Nikki a écrit : C'est pas tant que je ne serais pas prête, mais c'est bien évident que la majorité des gens étant hétéros, ils veulent plus des couples qui pourraient s'identifier à eux...
Quoi ? Omg, ce qu'il ne faut pas entendre (ou plutôt lire haha). Je suis conscient que c'est ton opinion et tu y as droit comme n'importe qui. Je t'en veux pas mais laisse moi dire que je suis totalement, mais alors, totalement en désaccord avec ce que tu viens de dire.
Je suis homosexuel, j'écoute Occupation Double depuis les débuts et je suis capable de m'identifier aux couples. Les dates, les rencontres, les papillons, les chicanes, c'est du pareil au même...Même chose pour les films ou la plupart du temps les histoires d'amour sont représentées par des couples hétérosexuel.
L'amour s'est universel tsé... Les situations qu'un couple hétérosexuel vit sont souvent très semblables, sinon identiques à celles que vit un couple homosexuel. Que ce soit 2 gars, 2 filles, 1 gars et 1 fille, l'amour ça reste l'amour. Que tu sois noir, blanc, jaune, fille, homme, handicapé, gros, mince, bi, gay ou hétéro, lorsque tu aimes quelqu'un c'est quelque chose d'universel ou tout le monde peut se retrouver à l'intérieur de cela.
Si je suis l'essence de ton message, alors on ne pourrait faire une télé-réalité mettant en vedette des gens noirs sous-prétexte que les québécois veulent des gens auxquel ils peuvent s'identifier, la majorité des québécois étant évidemment blancs. Je sais c'est poussé, mais c'est quand même ça. J'trouve dommage de lire des trucs comme ça.
Sans rancunes Nikki