J'avoue qu'elle risque d'avoir moins de contrats de mannequinat.lorraine48 a écrit : il me semble que la prod devrait faire quelque chose fermer les caméras on n a pas à voir cela nous autres , même si OD c est un show il y a le respect des gens quand même
Samedi 22 octobre 2011 jour 28
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Samedi 22 octobre 2011 jour 28
Gen ca ne lui a pas fait d'etre avec LP ...elle parle autant que lui la
Elles froncent les sourcils. Mais je pense qu'elles commencent à comprendre que Chrystina a de sérieux problèmes de personnalité.Capuchino a écrit : Les filles osent même pas parler de Christyna.
Dernière modification par Ange_Doré le dim. oct. 23, 2011 12:00 am, modifié 1 fois.
Ils vont ont lu REVENEZ-NOUS PLUS TARD
Je pense souvent à vous ....
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Fini les folies, je pars au dodo bonne nuit
Je pense souvent à vous ....
Si c'est le cas, ce rôle risque de drôlement nuire à sa carrièreluckystar a écrit : plus ça va plus je pense que Barbie Crétina a été engagée pour jouer un role, qu'elle n'a pas droit aux prix à gagner et que Dany et elle se connaissaient déjà je me trompe peut-etre
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Retour à la programmation normale lundi 20h. WTF.