Samedi 22 octobre 2011 jour 28
Modérateur : Elise-Gisèle
Dany dit à Louis-Pierre que Krystina a de très bonne argument pour qu'il reste.Louis-Pierre lui dit parce que vous êtes un
couple mais il lui dit oui mes les filles vont dire on ne plus aller vers lui.Louis-Pierre dit qu'il sait brûlé avec Nancy et Dany lui
dit que Krystelle avait de bon commentaire.
couple mais il lui dit oui mes les filles vont dire on ne plus aller vers lui.Louis-Pierre dit qu'il sait brûlé avec Nancy et Dany lui
dit que Krystelle avait de bon commentaire.
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Re: Samedi 22 octobre 2011 jour 28
Dany, LP, et Dave sont réapparus au salon - Dany est sur le dos de LP qui semble très chatouilleux , les gars repartent - coupure - retour chez les filles 15secondes et coupures immédiate.
salut à tous je vais etre du party si on peut appeler ca comme ca j'espere que la pro pourras trouver quelque chose pour les faire bouger plus que ca
christina veux faire le party à soir à quois on peux s'attendre venant d'elle?
christina à sorti tous ses souliers pour choisir une paire de talon haut je sais pas comment elle fais pour marcher avec ca
Allo tlm dhabitude je vous lis mais j'avais le gout d'écrire pour remercié les résumeurs vous faite une bonne job laché pas..
en passant ils se passe pas grand chose sur les cams ya pas grand choses a lire lolll
en passant ils se passe pas grand chose sur les cams ya pas grand choses a lire lolll
Dernière modification par nathy39 le sam. oct. 22, 2011 6:27 pm, modifié 1 fois.
Il ne se passe effectivement rien. Christyna et Odile ne lâchent pas un mot.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Cela m'a fait pensé à une chanson super entraînante de Paul Pichénathy39 a écrit : Allo tlm dhabitude je vous lis mais j'avais le gout d'écrire pour remercié les résumeurs vous faite une bonne job laché pas..
Y'a pas grand chose dans l'ciel à soir....Y'a pas grand choses y'a rien à voir...en espérant que cela ne soit pas de la prémonition
Christina prépare sa mise en scène en se regardant sur toutes les angles et postures possible pour le party peut-être ( elle prépare son rôle ) ...Nancy et Christelle sont couchées...je me demande aussi comment elle va faire pour tenir toute la soirée sur ses talons aiguilles ouch.faudrait pas qu'elle prendre un petit coup car c'est risqué pour elle de tomber en bas de la montagne.
Dernière modification par Maribelle le sam. oct. 22, 2011 5:41 pm, modifié 1 fois.
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
dans l'annonce à tv j'espere que l'on va pouvoir le voir à crier comme ils le font les tourtereaux tous le monde les à entendus je veux voir leur reaction