Samedi 22 octobre 2011 jour 28
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 22 octobre 2011 jour 28
le trip danse n'a pas duré longtemps... la majorité des candidat se sont assied sur le divan. Odile film avec sa caméra numérique et tout le monde parlent entre eux mais c'est quasi incompréhensible...
C'Est tu juste moi qui a l'impression que Nancy se promène sans jamais être en mesure d'embarquer dans aucune discution?
C'Est tu juste moi qui a l'impression que Nancy se promène sans jamais être en mesure d'embarquer dans aucune discution?
la gag se separe encore une fois ils s'éloignent du couple comme la peste
difficile a dire on a pas vu les autres du partyPhébaire a écrit : le trip danse n'a pas duré longtemps... la majorité des candidat se sont assied sur le divan. Odile film avec sa caméra numérique et tout le monde parlent entre eux mais c'est quasi incompréhensible...
C'Est tu juste moi qui a l'impression que Nancy se promène sans jamais être en mesure d'embarquer dans aucune discution ?
Je dis juste qu'ils n'ont pas de retenue comparé aux autres. Ils n'ont pas de filtre. Ça fait longtemps qu'ils y'en auraient d'autres qui se serait laché un peu plus lousse ne pensant pas aux caméras ou à l'image qu'ils pourraient projeter à leur sortie. Dany et Christyna sont show off et veulent de cette pseudo "célébrité". J'ai l'impression qu'ils sont deux intrus. Mais moi aussi j'en ai marre de les voirleezy a écrit : [...]
Le respect ??? Ce que Dany n'a pas........en tout cas il l'a pas dans son dictionnaire.........tu ne l'a pas entendu parler avec les gars...........les filles pour lui c'est rien
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Phébaire a écrit : le trip danse n'a pas duré longtemps... la majorité des candidat se sont assied sur le divan. Odile film avec sa caméra numérique et tout le monde parlent entre eux mais c'est quasi incompréhensible...
assez difficile à dire on n'a vu que les 2 vrais ce soir
Je sais pas si c'est le maquillage ou la coiffure ou les 2 mais il me semble que Nancy n'est pas a son meilleur ce soir
J'ai plutôt constaté que les filles sont pratiquement toujours collées les unes sur les autres, sté elles passent la semaine dans maison ensemble pi au cocktail elles ne se quittent pas.... C'est vraiment différent des autres années où les filles en profitaient pour jaser avec leur coup de coeur en one and one. C'est comme si cette année aucune fille ne trippait vraimetn sur un gars.
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara a écrit : J'ai plutôt constaté que les filles sont pratiquement toujours collées les unes sur les autres, sté elles passent la semaine dans maison ensemble pi au cocktail elles ne se quittent pas.... C'est vraiment différent des autres années où les filles en profitaient pour jaser avec leur coup de coeur en one and one. C'est comme si cette année aucune fille ne trippait vraimetn sur un gars.
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Barbara a écrit : J'ai plutôt constaté que les filles sont pratiquement toujours collées les unes sur les autres, sté elles passent la semaine dans maison ensemble pi au cocktail elles ne se quittent pas.... C'est vraiment différent des autres années où les filles en profitaient pour jaser avec leur coup de coeur en one and one. C'est comme si cette année aucune fille ne trippait vraimetn sur un gars.
Y a que Christyna qui est à part.