luckystar a écrit : [...]
encore faut-il avoir des culottes pour les baisser
Samedi 22 octobre 2011 jour 28
Modérateur : Elise-Gisèle
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
Christyna pleure et dit je vais mourir vous allez voir je vais détérioré et ensuite je suis tanné je veux m'en aller elle dit si vous m'enfermez avec une gang de folle je vais viré folle aussi watch out
Dernière modification par missqt le sam. oct. 22, 2011 11:30 pm, modifié 1 fois.
Re: Samedi 22 octobre 2011 jour 28
greluche parle a la cam, vous m'avez enfermé avec une gang de folle, ben je vais devenir folle
A demainchicaboum a écrit : [...]
Bon, ben... c'en est trop.
Merci pour tout, la gang, on s'est amusé !
Ciao à demain !
Dernière modification par corali le sam. oct. 22, 2011 11:31 pm, modifié 1 fois.
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Les gars font tu du skinny dipping ou quoi
Sans rire, ils ont vraiment le physique pour ça. Je les imagine tout à fait en plein action dans un film Xlorraine48 a écrit : peut être aussi que dany et christina sont des comédiens de films XXX et que à OD ils se pratiquent à faire un film
Dernière modification par Psyché le sam. oct. 22, 2011 11:32 pm, modifié 1 fois.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
My god... je n'ai jamais vu ça un truc de même moi là là, c'est quoi le truc Chrystina sur le toit, elle joue la chatte affolée
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]