[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 1 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/viewtopic.php on line 1534: Undefined array key 2 Samedi 22 octobre 2011 jour 28 - Page 24 - LE DOMAINE BLEU
Maribelle a écrit : Dave semble tellement pas intéresser à Christelle..
J'ai remarqué ça aussi. Krystelle par contre aime bien faire valoir qu'elle est son premier choix, elle marque son territoire on dirait. Quand ils sont entrés tantôt ils se sont tous dit bonjour en se donnant des bisous sur les joues et elle lui a fait une colle et lui n'a pas eu l'air de tripper très fort. Ca pourrait bien être Odile son premier choix.
Capuchino a écrit : Je ne sais pas si j'ai bien vu mais Dave aurait fait un clin d'oeil à Odile avec un petit signe de tête de haut en bas. Quelqu'un peut confirmer ?
J'ai vu ça aussi mais Odile a parlé du clin d'oeil échangé avec Krystelle la semaine dernière. Alors, je ne suis pas certaine si c'était une joke. Ce qui est certain c'est que Dave regarde beaucoup Odile. Je sais qu'il la trouve très belle et ce soir ça paraît en titi.
J'ai comme l'impression qu'Étienne aime bien les momans. Il demande à Gene de lui placer une couette... elle refait la coiffure...
Étienne : moi je trouvais ça cute !
chicaboum a écrit : J'ai comme l'impression qu'Étienne aime bien les momans. Il demande à Gene de lui placer une couette... elle refait la coiffure...
Étienne : moi je trouvais ça cute !
Dernière modification par missqt le sam. oct. 22, 2011 11:07 pm, modifié 1 fois.