j'aimerais mieux que Dany sorte. J'espère juste qu'il soit "out" le plus vite possible. (Je parle de Dany bien sur)
Dernière modification par Jujube79 le sam. oct. 22, 2011 9:29 am, modifié 1 fois.