Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26
Modérateur : Elise-Gisèle
Dany avec ses ti souliers blancs et son chapeau de paille...ça va tellement pas avec ses tatoos
Dernière modification par Maribelle le ven. oct. 21, 2011 11:19 am, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26
Je ne saurais pas comment décrire la couleur des cheveux de Christyna, c'est n'est pas blond, ce n'est pas blond platine, j'hésite entre le blanc et le gris..... c'est une coche trop je ne sais pas quoi.....
Je pense ( je suis pas sûre ) qu'en anglais ça s'appelle " straw " : paille. Mais je dirais, paille ben pâle.Poupette a écrit : Je ne saurais pas comment décrire la couleur des cheveux de Christyna, c'est n'est pas blond, ce n'est pas blond platine, j'hésite entre le blanc et le gris..... c'est une coche trop je ne sais pas quoi.....
chicaboum a écrit : [...]
Je pense ( je suis pas sûre ) qu'en anglais ça s'appelle " straw " : paille. Mais je dirais, paille ben pâle.
Hé ben ça va aller avec le chapeau de paille de Dany...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
Odile a un petit arbre taillé dans le styrofoam... Christelle dit : ils vont être contents, ça va faire leur journée.
C'est la fête à quelqu'un ??? je vois sur un papier : 30 ans, ça se fête.
Kristelle a l'air meulade. Elle renifle sans arrêt et dit "Sérieux, j'pense que j'va aller m'r'coucher en attendant".
[affiche]Ma signature est plus forte que la tienne![/affiche]