jade16 a écrit : Il faut qu'il se soit passé quelque chose.. l'élimination n'est que demain soir.. Pourquoi on aurait pas accès à la webcam dans la journée? Bizarre, bizarre..
c'est qu'il y aura probablement du pétage de coche de la belle blondie tout au long de la journée.
jade16 a écrit : Il faut qu'il se soit passé quelque chose.. l'élimination n'est que demain soir.. Pourquoi on aurait pas accès à la webcam dans la journée? Bizarre, bizarre..
Devant l'urgence ils ont peut-être mis la première pancarte qui leur a tombé sur la main.
asterix a écrit : Je crois que les filles ont reussi a endormir le cameraman avec leurs discours sur l'amitie et il a echapa la camera. Elles ne sont pas la pour les prix. Alors pourquoi ne pas jouer dans ce cas? A moins qu'elles ne sont pas la pour touver l'amour non plus? Pourquoi elles sont la exactement?
pour faire vivre les productions J et donner de la job a leur employés OD cette année c'est nimporte quoi
Je dis ça sans rire, mais Christyna si elle était le moindrement intelligente elle devrait quitter. C'est bien beau vouloir gagner un condo à tout prix mais OD ce n'est pas fait pour tout l'monde et elle en est la preuve.
Blondie a peut-être brisé des cam dans son délirumm lorsque ça fermer je me demandais si mes boîtes de son étaient brisés il y avait des drôles de bruits ... avez-vous eu ça dans les vôtres...
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
Capuchino a écrit : Je dis ça sans rire, mais Christyna si elle était le moindrement intelligente elle devrait quitter. C'est bien beau vouloir gagner un condo à tout prix mais OD ce n'est pas fait pour tout l'monde et elle en est la preuve.
mais le pire la dedans cé que personne ne verra ça crise a part nous qui avons les cams..pis le monde qui regarde juste la télé vont trouver qu'a fait pitié..la povre a pleure...elle est en amour etc..cé ce qui vont dire
Maribelle a écrit : Blondie a peut-être brisé des cam dans son délirumm lorsque ça fermer je me demandais si mes boîtes de son étaient brisés il y avait des drôles de bruits ... avez-vous eu ça dans les vôtres...
Maribelle a écrit : Blondie a peut-être brisé des cam dans son délirumm lorsque ça fermer je me demandais si mes boîtes de son étaient brisés il y avait des drôles de bruits ... avez-vous eu ça dans les vôtres...