Magouillage de la production

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
little_miss
Magicien des Mots
Messages : 4178
Inscription : ven. sept. 04, 2009 7:43 pm

Re: Magouillage de la production

Message par little_miss »

ha non! pas une autre semaine avec la pleurnicheuse et son semblant de prince charmant. :( faut croire que oui! :(
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

little_miss a écrit : ha non! pas une autre semaine avec la pleurnicheuse et son semblant de prince charmant. :( faut croire que oui! :(
Le pire c'est qu'elle n'est pas que pleurnicheuse elle semble aussi assez arrogante dans le preview. Oh misère.... on va être encore pogné avec elle même si par chance Dany s'en allait, car je ne suis pas sûre qu'elle le suivrait comme elle le lui a dit.
Fantome_
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : lun. sept. 26, 2011 8:54 pm

Message par Fantome_ »

C'est plate... Cette année avec cette magouille, y a aucun effet de surprise et tout est prévisible.
Si le vote doit être unanime, c'est certain que c'est LP qui part.
[affiche]Fantome_[/affiche]
Avatar de l’utilisateur
Goziaface
Manitou de la Parlotte
Messages : 1055
Inscription : lun. oct. 09, 2006 12:00 am

Message par Goziaface »

Fantome_ a écrit : C'est plate... Cette année avec cette magouille, y a aucun effet de surprise et tout est prévisible.
Si le vote doit être unanime, c'est certain que c'est LP qui part.
On doit choisir entre la "magouille" de la production ou le "prévisible"! Si la production trouve que c'est trop prévisible, ils n'ont pas le choix de "magouiller" un peu pour rendre ça intéressant!

C'est comme dans les nouvelles de 18h, dire qu'un couple est en amour, c'est pas vendant! Mais voir des accidents, de la fraude, ça c'est payant!

;o)
[comment]Profitez de chaque journée de votre vie car les heures perdues aujourd'hui ne seront pas ajoutées à demain.[/comment]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Nikki a écrit : [...]


Exact. Et l'un des 3 n'était même pas premier dans une des 3 catégories, donc il avait 0 chance de rester...
ben, verrat... j'avais pas pensé à ça ! merci !!! c'est vrai, pauvre pit... yétait même pas dans la game !
Image
Avatar de l’utilisateur
Matthyboy
Intronisé au Panthéon
Messages : 28304
Inscription : lun. oct. 23, 2006 12:00 am

Message par Matthyboy »

Jisuisjireste a écrit : [...]


http://www.skitown.ca/" onclick="window.open(this.href);return false;
merci pour la mise à jour...

c'est tellement facile rabaisser et dire n'importe quoi...

maintenant on peut dire que oui il est propriétaire... :)
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
Avatar de l’utilisateur
Zarmela
Seigneur de la Causerie
Messages : 9810
Inscription : mar. mai 05, 2009 10:39 pm

Message par Zarmela »

Ski Town??? Je me cherchais justement une raison pour ne pas aimer Dave... Merci de m'en donner une avec leurs maudites publicités insupportables!!!
Avatar de l’utilisateur
Gabrilou
Illustre Pie
Messages : 440
Inscription : dim. oct. 02, 2011 11:05 pm

Message par Gabrilou »

La question était bien Magouillage de la production ?

:hello:
Si on prend l'exemple de l'élimination de Steven, le pauvre gars arrive et est éliminé dès la première semaine alors que personne ne le connaît et qu'il n'a pas fait ses preuves. C'est d'une injustice !

Pourquoi ne pas attendre au moins trois semaines avant de procéder au déblayage, de laisser le temps aux candidats de se jauger, au lieu de leur offrir un aller/retour. C'est d'un ridicule consommé.

Pourquoi ne pas laisser le hasard faire les choses au lieu d'imposer aux candidats de faire un voyage avec telle ou telle personne ?. Exemple de la bouteille. Le candidat gagnant choisit avec qui il désire faire l'activité proposée et on refait le test de la bouteille ou un autre concours pour choisir avec qui elle sera faite.

Ce qui manque aussi, c'est l'effet surprise lors des éliminations. La production ne devrait pas avertir à l'avance d'un souper d'élimination. Je verrais bien Pierre-Yves dire aux gars à l'impromptu (si c'est une élimination de filles) mettez vos plus beaux habits (ou autre chose, je m'en fou) et rendez-vous dans quelques minutes à tel endroit et il leur annonce ensuite qu'il s'agit d'une élimination.

La question qui tue devrait être posée seulement à ce moment-là et chacun devrait être isolé pour donner une réponse.

Il y a peut-etre et sûrement des lacunes dans mes propositions.

Mais il y a bien magouillage de la production, à mon humble avis
Maintenant JE SAIS, JE SAIS QU'ON NE SAIT JAMAIS !
La vie, l'amour, l'argent, les amis et les roses
On ne sait jamais le bruit ni la couleur des choses
C'est tout c'que j'sais ! Mais ça, j'le SAIS... !

Chanteur : Jean Gabin
Paroles: Jean Dabadie et Philipe Green (1974 )
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

Gabrilou a écrit : La question était bien Magouillage de la production ?

:hello:
Si on prend l'exemple de l'élimination de Steven, le pauvre gars arrive et est éliminé dès la première semaine alors que personne ne le connaît et qu'il n'a pas fait ses preuves. C'est d'une injustice !

Pourquoi ne pas attendre au moins trois semaines avant de procéder au déblayage, de laisser le temps aux candidats de se jauger, au lieu de leur offrir un aller/retour. C'est d'un ridicule consommé.

Pourquoi ne pas laisser le hasard faire les choses au lieu d'imposer aux candidats de faire un voyage avec telle ou telle personne ?. Exemple de la bouteille. Le candidat gagnant choisit avec qui il désire faire l'activité proposée et on refait le test de la bouteille ou un autre concours pour choisir avec qui elle sera faite.

Ce qui manque aussi, c'est l'effet surprise lors des éliminations. La production ne devrait pas avertir à l'avance d'un souper d'élimination. Je verrais bien Pierre-Yves dire aux gars à l'impromptu (si c'est une élimination de filles) mettez vos plus beaux habits (ou autre chose, je m'en fou) et rendez-vous dans quelques minutes à tel endroit et il leur annonce ensuite qu'il s'agit d'une élimination.

La question qui tue devrait être posée seulement à ce moment-là et chacun devrait être isolé pour donner une réponse.

Il y a peut-etre et sûrement des lacunes dans mes propositions.

Mais il y a bien magouillage de la production, à mon humble avis

J"aime ce post! merci Gabrilou

Keep It Simple and Stupid
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Pourquoi ne pas attendre au moins trois semaines avant de procéder au déblayage, de laisser le temps aux candidats de se jauger, au lieu de leur offrir un aller/retour. C'est d'un ridicule consommé.
Je suis d'accord la dessus. Vraiment s'ils veulent voir un vrai couple, ils devraient laisser les gens se connaitre plus que 2h par semaine. Les participants de Loft Story ont cree des couples qui ont dure plus longtemps. Donc plus de temps et ensuit une grosse elimination. Les couples iraient en quart de finale, demi et la finale. Laisser l'initiative d'organiser une activite romantique, seul ou par equipe sans l'imposer.

Pour ce qui est de la justice, je ne sais pas. C'est que les gens ne participent pas et ensuite se plaignent d'injustice. Je suis sure que si un d'entre eux faisait un coup d'eclat, plus d'action, il serait montre aussi au public. C'est sur, chacun a un talent different. Certains sont timides.
Je comprend la prod de les rendre inconfortables pour creer de l'action. Mais si les candidats se laissent faire, on a l'impression d'injustice. Pour la justice il ya maintenant une emission L'arbitre. ;) La chance allait toujours aux memes personnes, pas de justice dans le hazard. Je dirai qu'ils fassent leur bonheur en agissant.

En tout cas les nouvelles telerealites de cuisine comme Un souper presque parfait et Et que ca saute, je trouve ca plus passionant que OD. Au moins les choses se passent. :clap:
Avatar de l’utilisateur
ploloto
Seigneur de la Causerie
Messages : 6743
Inscription : dim. févr. 01, 2004 1:00 am

Message par ploloto »

Personnellement, je trouve que Jean Charest ferait un bon scénariste pour Occupation double. Il est devenu expert dans les twists, communément appelé les patentes à gosse.
Je retrouve le même feeling en attente de ce que la production nous prépare comme à tout moment.

Il faut dire que la production joue avec le jeu pour le rendre plus corsé. Il n'y a rien d'écrit, mais tout se fait à mesure du déroulement et des obstacles sont lancés sur leur chemin, comme le petit Mario en gokart qui lance des plures de banane. Je suis d'accord avec cette façon de procéder.
lilouqc
Novice
Messages : 21
Inscription : dim. mars 01, 2009 11:00 pm

Re: Magouillage de la production

Message par lilouqc »

Pour faire suite à ce topic, j'ai lu ce matin (Dimanche) dans le journal du Québec un article disant que la production n'a pas interférer dans l'élimination de Caroline.. que c'est arrivé comme ça tout simplement.. qu'ils ne font rien pour que Dany et Chrystina reste même il parait que LP aurait demandé aux filles de le faire sortir ce soir...
Allez lire l'article.. je suis persuadé que la production est venu prende le pouls ici des gens qui sont fâchés de la manière que ça se passe..
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

lilouqc a écrit : Pour faire suite à ce topic, j'ai lu ce matin (Dimanche) dans le journal du Québec un article disant que la production n'a pas interférer dans l'élimination de Caroline.. que c'est arrivé comme ça tout simplement.. qu'ils ne font rien pour que Dany et Chrystina reste même il parait que LP aurait demandé aux filles de le faire sortir ce soir...
Allez lire l'article.. je suis persuadé que la production est venu prende le pouls ici des gens qui sont fâchés de la manière que ça se passe..
---
Voilà c'est ce que j'en ai déduit dans mon post

Publié: Lun Oct 17, 2011 1:25 pm



Le mode d'élimination de la production ne nuisait nullement aux candidats, chacun devait choisir son coup de coeur, ce sont les candidats qui ont joué selon leurs propres règles, ils auraient pu garder Caroline plutôt que Nancy qui était le coup de coeur de deux gars qui ont quitté l'aventure (Steven et Patrick), aucun des gars n'avaient mentionné que Nancy était leur coup de coeur Dave : Krystelle et Odile, mais il en ajoute en cours de route.., Étienne: seulement Geneviève, il ne voit qu'elle depuis le début, Georges-Étienne: Caroline et Odile peut-être qu'il va ajouter Nancy, Dany Caroline et Chrystina, LP: seulement Chrystina, les filles le voient comme un ami.

J'aime beaucoup la candidate Nancy, mais je ne sais où elle pourrait se positionner par rapport à Krystelle et Odile, quoique que je pense que Krystelle est une joueuse très futée et Odile n'a pas la langue dans sa poche.


Dernière édition par Barbara le Lun Oct 17, 2011 1:35 pm, édité 1 fois au total.

------

Suis-je seule avec la prod à penser ainsi ? :cry: :cry: :cry: :cry:
Dernière modification par Barbara le dim. oct. 23, 2011 10:40 am, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Moi, tant que la production décidera comment les participants doivent voter (choisir une personne chacun, doivent faire l'unanimité etc), ce sera douteux pour moi.

Je n'ai rien contre le fait que Christyna ou Dany restent, mais en autant que les candidats aient pu avoir le libre choix de comment ils choisissent de procéder.
C'est ça que je reproche à la prod... Lorsqu'ils veulent sauver quelqu'un, ils choisissent une méthode qui va faire en sorte qu'il devient impossible que ce quelqu'un soit évincé...
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Goziaface a écrit : [...]


On doit choisir entre la "magouille" de la production ou le "prévisible"! Si la production trouve que c'est trop prévisible, ils n'ont pas le choix de "magouiller" un peu pour rendre ça intéressant!

C'est comme dans les nouvelles de 18h, dire qu'un couple est en amour, c'est pas vendant! Mais voir des accidents, de la fraude, ça c'est payant!

;o)
c'est avec leur magouille que c'est prévisible.....si c'est unanime c'est LP........facile

Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Re: Magouillage de la production

Message par Miquette »

la magouille de cette semaine est de nous avoir présenter sur la web cam l'intégralité des discussions entre LP et Chrystina et Geneviève, leurs demandant de le sortir et que les 2 divas étaient vraiment amoureux.Peu de pancarte de la web cam à ce moment là.

La production ne fera aucune twistt, étant donné que LP a demandé clairement de partir. Ce n'est pas la première édition que un ou une candidat demande à sortir et les filles vont voter lui juste pour faire semblant que c'est leus décisions à elles, mais ça leurs a été imposés

Aucune surprise ce soir, même si le souper d'élimination va sembler corser le résultat va être le même
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Miquette a écrit : la magouille de cette semaine est de nous avoir présenter sur la web cam l'intégralité des discussions entre LP et Chrystina et Geneviève, leurs demandant de le sortir et que les 2 divas étaient vraiment amoureux.Peu de pancarte de la web cam à ce moment là.

La production ne fera aucune twistt, étant donné que LP a demandé clairement de partir. Ce n'est pas la première édition que un ou une candidat demande à sortir et les filles vont voter lui juste pour faire semblant que c'est leus décisions à elles, mais ça leurs a été imposés

Aucune surprise ce soir, même si le souper d'élimination va sembler corser le résultat va être le même
Si j'ai bien compris LP ne veut pas sortir tant que ça. Il est assez contradictoire, il veut que les filles le sortent que s'il est un pion et il joue la game à fond pour ne pas en être un. J'ai comme l'impression que l'après party va jouer beaucoup sur l'élimination de ce soir. Sûrement que Christyna va vouloir garder Dany mais que les autres filles vont être plus que motivées à le voir partir. Possible qu'elles en aient eu assez et ne veulent pas passer plusieurs autres semaines avec une coloc assez instable.
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

Capuchino a écrit : [...]

Si j'ai bien compris LP ne veut pas sortir tant que ça. Il est assez contradictoire, il veut que les filles le sortent que s'il est un pion et il joue la game à fond pour ne pas en être un. J'ai comme l'impression que l'après party va jouer beaucoup sur l'élimination de ce soir. Sûrement que Christyna va vouloir garder Dany mais que les autres filles vont être plus que motivées à le voir partir. Possible qu'elles en aient eu assez et ne veulent pas passer plusieurs autres semaines avec une coloc assez instable.
Je pense que les filles se sont apperçu hier à qui elles avaient à faire...mais que la product leur a demandé de poursuivre leur conversation et de faire comme si rien ne se passait après le party ... :hello:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
La Simone
Manitou de la Parlotte
Messages : 1168
Inscription : mar. sept. 25, 2007 12:00 am

Re: Magouillage de la production

Message par La Simone »

Il y a une année (il me semble )ou il n'y avait pas eu d'entente... non??? et qu'est ce qui s'est passé après?
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Capuchino a écrit : [...]

Si j'ai bien compris LP ne veut pas sortir tant que ça. Il est assez contradictoire, il veut que les filles le sortent que s'il est un pion et il joue la game à fond pour ne pas en être un. J'ai comme l'impression que l'après party va jouer beaucoup sur l'élimination de ce soir. Sûrement que Christyna va vouloir garder Dany mais que les autres filles vont être plus que motivées à le voir partir. Possible qu'elles en aient eu assez et ne veulent pas passer plusieurs autres semaines avec une coloc assez instable.
Odile va plier et conserver le connard et les autres vont se mettre sur son bordl. LP part et c'est lui qui le veut, pas une décision des filles
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »