La Galère
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: La Galère
La fille ado de Claude et le fils ado de Steph me sidère tellement ils ont l'air "pas normal"...Aucune émotion, ne parlent presque pas, ont l'air presque niais...
Ce n'est jamais crédible, je ne sais pas trop comment l'exprimer, c'est pe un manque de naturel des comédiens......
Ce n'est jamais crédible, je ne sais pas trop comment l'exprimer, c'est pe un manque de naturel des comédiens......
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Alors je veux pas péter votre bulle mais RC n'a pas de fille qui s'appelle Elle La petite dernière s'appelle Sophia.
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Ah oui! Il me semble qu'elle avait dit en entrevue à France Beaudoin que sa fille s'appelait Elle. Ça fait quand même plus d'un an, je peux me tromper aussi.Krysantheme a écrit : Alors je veux pas péter votre bulle mais RC n'a pas de fille qui s'appelle Elle La petite dernière s'appelle Sophia.
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
y'a des ados comme ça, habituellement sous influence de substances , j'en ai vu heureusement ça passeAramizz a écrit : La fille ado de Claude et le fils ado de Steph me sidère tellement ils ont l'air "pas normal"...Aucune émotion, ne parlent presque pas, ont l'air presque niais...
Oui j'ai vu la même émission...elle disait avoir une fille qui s'appellait Elle mais que ça se pouvait qu'elle le change...Elise-Gisèle a écrit : [...]
Ah oui! Il me semble qu'elle avait dit en entrevue à France Beaudoin que sa fille s'appelait Elle. Ça fait quand même plus d'un an, je peux me tromper aussi.
exact sa petite derniere est bien sophia messemblait que je trouvais ca bizz elle en parlait souvent sur FBKrysantheme a écrit : Alors je veux pas péter votre bulle mais RC n'a pas de fille qui s'appelle Elle La petite dernière s'appelle Sophia.
Dernière modification par nancy31f le mer. oct. 19, 2011 9:22 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain
Mark Twain
Claude qui se balance pour cruiser. AH mon dieu j'étais mort de rire
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
Est-ce que quelqu'un peut me dire si l'acteur qui fait Romain est le père du 4e enfant de Renée Claude Brazeau. Il me semble avoir entendu ou lu ça en quelque part et je ne trouve rien.
Merci de vos réponses .
Merci de vos réponses .
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Je crois pas parce qu'a ce qu'on sait son chum est architecte et L'acteur qui fait Romain est humoriste.
edit : mais bon avec RC on peut avoir plein de surprises
Dernière modification par Krysantheme le mer. oct. 19, 2011 12:38 pm, modifié 1 fois.
Ok c'est qu'elle a déjà dit à Tout le monde en parle qu'il était français et qu'il ne demeurait pas avec elle. J'aimerais bien savoir où j'ai lu ça.Krysantheme a écrit : Je crois pas parce qu'a ce qu'on sait son chum est architecte et L'acteur qui fait Romain est humoriste.
Merci de ta réponse .
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Page 65
http://www.domainebleu.ca/la-boite-noir ... -1280.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(Ça m'intriguait aussi car j'étais certaine de l'avoir lu ici. )
http://www.domainebleu.ca/la-boite-noir ... -1280.html" onclick="window.open(this.href);return false;
(Ça m'intriguait aussi car j'étais certaine de l'avoir lu ici. )
Dernière modification par Mortine le mer. oct. 19, 2011 9:06 pm, modifié 1 fois.
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
J'ai quand même un doute.. parce qu'il y a une marge entre architecte et humoriste hein
J'ai fait quelques recherches moi aussi et c'est mentionné nulle part que c'est son chum, comme quelqu'un l'a dit avant moi, ils disent qu'il est architecte.Krysantheme a écrit : J'ai quand même un doute.. parce qu'il y a une marge entre architecte et humoriste hein
http://www.vitamagazine.ca/perso/femmes ... /a/29171/3" onclick="window.open(this.href);return false;