ben comme elle est pas vite lui yé comme un poisson dans l,eauCapuchino a écrit : [...]
Enfin quelqu'un qui apporte une bonne raison, je trouvais ça un peu trop pour Dany.
Samedi 22 octobre 2011 jour 28
Modérateur : Elise-Gisèle
Si les filles arretaient de parler et ecoutaient un peu Christyna elle changerait peut-etre leur discours sur leur grand amour entre fille
Dernière modification par missqt le sam. oct. 22, 2011 11:52 pm, modifié 1 fois.
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette
Re: Samedi 22 octobre 2011 jour 28
ca va etre beau en entrevue la christina
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
il y avait une fille qui travaillait au resto et un moment donné cela lui est arrivé elle disjonctait en hurlant et elle devenait incontrolable surtout avec un grand couteau dans les mains , les ambulanciers l ont amené à l hopital elle etait en psychose de folie des médicaments pis une thérapie
J'écoute les filles..... l'amitié, on s'aime.... on n'est pas là pour le condo le char.... encore une pièce de théâtre..... sortez toutes les filles pis laissez le condo au p'tit couple rendu là, aucune n'est là pour les prix... arrêtez de vous battre les filles lors des éliminations, sortez toutes maintenant.... Mon oeil
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara a écrit : J'écoute les filles..... l'amitié, on s'aime.... on n'est pas là pour le condo le char.... encore une pièce de théâtre..... sortez toutes les filles pis laissez le condo au p'tit couple rendu là, aucune n'est là pour les prix... arrêtez de vous battre les filles lors des éliminations, sortez toutes maintenant.... Mon oeil
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
de Charles Dickens
- lorraine48
- Seigneur de la Causerie
il me semble que la prod devrait faire quelque chose fermer les caméras on n a pas à voir cela nous autres , même si OD c est un show il y a le respect des gens quand même
- Jisuisjireste
- Caïd de la Causette