Samedi 22 octobre 2011 jour 28
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 22 octobre 2011 jour 28
aucune classe danis et elle franchement
Une chose est claire. Ce qui les distingue des autres c'est qu'eux Dany et Christyna se foutent pas mal du après OD, la réputation etc.. et les autres non. Quand est-ce que Dave va se décider à en frencher une ?
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
je l écoute mais j ai pas d intérêt , j ose pas arrêter au cas ou
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
je pense que Dany et LP sont à la veille de se frencher
oufff la kristelle est pas mal apres dany
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Ben sa risque d'etre plus intéressant a voir que le tit couple Dany bimboephemere a écrit : Une chose est claire. Ce qui les distingue des autres c'est qu'eux Dany et Christyna se foutent pas mal du après OD, la réputation etc.. et les autres non. Quand est-ce que Dave va se décider à en frencher une ?
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Oublions cela.. les prochains french d'occupation double seront vers les dernières semaines seulement.. tsé genre quand y'aura pu trop de danger de se faire éliminer parcequ'ils sont associésephemere a écrit : Une chose est claire. Ce qui les distingue des autres c'est qu'eux Dany et Christyna se foutent pas mal du après OD, la réputation etc.. et les autres non. Quand est-ce que Dave va se décider à en frencher une ?
Phébaire a écrit : [...]
Tu sais tu as le droit de pas être d'accord... mais je ne crois pas que ce soit juste pour la caméra qu'ils passent des heures a être dehors a juste se regarder et a se crier l'un l'autre... Je ne crois pas que tu frenches ainsi sans cesse juste pour les caméras si tu n'As aucunes émotions...
je comprends bien que la catégorisation de tdc de Dany fait que peut importe ce qu'il fera ou dira ce sera interpréter négativement par la majorité mais de mon côté je crois que malgré toutes les magouilles et les conneries qu'il a pu dire lorsqu'ils se retrouvent ensemble ces deux la il y a vraiment un courant et une chimie qui s'installent...
Dernière modification par korane le sam. oct. 22, 2011 10:32 pm, modifié 1 fois.
y capotent ils entendent de la musique
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Bon ils vont tu enfin nous montrer la gang, aouaille dansez....
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
c'est tellement pas élégant des filles en robe sans bretelles qui passent leurs temps à se retrousser la robe