Une personalité connue a été poignarder
Une personalité connue a été poignarder
J'ignore c'est qui mais un homme de 36 ans connue de la télévision québécoise a été poignardé a plusieurs reprise par son conjoint. Ont ne craint pas pour sa vie
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 73142.html" onclick="window.open(this.href);return false;
http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsd ... 73142.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Kitsy le ven. oct. 21, 2011 9:49 am, modifié 1 fois.
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
-
- Caïd de la Causette
Ah ouais il est connu lui ? Moi il me dit rien du tout ...
Mais bon, connu ou pas, c'est très triste comme histoire ! J'espère que la victime s'en remettra avec pas trop de séquelles ..
Mais bon, connu ou pas, c'est très triste comme histoire ! J'espère que la victime s'en remettra avec pas trop de séquelles ..
Dernière modification par pucinette le ven. oct. 21, 2011 2:58 pm, modifié 1 fois.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Re: Une personalité connue a été poignarder
il a passé a deux filles le matin souvent
exact... c'est le voyant qui peut voir l'avenir.Dr Dolittle a écrit : [...]
'
Je pensais qu'un medium avait plusieurs talents dont celui de pressentir les choses ou les événements.
Il est passé à canal vie comme ça a été dit, il est bien coiffeur aussi.
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
MsPontchartrain a écrit : Elle n'est pas de moi, je l'ai lue sur La Clique du Plateau:
On peut dire que c’est un médium saignant.
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Re: Une personalité connue a été poignarder
il est allée à deux filles le matin et je l'avais bien aimé