Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
ben devine ce qu elle a trouvé ca se place dans une tite cachette de tissu c est a mi chemin du corps autant dans le sens de la longueur que de la largeur ,,,, hihi as tu trouvéCapuchino a écrit : [...]
Sincèrement, je ne vois pas ce que Christyna peut lui trouver.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
Dave et Odile. Sont contents d'être ensemble. Odile aimerait partir en voyage avec Dave. Lui aussi. Dave veut savoir comment ça va avec Christyna. Odile on a une bonne relation avec elle, mais ça l'affecte l'élimination. Odile ne sait pas quoi penser et veut y penser juste le jour de l'élimination. Odile s'informe comment ça va avec Dany. Dave dit depuis 2 - 3 jours c'est pas pire, mais il sait que je l'aime pas. Dave essaie de passer le message à Odile que les gars aimeraient que ce soit lui qui parte, mais Odile lui répond qu'elle est tannée d'en entendre parler.
Re: Vendredi 21 Octobre 2011 Jour 26
je trouve quand meme que Odile va mieux avec Dave que Kristelle
Ben coudonc, Dave c'est quoi la guenille quya su dos ? Sté un rdv doux, il me semble que....
Dernière modification par Barbara le ven. oct. 21, 2011 1:20 pm, modifié 1 fois.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Dave justifie sa réponse du quizz concernant Christina ....'il ne veut pas être le 2e..... Odile dit moi non plus, sté je te comprends
Je pense souvent à vous ....
Odile semble intimidée par Dave ..c'est cute lol
dans la vraie histoire il y en a juste une de torride..Capuchino a écrit : Dave: là y'a plus de filles pis moins de gars, on dirait que c'est pour ça que les filles nous sautent dessus, ben pas vraiment qu'elles nous sautent dessous pour vrai, et Odile de répondre Les filles sont torrides cette année à OD. Pas toutes en tout cas.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens