Dany éjecté de l'aventure
C’en est fait du couple d’Occupation Double. Les filles ont tenu leur bout et éjecté Dany de l‘aventure. Christyna le suivra-t-elle en quittant la maison des filles lundi soir?
«Aux candidats des années suivantes : ne tombez pas en amour, vous allez vous faire "crisser" dehors», a lancé Dany à sa sortie.
Rongeant son frein, sur la défensive, Christyna n’a presque pas mangé au souper. Elle se sentait jugée, pointée du doigt. Exacerbée, elle a fini par laissé tomber : «Vous allez l’avoir la "crisse" de paix. Vous allez pouvoir la jouer votre petite "game" de marde. Je pense que je suis dans le mauvais "reality show". C’est quoi votre "criss" de jeu?» a-t-elle lancé, prête à tout pour défendre son Dany.
Les autres filles étaient bouche bée en entendant l’argumentation de la mannequin de Saint-Félix-d’Otis. «Je suis armée pour la guerre. Je vais me battre pour toi», avait mentionné Christyna à Dany auparavant. «Le monde pense que c’est du "fake". Ça me fend le cul en deux. Je n’ai jamais été aussi vrai de toute ma vie», avait confié Dany.
Dany et Christyna
Chose certaine, Dany et Christyna ont occupé le plancher une fois de plus toute la soirée. «Je me sens vivre quand je suis avec elle. Quand je peux la toucher, la caresser», a mentionné le tombeur paysagiste et barman. Au party, les tourtereaux se sont isolés du groupe. Les deux amoureux se sont promis confiance. «J’ai besoin d’elle, je ne me cacherai pas», a souligné Dany. À la manière de Roméo et Juliette, ils se sont même parlé de balcon à balcon.
En cours de soirée, Louis-Pierre a fait savoir à quelques filles qu’il ne voulait pas être le pion à OD. «Sortez-moi! Je ne veux pas passer du temps à penser qu’il n’y a rien pour moi [ici]» a-t-il dit à Geneviève. Son vœu n’a pas été exaucé!
Les couples se confrontent
Plus tôt, Christyna et Dany ont été confrontés aux autres candidats. Kristelle s’est retrouvée en compagnie de Dany alors que Christyna a partagé un moment avec Georges-Olivier. En partant, Dany a dit à Kristelle qu’elle était une bonne amie pour lui. «C’est un charmeur. J’espère que Christyna ne frappera pas un mur en sortant», a dit Kristelle.
Du côté de Georges-Olivier et Christyna, cette dernière a fait savoir qu’elle avait quelques doutes envers Dany. De leur côté, Dave et Odile ont eu une conversation amicale, sans plus.
En Suisse
L’émission s’est ouverte avec le voyage de la semaine, plutôt deux voyages. Geneviève et Étienne sont partis en Suisse. Le charpentier a confessé être un gars compétitif. «Je suis vraiment contente d’être avec Étienne», a dit Geneviève. «J’apprécie chaque minute avec elle», a renchéri Étienne.
Louis-Pierre a choisi Nancy pour une courte excursion de deux jours à l’île de Madère. Louis-Pierre a parlé de sa philosophie de vie : il a de la misère avec les «si j’avais». «Un mot pour décrire la fin de semaine - je sais que ce n’est pas français : Wow» a lancé Louis-Pierre. «Pour moi, c’était amical avant tout», a précisé Nancy.
http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-jdq.html" onclick="window.open(this.href);return false;