REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Modérateur : Elise-Gisèle

Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

Jisuisjireste a écrit : dommage qu'il n'y a pas moyen de se faire implanté un cerveau elle est tellement insignifiante lorsqu'elle parle . quoi que je suis pas certaine qu'elle investirais là dedans . ce n'est pas visible à l’œil .
---

Elle ferait un beau couple avec Dave, il est vraiment son jumeau cosmique. :crazy:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Barbara
Seigneur de la Causerie

Message par Barbara »

:) Merci ma belle madame Sycha pour ces articles !!!! Nick on attend la suite..... :hello:
Je pense souvent à vous ....

Mes amis les anges ont dit de ne pas trop s'en faire dans la vie, il y a toujours un cadeau pour toi[/b][/size]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Mise à jour: 23/10/2011 04:00
occupation double

Les éliminations ne sont pas arrangées

Serge Drouin

Un gars devra quitter l’aventure ce soir, à Occupation double. Dany ou Louis-Pierre? Une discussion corsée est à prévoir entre Christyna et les autres concurrentes.

Depuis un peu plus d’une semaine, les adeptes des réseaux sociaux Twitter et Facebook se questionnent sur la façon dont se déroulent les soupers d’élimination. Les fans se demandent si l’équipe de production ne fait pas exprès pour garder Christyna et Dany parce qu’ils mènent le show.

« Si on arrangeait les choses, il y a longtemps que Louis-Pierre serait parti puisqu’il ne plaît à aucune fille. L’an dernier, Hugo ne plaisait pas nécessairement aux filles et il est resté là longtemps également. Il y a toujours de bonnes histoires qui se créent à Occupation double et lorsqu’il y a un couple solide, on aime ça. »

Nicolas Lemay ajoute qu’en tant que producteur, il fait toujours ses prédictions sur le couple gagnant de la saison et qu’à tous coups, il se trompe. « On a de la difficulté à garder les couples qui se forment. C’est arrivé à l’année de Gabriel et Stéphanie. Ils étaient demeurés assez longtemps dans l’aventure. Cette année, par exemple, j’ai été très surpris de voir Patrick partir puisqu’il semblait être un des coups de cœur de quelques filles. Il ne faut pas oublier que les candidats se retrouvent dans un contexte qui n’est pas réel, mais les émotions, elles, sont réelles. S’il fallait que les éliminations soient arrangées, je crois que l’émission serait morte depuis longtemps. »

L’alcool

Par ailleurs, certains internautes se sont plaints de la présence de l’alcool à Occupation double. Nicolas Lemay mentionne que les candidats ne boivent pas beaucoup.

« Il y a de la boisson dans les partys ou dans les soupers de voyage. C’est sûr que s’il y a de la boisson dans un party, ça se peut qu’il se dise des choses qui ne se diraient pas autrement. Les candidats ne boivent pas tous pareil. L’an dernier, Jimmy ne buvait pas », souligne M. Lemay.

Le producteur ajoutera même que les candidats d’Occupation double ont même moins accès à l’alcool que dans leur vie de tous les jours. « Ici, ils sont limités. À l’extérieur, ils peuvent avoir de l’alcool jusqu’à 23 h dans les dépanneurs. »

La violence

L’autre reproche des internautes allait du côté des scènes de violence qu’on a pu voir dans les dernières émissions. Certains ont fait remarquer que l’engueulade des gars, lors du souper d’élimination d’une fille, était allée un peu loin, compte tenu de l’heure de diffusion de l’émission. « Cette séquence est passée vers les 21 h 30 », précise M. Lemay.

Plus loin, il ajoutera : « Je ne veux pas embarquer là-dedans, mais les gens voient pire que ça aux bulletins de nouvelles de midi et de 18 h. On voit des images de guerre, des cadavres par terre et personne ne dit rien. Au hockey, les gars se tapent sur la gueule à 19 h 30 », mentionne-t-il.

http://fr.canoe.ca/cgi-bin/imprimer.cgi?id=1050817" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Beppo le dim. oct. 23, 2011 3:33 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Lollita a écrit : C'est pas drole, 12 pages de la semaine qui nous parle des tetons de chrystina .
Faut avoir rien à dire lol
Quand c'est rendu que t'es obliger de démystifier les augmentation mammaire c'est que t'as rien a dire.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Re: REVUES ET ARTICLES - OD AU PORTUGAL

Message par Beppo »

Le texte que j'ai mis plus haut provient du Journal de Québec et la teneur diffère quelque peu de celui du Journal de Montréal (que je ne trouve malheureusement pas sur le OUEB présentement. Désolé!

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Beppo a écrit : Mise à jour: 23/10/2011 04:00

« Si on arrangeait les choses, il y a longtemps que Louis-Pierre serait parti puisqu’il ne plaît à aucune fille. L’an dernier, Hugo ne plaisait pas nécessairement aux filles et il est resté là longtemps également. Il y a toujours de bonnes histoires qui se créent à Occupation double et lorsqu’il y a un couple solide, on aime ça. »
De kicé ?

:)

Au plaisir!

Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

Beppo a écrit : [...]

De kicé ?

:)
:lol: c'étais une blague .
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Beppo a écrit :

L’alcool

Par ailleurs, certains internautes se sont plaints de la présence de l’alcool à Occupation double. Nicolas Lemay mentionne que les candidats ne boivent pas beaucoup.

« Il y a de la boisson dans les partys ou dans les soupers de voyage. C’est sûr que s’il y a de la boisson dans un party, ça se peut qu’il se dise des choses qui ne se diraient pas autrement. Les candidats ne boivent pas tous pareil. L’an dernier, Jimmy ne buvait pas », souligne M. Lemay.

Le producteur ajoutera même que les candidats d’Occupation double ont même moins accès à l’alcool que dans leur vie de tous les jours. « Ici, ils sont limités. À l’extérieur, ils peuvent avoir de l’alcool jusqu’à 23 h dans les dépanneurs. »

La violence

L’autre reproche des internautes allait du côté des scènes de violence qu’on a pu voir dans les dernières émissions. Certains ont fait remarquer que l’engueulade des gars, lors du souper d’élimination d’une fille, était allée un peu loin, compte tenu de l’heure de diffusion de l’émission. « Cette séquence est passée vers les 21 h 30 », précise M. Lemay.

Plus loin, il ajoutera : « Je ne veux pas embarquer là-dedans, mais les gens voient pire que ça aux bulletins de nouvelles de midi et de 18 h. On voit des images de guerre, des cadavres par terre et personne ne dit rien. Au hockey, les gars se tapent sur la gueule à 19 h 30 », mentionne-t-il.

http://fr.canoe.ca/cgi-bin/imprimer.cgi?id=1050817" onclick="window.open(this.href);return false;
Oh boy! il y en a qui se plaignent pour rien, franchement!

On les voit prendre de la boisson seulement le samedi soir, est-ce si grave????

Pour ce qui est de la violence, franchement, c'est diffusé vers 21h30 et les gens ont encore à se plaindre???
Le producteur a raison: on voit bien pire que cela aux nouvelles à l'heure du souper, puis personne ne s'en offusque. :( et là, parce que c'est une TR, on critique. :(
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

il est aussi du ressort des parents de surveiller les émissions que les enfants peuvent regarder et même dans les comics ca se bat ca en prend plein la gueule rien qu à regarder road runner et même le film mimo avec lespoissons qui se battent qui se font manger et qui meurent c est pire que OD
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

lorraine48 a écrit : il est aussi du ressort des parents de surveiller les émissions que les enfants peuvent regarder et même dans les comics ca se bat ca en prend plein la gueule rien qu à regarder road runner et même le film mimo avec lespoissons qui se battent qui se font manger et qui meurent c est pire que OD
Mets-en que c'est bien pire!

Ce qu'on a vu à OD, c'est rien, il y a de jeunes enfants qui en voient des biens pires que cela dans leur propre famille.

En tout cas j'espère bien que OD ne couperont pas des séquences de discussions corsées juste parce que certains se plaignent, ils ne se sont pourtant pas frappés ni l'un ni l'autre.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

lorraine48 a écrit : il est aussi du ressort des parents de surveiller les émissions que les enfants peuvent regarder et même dans les comics ca se bat ca en prend plein la gueule rien qu à regarder road runner et même le film mimo avec lespoissons qui se battent qui se font manger et qui meurent c est pire que OD

:jap: :jap: :jap:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
phosie
Seigneur de la Causerie

Message par phosie »

Merci pour les articles :jap:

Team: je n'ai jamais fait cuire un poulet et j'ai 29 ans :gla:
Jisuisjireste
Caïd de la Causette

Message par Jisuisjireste »

phosie a écrit : Merci pour les articles :jap:

Team: je n'ai jamais fait cuire un poulet et j'ai 29 ans :gla:
mais je suis quand même pas mal certaine que tu sais qu'il faut le vider avant de le faire cuire LOL
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Soleil47 a écrit : [...]
Oh boy! il y en a qui se plaignent pour rien, franchement!

On les voit prendre de la boisson seulement le samedi soir, est-ce si grave????

Pour ce qui est de la violence, franchement, c'est diffusé vers 21h30 et les gens ont encore à se plaindre???
Le producteur a raison: on voit bien pire que cela aux nouvelles à l'heure du souper, puis personne ne s'en offusque. :( et là, parce que c'est une TR, on critique. :(
Justement en fin de semaine on a cessé de montrer Khadafi et son fils ensanglantés et morts l'un à coté de l'autre et je n'en pas entendu ou lu un commentaire face à cette scène. Pourtant...

Au plaisir!

Chleb
Stagiaire

Message par Chleb »

Si on arrangeait les choses, il y a longtemps que Louis-Pierre serait parti puisqu’il ne plaît à aucune fille.

C'est une drôle de déclaration de la part du producteur. Qu'est ce qu'il fait encore là, LP, alors que les filles voulaient le mettre dehors? C'est bien la preuve que la production est intervenue :sarcastic:
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Dany éjecté de l'aventure

C’en est fait du couple d’Occupation Double. Les filles ont tenu leur bout et éjecté Dany de l‘aventure. Christyna le suivra-t-elle en quittant la maison des filles lundi soir?

«Aux candidats des années suivantes : ne tombez pas en amour, vous allez vous faire "crisser" dehors», a lancé Dany à sa sortie.

Rongeant son frein, sur la défensive, Christyna n’a presque pas mangé au souper. Elle se sentait jugée, pointée du doigt. Exacerbée, elle a fini par laissé tomber : «Vous allez l’avoir la "crisse" de paix. Vous allez pouvoir la jouer votre petite "game" de marde. Je pense que je suis dans le mauvais "reality show". C’est quoi votre "criss" de jeu?» a-t-elle lancé, prête à tout pour défendre son Dany.

Les autres filles étaient bouche bée en entendant l’argumentation de la mannequin de Saint-Félix-d’Otis. «Je suis armée pour la guerre. Je vais me battre pour toi», avait mentionné Christyna à Dany auparavant. «Le monde pense que c’est du "fake". Ça me fend le cul en deux. Je n’ai jamais été aussi vrai de toute ma vie», avait confié Dany.

Dany et Christyna

Chose certaine, Dany et Christyna ont occupé le plancher une fois de plus toute la soirée. «Je me sens vivre quand je suis avec elle. Quand je peux la toucher, la caresser», a mentionné le tombeur paysagiste et barman. Au party, les tourtereaux se sont isolés du groupe. Les deux amoureux se sont promis confiance. «J’ai besoin d’elle, je ne me cacherai pas», a souligné Dany. À la manière de Roméo et Juliette, ils se sont même parlé de balcon à balcon.

En cours de soirée, Louis-Pierre a fait savoir à quelques filles qu’il ne voulait pas être le pion à OD. «Sortez-moi! Je ne veux pas passer du temps à penser qu’il n’y a rien pour moi [ici]» a-t-il dit à Geneviève. Son vœu n’a pas été exaucé!

Les couples se confrontent

Plus tôt, Christyna et Dany ont été confrontés aux autres candidats. Kristelle s’est retrouvée en compagnie de Dany alors que Christyna a partagé un moment avec Georges-Olivier. En partant, Dany a dit à Kristelle qu’elle était une bonne amie pour lui. «C’est un charmeur. J’espère que Christyna ne frappera pas un mur en sortant», a dit Kristelle.

Du côté de Georges-Olivier et Christyna, cette dernière a fait savoir qu’elle avait quelques doutes envers Dany. De leur côté, Dave et Odile ont eu une conversation amicale, sans plus.

En Suisse

L’émission s’est ouverte avec le voyage de la semaine, plutôt deux voyages. Geneviève et Étienne sont partis en Suisse. Le charpentier a confessé être un gars compétitif. «Je suis vraiment contente d’être avec Étienne», a dit Geneviève. «J’apprécie chaque minute avec elle», a renchéri Étienne.

Louis-Pierre a choisi Nancy pour une courte excursion de deux jours à l’île de Madère. Louis-Pierre a parlé de sa philosophie de vie : il a de la misère avec les «si j’avais». «Un mot pour décrire la fin de semaine - je sais que ce n’est pas français : Wow» a lancé Louis-Pierre. «Pour moi, c’était amical avant tout», a précisé Nancy.

http://fr.canoe.ca/divertissement/tele- ... 6-jdq.html" onclick="window.open(this.href);return false;
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Trouv234
Illustre Pie

Message par Trouv234 »

En entrevue à Salut Bonjour ce matin, PY a mentionné que la scène de becotage/pleurnichage/lichage à l'élimination s'est étiré sur plus de 5 minutes - il y a eu bien sur le fou rire d'Odille alors que le tout commençait à s'étirer (ne plus finir), mais que le malaise s'est généralisé à tous - même à lui.
Maribelle
Immortel du Domaine

Message par Maribelle »

Trouv234 a écrit : En entrevue à Salut Bonjour ce matin, PY a mentionné que la scène de becotage/pleurnichage/lichage à l'élimination s'est étiré sur plus de 5 minutes - il y a eu bien sur le fou rire d'Odille alors que le tout commençait à s'étirer (ne plus finir), mais que le malaise s'est généralisé à tous - même à lui.
Même nous autres dans notre salon :eek: :eek: :crazy: :lol: :lol:
À notre époque matérialiste,il est plus que jamais essentiel de réserver une place d'honneur au conte de fées.
de Charles Dickens
La Simone
Manitou de la Parlotte

Message par La Simone »

Rongeant son frein, sur la défensive, Christyna n’a presque pas mangé au souper. Elle se sentait jugée, pointée du doigt. Exacerbée, elle a fini par laissé tomber : «Vous allez l’avoir la "crisse" de paix. Vous allez pouvoir la jouer votre petite "game" de marde. Je pense que je suis dans le mauvais "reality show". C’est quoi votre "criss" de jeu?» a-t-elle lancé, prête à tout pour défendre son Dany.

:gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk: :gluk:

Pour moi se n'était pas vraiment un « prête à tout» ;)
Dernière modification par La Simone le lun. oct. 24, 2011 10:46 am, modifié 1 fois.
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
Emjibay
Seigneur de la Causerie

Message par Emjibay »

Je comprends que CHrystina ait pu être complexée par ses seins.
Mais c'était nécessaire de multiplier leur grosseur par 10 ?? :gla:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »