Ben voyons, c'est pourtant bien vrai ce qu'on voit sur la cam entre Dany et Christyna ! plus vrai que ça, tu meurs !corali a écrit : J'ai tellement hate a l'heure de vérité
Samedi 22 octobre 2011 jour 28
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 22 octobre 2011 jour 28
Aie Big es-tu de retour... nous sommes de vra... de vra
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbie dit qu'elle est une fille en contrôle de sa vie voyons donc ! elle est vraiment instable et fragile la fille, c'est visible comme le nez au milieu de la figure
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
PY vient chercher Chrystina avec un balais en mains.
Je pense souvent à vous ....
je pense qu'ils confondent aimer et être exciter
[img]http://pics.livejournal.com/lonelyfajita/pic/000gka4f[/img]
PY est venu les chercher avec le balai
crime , c'est en plein ca que je m'en venais écrire...la prod les aimes pas pour rire.........en tout cas , c'est mieux pour eux que ce ne soit pas un vote du public.......ils l'aurait le coup de pied au cul.......corali a écrit : Encore un passe droit pour le pti couple Py vient meme pas les chercher c'est platte en chien
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette