Émission mardi 18 octobre

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Émission mardi 18 octobre

Message par CoOlSlY »

Je trouve que Chrystina semble une fille habituée à avoir tout ce qu'elle veut. Dès qu'elle est pas choisi pour faire quelque chose, elle pleurniche. Sont quand même plusieurs filles là, faut pas capoter. Faut en laisser aux autres pour vrai! Prochain voyage, elle va pleurer vu que c'est pas elle qui part ou quoi??? Tout cas, y vont bien ensemble. Dany qui a aucun respect pour autrui et qui lance des "ta yeule" partout, belle maturité.

Mais de mon côté, ça me diverti et me fait rire donc c'est parfait comme ça :) (je vais être bien content quand y va partir, ça va changer la dynamique et y vont trouver autres choses j'suis sur!) :)
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

C'est le casting des gars qui est vraiment mauvais cette année. Etienne pas capable de regarder les filles dans les yeux, a la télé en plus, force toi! G-O beau gars, mais on le voit presque pas, il a l'air plate un peu. Dave super gentil, mais il ose pas rien faire. LP, y'a rien a dire. Pis Dany ben vaut mieux qu'on en parle pas.

Pis les filles sont supposées trouver l'homme de leur vie la dedans? Ouch. Le choix est pas large, et ca parait qu'elle sont pas super interessées. Surtout que la prod leur a enlevé Steven, qui avait du potentiel. Les gars qui restent sont meme pas capables de charmer les filles. C'est un show de seduction, qu'est ce que Etienne fait la? Il séduira pas de filles en regardant le gazon. :lol:
Dernière modification par KawaiiKiwi le mer. oct. 19, 2011 11:33 am, modifié 1 fois.
Sweet
Caïd de la Causette
Messages : 986
Inscription : dim. juin 11, 2006 12:00 am

Message par Sweet »

Miss_CupYcaKe a écrit : [...]



Entuka une maudite chance que c plate .. :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic: le forum n'as jamais ete si plein.. les cotes d'ecoutes sont dans le tapis pis pas moyen d'allez nulle part sans qu'personne en parle.. pour un emission PLATE.. Le monde passe leur temps a chialer de Chirstina pis Dany .. MAIS C'est EUX qui font le show...
c'est a ce demander sur qui vous allez gerber si Christina pis Dany sortent du jeux ?
Définition de GERBER :

° Mettre en gerbe. _ Il faut gerber ce froment. ° (anal) Mettre en tas. _ Pour faire tenir toutes les pieces dans la cave il faudra les gerber. ° (term|Manutention) Dans un magasin dusine mettre en pile des charges (generalement sur des palettes) de maniere a economiser de lespace generalement a laide dun chariot de manutention : chariot elevateur… _ On trouve souvent des panneaux « interdiction de gerber » dans lindustrie pour eviter une surcharge des structures dans le cas de stockage en hauteur. ° (fam) (arg) Vomir. _ Il a trop bu et il a gerbe dans les toilettes.

Music saved my life
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Émission mardi 18 octobre

Message par phosie »

Je ne comprends pas d'où vient l'association entre Étienne et Geneviève... je trouve tellement qu'ils n'ont pas l'air de s'apprécier... Je verrais Geneviève pas mal plus avec GO :)

J'ai hâte que Dany débarasse mais je ne crois pas ce que sera cette semaine. Chaque fille devrait garder chacune un coup de coeur en principe mais c'est vrai que dans les éditions passées, ça fonctionnait rarement de même, aussitôt un gars trop identifié, il perd sa place. Dans ce cas-ci, je serais bien d'accord pour ne plus voir Dany.

Christyna ne m'énerve pas vraiment, je la préfère à Dany mettons. Je ne comprends juste pas son braillage...
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Message par CoOlSlY »

KawaiiKiwi a écrit :...Etienne pas capable de regarder les filles dans les yeux, a la télé en plus, force toi!
Vraiment daccord avec toi, même après lui avoir dit, il regardait ailleur toujours. Bizarre!

Moi je vais proposer le concept à TVA de faire comme l'émission "The average Joe"... Il y a 4 super-beau gars et 4 gars pas laid mais + ordinaire, chaque semaine, la/les filles éliminent un "pitou" ou "autre", peut-être les gars normaux seraient tout de suite sortie, peut-être que non mais faudrait tout le monde patine
Avatar de l’utilisateur
lemurcatta
Caïd de la Causette
Messages : 548
Inscription : jeu. nov. 01, 2007 12:00 am

Message par lemurcatta »

YukieUtsumi a écrit : [...]


En fait, c'est Étienne qui était tanné que Geneviève parle sans cesse de stratégies .
;) Exactement! Et moi je vais le dire: je trouve ça endormant cette année. C'est vrai que je l'écoute (vive l'enregistreur), que les cotes sont élevées mais...n'empêche que j'ai bien moins de fun qu'avant...tout est stagé, arrangé, ils se surveillent leurs moindres gestes...spontanéité zéro...sincérité...?...on dirait des robots...le problème est-il le casting ? bref...je sens un essoufflement sérieux du concept...hâte au retour du Batchelor en janvier !
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Émission mardi 18 octobre

Message par MrBlue »

Les candidats ont compris que la production arrange l'émission à son gré et on maintenant peur de trop en faire pour finalement perdre le jeu et leur réputation pour finir bon deuxième.

Le seul couple potable est GO/Nancy.

Dave/Kristelle, c'est seulement pour le jeu, ils se backent.
Geneviève/Étienne, même chose.

Odile sait qu'elle perd son temps.
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Message par MayClo »

Je viens d'écouter l'émission :gla:
Christyna est vraiment plus pathétique que je pensais ... Pêter une crise parce que les filles ont pas voté pour Dany et sa déclaration... :gluk:

J'espère que Dany est éliminé et qu'elle part. Pu capable.

Et elle chiale sur le fait que les couples se font éliminés... Euh... C'est ce qui arrivé à Maxime & Bérangère (OD 2 ou 3 je pense), Christian & Patricia (OD6) et l'an dernier a Terry & Amélie... C'est pas nouveau tille... De la minute qu'un gars et/ou une fille est trop affiché avec quelqu'un, c'est bye bye . C'est pas nouveau. :o

Tout-cas. Si leur amour est vrai et sincère je leur souhaite vraiment que ça fonctionne hors-OD.

Ah. Etienne qui regarde à peine Geneviève dans les yeux quand ils parlent..

LP, lundi je le trouvais innocent avec son histoire de mauvais gagnant... mais dans l'émission d'hier, il m'a fait rire (surtout sa déclaration à Nancy) :lol:
Dernière modification par MayClo le mer. oct. 19, 2011 4:01 pm, modifié 1 fois.
YukieUtsumi
Modeste Jacasseur
Messages : 175
Inscription : sam. févr. 21, 2009 12:13 pm

Message par YukieUtsumi »

Pourquoi tout le monde arrête pas de parler comment G-O et Nancy sont le seul couple potable? Ils se sont parlé quoi 1 fois dans un party? :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Émission mardi 18 octobre

Message par lorraine48 »

parce que etienne ne va jamais vers une autre que geneviève et que celle ci etienne a l air de lui tomber sur les nerfs, il ne fait jamais rien de correct, dave a encore deux coups de coeur et cella veut dire souvent que il n est pas attiré vraiment il ne réussit pas à se brancher et `;a s afficher ouvertement donc très stratégique
et geo la semaine dernière`a clairement abandonné caro et s est vraiment tourné vers nancy c est un peu pour cela je crois
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Message par MrBlue »

Exactement.

Geneviève et Étienne ont moins de chimie que certains divorcés.
Dave utilise Kristelle et vice-versa et fait des à-croire à Odile qui ne le croit même pas.

Il ne reste donc que GO et Nancy qui ont un potentiel.
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14685
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

MrBlue a écrit : Exactement.

Geneviève et Étienne ont moins de chimie que certains divorcés.
Dave utilise Kristelle et vice-versa et fait des à-croire à Odile qui ne le croit même pas.

Il ne reste donc que GO et Nancy qui ont un potentiel.
:lol: C'est vrai que pour l'instant ça ressemble un peu à ça.
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Même si j'ai de la difficulté à le croire, j'aimerais bien une finale avec Nancy et GO. Je la trouve très articulée cette fille là. Je ne détesterais pas Dave non plus mais il n'a pas l'air de vouloir se brancher :/

Bon peut-être qu'après le départ de Dany la dynamique va changer un peu, encore faut-il qu'il parte et ce le plus tôt possible.
Avatar de l’utilisateur
CHESTER
Manitou de la Parlotte
Messages : 1161
Inscription : ven. sept. 26, 2003 12:00 am

Message par CHESTER »

MrBlue a écrit : Exactement.

Geneviève et Étienne ont moins de chimie que certains divorcés.
Dave utilise Kristelle et vice-versa et fait des à-croire à Odile qui ne le croit même pas.

Il ne reste donc que GO et Nancy qui ont un potentiel.

ahahahah c'est bien vrai.......le gars même pas capable de regarder la fille....tellement qu'elle lui a dit à plusieurs reprises..... Je croyais regarder un tit gars de 9 ans qui se fait faire des compliments par sa tante...... c'était pathétique à regarder :iconfu:

Keep It Simple and Stupid
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

CHESTER a écrit : [...]



ahahahah c'est bien vrai.......le gars même pas capable de regarder la fille....tellement qu'elle lui a dit à plusieurs reprises..... Je croyais regarder un tit gars de 9 ans qui se fait faire des compliments par sa tante...... c'était pathétique à regarder :iconfu:
lol moi aussi je trouvais ca, j'étais tellement mal-alaise pendant leur date... on aurait dit un ado qui sortait avec une femme...

Apres que LP et Dany soient partis, je pense que Etienne est le prochain a sortir...
Dernière modification par KawaiiKiwi le mer. oct. 19, 2011 5:42 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Message par x-superficial-x »

phosie a écrit : Je ne comprends pas d'où vient l'association entre Étienne et Geneviève... je trouve tellement qu'ils n'ont pas l'air de s'apprécier...
Moi non plus je ne comprends pas!!!
Fantome_
Stagiaire
Messages : 63
Inscription : lun. sept. 26, 2011 8:54 pm

Message par Fantome_ »

x-superficial-x a écrit : [...]

Moi non plus je ne comprends pas!!!
C'est parce que c'est elle qui l'a choisi sur le tapis rouge.
[affiche]Fantome_[/affiche]
Avatar de l’utilisateur
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie
Messages : 7436
Inscription : mar. déc. 29, 2009 10:55 pm

Re: Émission mardi 18 octobre

Message par x-superficial-x »

Odile a bien choisi L-P, et on ne l'associe pas avec lui pour autant :lol:
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

x-superficial-x a écrit : Odile a bien choisi L-P, et on ne l'associe pas avec lui pour autant :lol:
--<<

Il ne faut surtout pas associé Odile à LP, Krystelle et Dave en ont besoin pour leur triangle amoureux, c'est stratégique.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Re: Émission mardi 18 octobre

Message par Barbara »

Et puis tout compte fait, généralement un fumeur et non-fumeur ne forme pas un couple. Quand Chrystina est arrivée dans la maison et qu'elle a dit qu'elle était fumeuse, j'ai entendu le dégoût que Nancy et Krystelle avaient pour la cigarette, Odile cela ne semblait pas la préoccuper.. alors j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi Nancy et Krytelle seraient attirées par GO et Dave, elles ont la cigarette en horreur pis ces gars là fument tout comme Dany. En partant il y a une incompatibilité.
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »