Y croyez-vous au couple Dany & Christyna?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

La nuit dernière je me suis réveillé pour les hair....j'avais mis mon cadran juste pour ça....en fait je ne les hais pas................................je les prend en pitié. C'est vraiment dommage ce qui leur arrive .....tous leur façcon d'être amplifié au max devant plusieurs millions de personnes........faudra qu'ils soient fort en sortant :ahnon2:

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Re: Y croyez-vous au couple Dany & Christyna?

Message par MsPontchartrain »

Je n'y crois pas. Il y a une attirance physique très certainement. Pour moi ce sont des friends with benefice qui ont eu un voyage de rêve, qui ne résistera pas à la réalité après OD.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

MsPontchartrain a écrit : Je n'y crois pas. Il y a une attirance physique très certainement. Pour moi ce sont des friends with benefice qui ont eu un voyage de rêve, qui ne résistera pas à la réalité après OD.
S'il y a une attirance physique, il faudrait pour que ça se transforme en amour véritable, faire bien des efforts pour se construire en tant que couple. Là, ils sont complètement en dehors de la réalité, voyage, maison de l'amour, champagne. Je conçois que l'on peut être tout mélangé dans ce cadre de rêve et ils sont encore tellement jeunes. En tout cas, je leur souhaite bonne chance pour la suite de leur aventure.

:no: :no: :no: Mais je n'y crois pas. Ils ont un sacré caractère. Il risque d'y avoir des flammèches.
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
modernwilla
Caïd de la Causette
Messages : 988
Inscription : mer. mai 06, 2009 2:31 pm

Message par modernwilla »

C'est une game, les deux ont vu une porte ouverte, ils y sont entré.

Ils savent très bien quels sont les enjeux et sont probablement prêts à tout pour y arriver, incluant jouer un rôle d'amoureux sérieux.
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Y croyez-vous au couple Dany & Christyna?

Message par x-superficial-x »

Moi je pense qu'il y a une "petite chimie superficielle", mais que ce n'est pas de l'amour véritable
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

x-superficial-x a écrit : Moi je pense qu'il y a une "petite chimie superficielle", mais que ce n'est pas de l'amour véritable
:jap: Je pense qu'ils confondent trip de cul et l'amour.
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

En effet, il y en sûrement quelques-un(e)s qui confondent l'Amour avec un grand A et l'amour avec un grand Q. C'est tellement pratique :grr:

Sur ce, je quitte.

Boa noite
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75684
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

non du tout

deja qu'il a dis a LP que des filles comme christina il en avaient deja eu pas mal
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie
Messages : 6712
Inscription : sam. mars 20, 2004 1:00 am

Message par Ange_Doré »

Je commence de plus en plus à croire que c'est tout arrangé avec la production. Ils nous les montrent trop, c'est évident qu'ils voudraient qu'on y croit. Ce couple est fake au bout. Ça sonne faux leur affaire. Je ne crois pas à ce couple du tout.




Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Moi je crois qu'ils seront partenaires en affaire en s'achetant une salle de billard qui s'appellera '' Aux boules joyeuses '' ;)
Avatar de l’utilisateur
scarlet34
Illustre Pie
Messages : 414
Inscription : dim. nov. 15, 2009 9:33 am

Message par scarlet34 »

c'est un amour de voyage... intense mais éphémère... :love3:
Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Y croyez-vous au couple Dany & Christyna?

Message par little_miss »

Fake de A à Z! ;)
Avatar de l’utilisateur
Crystal
Caïd de la Causette
Messages : 537
Inscription : sam. janv. 22, 2011 9:28 pm

Message par Crystal »

Ben moi je trouve que Dany a l'air d'être ben accroché et au risque de paraitre méchante je le souhaite.

On a vu dans les preview Chrystina qui a passé du temps avec je ne sais plus qui dire qu'elle l'aimait bien et qu'elle pourrait être intéressé. Wowww elle est vraiment en amour! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Abeille2
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : dim. sept. 25, 2011 8:23 pm

Message par Abeille2 »

Ange_Doré a écrit : Je commence de plus en plus à croire que c'est tout arrangé avec la production. Ils nous les montrent trop, c'est évident qu'ils voudraient qu'on y croit. Ce couple est fake au bout. Ça sonne faux leur affaire. Je ne crois pas à ce couple du tout.

Je suis d'accord avec toi. J'ai jamais vu un autre couple dans toute les versions de OD avoir tant de privilèges pour se voir, pour discuter etc... c'est louche en titi :sarcastic: :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Re: Y croyez-vous au couple Dany & Christyna?

Message par Goziaface »

J'y crois à court terme, comme tous les couples de ce genre! Gino avec Ginette qui se flatte l'égo! Ca na rien à voir avec l'amour, c'est de la passion superficielle!
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

ENFIN un couple qui s'aime pour de vraie et qui s'affiche :top:

Bon est-ce que ca vas durer ??? pas plus de 2 ans max :)
Allo
Avatar de l’utilisateur
MsPontchartrain
Immortel du Domaine
Messages : 11649
Inscription : mar. mai 04, 2010 1:55 am

Message par MsPontchartrain »

willdoo a écrit : ENFIN un couple qui s'aime pour de vraie et qui s'affiche :top:

Bon est-ce que ca vas durer ??? pas plus de 2 ans max :)
T'es généreux :gla:
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19535
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

MsPontchartrain a écrit : [...]


T'es généreux :gla:
:jap: Je dirais plus un gros deux semaines et encore... :gla: :gla: :gla:
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Je suis d'accord avec Willdoo quand il dit qu'enfin on a un couple qui s'affiche.

Je trouve ça le fun de voir deux candidats extrêmement arrogants qui pensent encore qu'ils peuvent gagner le jeu en s'embrassant à qui mieux mieux devant tout le monde.

Mettons que ce n'est pas la meilleure stratégie pour gagner le condo à revendre.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Re: Y croyez-vous au couple Dany & Christyna?

Message par Psyché »

Je viens de rentrer de vacances et j'ai regardé les émissions en rafale. Encore un couple fake, un de plus. L'attitude de Chrystina m'agace et elle ne m'inspire pas confiance, tout sonne faux en elle. On dirait que la prod cherche à la mettre en avant par tous les moyens, ça fait très, trop arrangé. Quant à Dany, il est vomitif. Vraiment le genre de gars qu'il faut fuir à la course. Maintenant, on ne peut pas nier que ce couple pathétique met de l'action. J'espère juste qu'il ne gagne pas le gros lot, à la longue cela devient lourd de voir gagner les crosseurs.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »