Samedi 22 octobre 2011 jour 28

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

je me demande de quoi Kristelle et Dave et Go et Nancy peuvent bien discuté ? :hurle: on veuxles voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Avatar de l’utilisateur
Barbara
Seigneur de la Causerie
Messages : 9680
Inscription : lun. févr. 09, 2009 10:09 am

Message par Barbara »

didirobg a écrit : Je crois que Krystina et Dany aiment ça être devant les caméras ils m'ene :grr: rvent
---

Ils passent une audition pour Yamaska :crazy:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Jisuisjireste a écrit : je me demande de quoi Kristelle et Dave et Go et Nancy peuvent bien discuté ? :hurle: on veuxles voirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
J'ose pas y penser si des fois ils étaient plus plates qu'eux autres, imagine !!! :sleep: :gla:
Image
Phébaire
Modeste Jacasseur
Messages : 155
Inscription : jeu. sept. 29, 2011 6:16 pm

Re: Samedi 22 octobre 2011 jour 28

Message par Phébaire »

on a ben beau avoir des opinions face a dany et le traiter de tdc...
reste que la complicité entre eux deux est sincère et véritable la.. ils ont vraiment une belle chimie ensemble et on a beau ne pas aimer les personnages, ce sont les deux seul de toute l'histoire des OD qui se sont affiché aussi rapidement et qui ont décidé de suivre leur feeling
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Re: Samedi 22 octobre 2011 jour 28

Message par -k9- »

Moi j'ai fermé je suis plus capable d'entendre nunuche raconté des histoire stupide
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Message par lorraine48 »

Ange_Doré a écrit : Encore le ti-couple dans la maison de l'amour. C'est vraiment trop. Je suis tannée de les voir sur la cam toute la soirée. Je veux voir les autres moi. :/
bin oui eux dans la maison de l amour mais il me semblait que dany a dit je la laisse à quelqu un d autre et personne a voulu y aller ai je rêvé cela
Dernière modification par lorraine48 le sam. oct. 22, 2011 10:22 pm, modifié 1 fois.
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

On peux-tu voir les autres chu tanner de leur voir la face :grr: :grr:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Samedi 22 octobre 2011 jour 28

Message par Jisuisjireste »

ils veulent une nuit sans caméra sinon ils se sauvent . serait-il possible à la prod d'apporter toutes les cams dans la maison de l'amour de grâce ?
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Jisuisjireste a écrit : ils veulent une nuit sans caméra sinon ils se sauvent . serait-il possible à la prod d'apporter toutes les cams dans la maison de l'amour de grâce ?
Ben, c'Est ça, sauvez vous ! Bon vent !
Image
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

Phébaire a écrit : on a ben beau avoir des opinions face a dany et le traiter de tdc...
reste que la complicité entre eux deux est sincère et véritable la.. ils ont vraiment une belle chimie ensemble et on a beau ne pas aimer les personnages, ce sont les deux seul de toute l'histoire des OD qui se sont affiché aussi rapidement et qui ont décidé de suivre leur feeling
Pour moi sa veut juste dire une chose c'est qu'ils sont les deux de toute l'histoire d'OD a etre aller aussi loin pour avoir un cabanon et un char. De la chimie moi j'en vois plus entre mes deux chien eux ils s'aime pour vrai.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jisuisjireste a écrit : ils veulent une nuit sans caméra sinon ils se sauvent . serait-il possible à la prod d'apporter toutes les cams dans la maison de l'amour de grâce ?
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Re: Samedi 22 octobre 2011 jour 28

Message par angelblue »

je viens d'arriver et TOUT ce que j'ai vue c'est Dany et Barbie Pue capable la!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Phébaire a écrit : on a ben beau avoir des opinions face a dany et le traiter de tdc...
reste que la complicité entre eux deux est sincère et véritable la.. ils ont vraiment une belle chimie ensemble et on a beau ne pas aimer les personnages, ce sont les deux seul de toute l'histoire des OD qui se sont affiché aussi rapidement et qui ont décidé de suivre leur feeling

heu tu niaises là..........c'est fake à 100 milles à l'heure............juste pour la cam.........

Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

J'en peux plus de leur bruit de ventouse :cry: je n'ai même pas le goût de les voir s'embrasser
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Maribelle
Immortel du Domaine
Messages : 12770
Inscription : ven. nov. 03, 2006 1:00 am

Message par Maribelle »

le mausus de Dave voulait pas y aller dans la chambre de l'amour il aurait été obligé de choisir.. :gluk: il s'en es encore sorti...ha ha ha je boirai pas mon vino à soir :lol: :lol: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Avatar de l’utilisateur
ephemere
Magicien des Mots
Messages : 3004
Inscription : lun. oct. 29, 2007 12:00 am

Re: Samedi 22 octobre 2011 jour 28

Message par ephemere »

De retour et j'ai rien raté ! J'avais compris que Geneviève était partie en voyage.. mais je l'ai vu avec LP dans la maison de "l'amour". Donc c'est Etienne avec qui ?
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

angelblue a écrit : je viens d'arriver et TOUT ce que j'ai vue c'est Dany et Barbie Pue capable la!

imagine tu viens juste d'arrivé . on se tape ce joyeux couples de sans génies depuis environ 2 hrs
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

MOi je suis comme tanné des frenchages a plein gueule a chaque 2 phrases il a ca langue dans ca bouche Pis il ya a âs juste ce couple la a OD
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

ephemere a écrit : De retour et j'ai rien raté ! J'avais compris que Geneviève était partie en voyage.. mais je l'ai vu avec LP dans la maison de "l'amour". Donc c'est Etienne avec qui ?
étienne avec Gen......ils reviennent toujours le samedi soir

Avatar de l’utilisateur
angelblue
Magicien des Mots
Messages : 2933
Inscription : mer. avr. 01, 2009 11:00 am

Message par angelblue »

ephemere a écrit : De retour et j'ai rien raté ! J'avais compris que Geneviève était partie en voyage.. mais je l'ai vu avec LP dans la maison de "l'amour". Donc c'est Etienne avec qui ?
c'étais Gen et Étienne mais ils sont de retour
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM »