Magouillage de la production

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
willdoo
Immortel du Domaine
Messages : 15699
Inscription : mar. févr. 14, 2006 1:00 am

Message par willdoo »

Nikki a écrit : Ça doit se parler dans plein de topics, mais j'en ouvre un sur ce sujet précis...

Que pensez-vous de la façon même pas voilée par la production de garder ceux qu'ils veulent garder?

Hier par exemple, c'est évident que les gars voulaient sortir Chrystina (Dave, GO et Étienne), et à 3, ils auraient réussi alors la prod a tout simplement imposé la façon de faire, c'est-à-dire que chaque gars choisisse une fille à garder. Normalement, les participants décident de leur façon d'éliminer...

La semaine dernière, je n'ai pas écouté OD, mais il semble que Christyna avait un droit de veto sur les choix des filles en protégeant celui qu'elles voulaient sortir (c'est vrai ça?)...

Quelle stratégie vont-ils développer pour garder Dany dimanche prochain?.. Car je suis pas mal certaine que les filles vont vouloir le sortir...

Et pourquoi le voyage en Italie a-t-il été attribué à Dany et Christyna sans tirage à la bouteille ou autre?
C'est louche mais ils avaient changer le style de vote toutes les fois d'avant alors j'ai donne le bénifice du doute que c'étais prévu depuis le début.
Allo
didirobg
Manitou de la Parlotte
Messages : 1059
Inscription : lun. nov. 15, 2010 6:29 pm

Message par didirobg »

Louis-Pierre veut sortir seulement si aucune fille s'intéresse à lui mais s'il en a une qui serait intéressé
il resterait.¨ca me surprendrait pas du tout que ce soit Krystina et Dany qui lui ont mis ça dans la tête
pour que les filles disent bien s'il veut partir et bien on va le sortir.Parce que Dany c'est très bien que
les filles veulent le voir partir.Mais hier soir Geneviève disait qu'elle quand ça niaise aux éliminations
elle déteste ça aime ça que ça se règle vite et pas de chicane.J'espère quelle ce mettera pas du côté
de Krystina
Trouv234
Illustre Pie
Messages : 322
Inscription : mar. oct. 18, 2011 8:55 pm

Message par Trouv234 »

Coudonc, LP a t'il déja juste fait un semblant de cruise envers une fille ? à part la webcam du début avec Christina, je ne l'ai jamais vu dire à une fille des mots doux ou semblant d'être doux. Tout ce qu'on a vu de ses discussions et rencontres ça toujours été sur la stratégie de la game, et qu'un tel est comme ci et qu'une telle est comme ça et pense de cette façon.

S'il y a de quoi il a plus d'atomes crochus avec le Dany qu'avec les filles. Est-il vraiment un hétéro ? ou il s'ignore ? Il me parait complexé de haut en bas et ne s'assume pas le moindrement. Tk, si ça tactique c'était de faire pitié pour qu'une pitoune s'attache à lui, c'est complètement manqué.

Si on fait le décompte, il a fait plus d'accolade et de ''bras sur l'épaule'' avec les autres gars qu'avec les filles.
Dernière modification par Trouv234 le dim. oct. 23, 2011 3:37 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Magouillage de la production

Message par lorraine48 »

cette année les gars ne sont pas des sentimentales lp,dave etienne georges ne disent jamais de belles choses sentimentales aux filles au contraire ils ont de la misère à en séduire une seule ils ont tous deux trois coups de coeur même rendu à ce stade du jeu, pis dany lui c est tout le contraire il en dit trop
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Trouv234 a écrit : Coudonc, LP a t'il déja juste fait un semblant de cruise envers une fille ? à part la webcam du début avec Christina, je ne l'ai jamais vu dire à une fille des mots doux ou semblant d'être doux. Tout ce qu'on a vu de ses discussions et rencontres ça toujours été sur la stratégie de la game, et qu'un tel est comme ci et qu'une telle est comme ça et pense de cette façon.

S'il y a de quoi il a plus d'atomes crochus avec le Dany qu'avec les filles. Est-il vraiment un hétéro ? ou il s'ignore ? Il me parait complexé de haut en bas et ne s'assume pas le moindrement. Tk, si ça tactique c'était de faire pitié pour qu'une pitoune s'attache à lui, c'est complètement manqué.

Si on fait le décompte, il a fait plus d'accolade et de ''bras sur l'épaule'' avec les autres gars qu'avec les filles.
il n'a pas eu le temps . fallait d'abord qu'il s'allie avec 2 gars ensuite qu'il magouille et magouille avec les 2 dit gars. en fait LP a passé son aventure à OD à magouiller dons pas le temps pour la cruise.
Avatar de l’utilisateur
chicaboum
Immortel du Domaine
Messages : 24745
Inscription : mer. févr. 22, 2006 1:00 am

Message par chicaboum »

Jisuisjireste a écrit : [...]


il n'a pas eu le temps . fallait d'abord qu'il s'allie avec 2 gars ensuite qu'il magouille et magouille avec les 2 dit gars. en fait LP a passé son aventure à OD à magouiller dons pas le temps pour la cruise.
Dave non plus ! :lol: pis en plus, il a beaucoup moins magouillé... que c'est qu'il a fait donc ???? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

D'Après ce que j'ai lu dans les rumeurs:

Nancy ne voudrait pas éliminer tout de suite LP, elle voudrait attendre, parce que il parait que les filles ne le détestent pas tant que cela.

ce serait plutôt Etienne qui vient après Dany (on sait tous que Krystina ne pliera pas, elle veut garder Dany)

Etienne et Geneviève: pas de couple potentiel entre les 2, alors cela se pourrait bien que ce soir, il soit sur la liste près de la sortie.

Mais bon, plusieurs pensent que si Dany est évincé, Krystina le suivra, ben, tant mieux pour eux, le p'tit couple ne fera pas long feu à l'extérieur, watch out, lorsque Christina lira les potins (si elle les lit), puis pas juste cela: Dany est vite en affaire, il voudrait même que Krystina aille vivre avec lui, il croit encore aux miracles, lui??? :) :)

Kristina dit bien qu'elle le suivra, mais le fera t'elle vraiment???? Il lui a bien dit que cela faisait 5 ans qu'il était célibataire... mon oeil!

A suivre...
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

chicaboum a écrit : [...]

Dave non plus ! :lol: pis en plus, il a beaucoup moins magouillé... que c'est qu'il a fait donc ???? :lol:
Il réfléchit beaucoup :idee: beaucoup . Kristelle ou Odile :saispas2: Krisstelle ou Odile :saispas2: Odile ou Kristelle :saispas2: et le gars a peur de l' engagement :fucke: car un french c'est comme une demande en mariage à OD qui dit Dave . :baille2:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Message par Jisuisjireste »

Soleil47 a écrit : D'Après ce que j'ai lu dans les rumeurs:

Nancy ne voudrait pas éliminer tout de suite LP, elle voudrait attendre, parce que il parait que les filles ne le détestent pas tant que cela.

ce serait plutôt Etienne qui vient après Dany (on sait tous que Krystina ne pliera pas, elle veut garder Dany)

Etienne et Geneviève: pas de couple potentiel entre les 2, alors cela se pourrait bien que ce soir, il soit sur la liste près de la sortie.

Mais bon, plusieurs pensent que si Dany est évincé, Krystina le suivra, ben, tant mieux pour eux, le p'tit couple ne fera pas long feu à l'extérieur, watch out, lorsque Christina lira les potins (si elle les lit), puis pas juste cela: Dany est vite en affaire, il voudrait même que Krystina aille vivre avec lui, il croit encore aux miracles, lui??? :) :)

Kristina dit bien qu'elle le suivra, mais le fera t'elle vraiment???? Il lui a bien dit que cela faisait 5 ans qu'il était célibataire... mon oeil!

A suivre...
si elle sait lire ? :D
Avatar de l’utilisateur
Ralie5
Magicien des Mots
Messages : 2481
Inscription : mar. nov. 10, 2009 10:43 pm

Message par Ralie5 »

Si c'est vraiment la majorité c'est Dany qui sortira. LP a dit à Nancy et Gen qu'elles sont ses coups de coeur et qu'il se batterait pour elles donc si elles sont moindrement dans le jeu elles voudront le garder. Odile n'aime pas Dany et vice versa celles qui pourraient vouloir garder Dany sont Chrystina ainsi que la très romantique Kristelle. Par contre encore là Kristelle se tire dans le pied si elle fait cela puisqu'elle pourrait partir la semaine d'après si c'est par coup de coeur Dave pourrait décider de sauver Odile :lol: De plus Dave lui a demandé de sortir Dany et you know he knows and we know ;) Donc il resterait Chrystina et à 4 contre 5 je pense que c'est pas mal la majorité!!!

La production veut mélanger les gens avec Etienne...étrange aucune preview du voyage avec Geneviève :/ donc peut-être c'était vraiment plate ou peut-être pourrions nous être surpris puisque s'il nous montrait dans les previews de belles choses nous ne douterions plus qu'Etienne reste et envisagerions seulement le départ de LP et Dany...enfin peut-être je me trompe.
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Magouillage de la production

Message par lorraine48 »

si les cams ne reviennent que lundi 20.00hres se pourrait il qu il y ait aussi une élimination lundi donc 2 jours en ligne
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

Jisuisjireste a écrit : [...]


Il réfléchit beaucoup :idee: beaucoup . Kristelle ou Odile :saispas2: Krisstelle ou Odile :saispas2: Odile ou Kristelle :saispas2: et le gars a peur de l' engagement :fucke: car un french c'est comme une demande en mariage à OD qui dit Dave . :baille2:
À mon avis, Dave songe surtout à rester dans la course. S'il en embrasse une, il mécontente l'autre et risque la porte. Alors que s'il les laisse dans le doute, les deux continueront à lui sauver les fesses dans l'espoir qu'il sauvera les leurs. Il dit qu'il est sérieux, qu'il ne veut pas faire souffrir les filles... blablabla... mais la stratégie y est pour beaucoup dans son attitude. Deux filles qui se battent pour vous valent mieux qu'une.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Magouillage de la production

Message par Jisuisjireste »

je suis d'accord avec toi qu'il joue aussi pour se sauver les fesses . mais je pense que le gars a un réel souci de ne pas blesser les filles . par contre entre ne pas vouloir blessé les filles et ne rien démontré du tout il y a une petite marge .
Avatar de l’utilisateur
CoOlSlY
Caïd de la Causette
Messages : 845
Inscription : mar. oct. 04, 2011 1:14 pm

Re: Magouillage de la production

Message par CoOlSlY »

Si la production a fait un article dans le journal de Québec (Québécor) pour justifier que c'était pas arrangé, je suis comme plusieurs: douteux...
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

A entendre PY essayer de convaincre les filles d'évincer LP et sur les radios partout dire à quel point il est déçu que ''l'amour n'ait pas triomphé'', cela me semble plus qu'évident qu'ils magouillaient à ce sujet.
Mais ils n'ont vraiment pu rien faire devant la ténacité des filles..

Et je les comprends: Elles ont largement plus de chances de terminer avec LP, même sans amour, qu'elles n'en avaient avec Dany...
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Magouillage de la production

Message par MrBlue »

Odile qui semblait se diriger vers une sortie rapide va rapidement être la favorite de la production car elle est intéressante pour deux gars et semble être prête aux rapprochements.

Si c'est une fille qui part, Kristelle va être en grand danger.
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par Queeny »

Allo!

Quand mon fils s'est mis à douter de l'authenticité du tirage (il me dit 'on voit pas le fonds du baril dans lequel ils tirent un nom, donc facile d'avoir quelqu'un en-dessous qui va donner la bonne capsule...'), je me suis mise à réfléchir sérieusement... Puis je me suis souvenue avoir lu dans les pages du 7 jours (les rumeurs) plusieurs semaines avant que ça commence, qu'il devait y avoir un couple qui avait déjà été marié, qui sans le savoir, allait se retrouver sur le plateau d'OD... Par la suite, on essaie de nous faire avaler que le tirage est en direct, alors que c'est celui qui est tiré - Steven - qui a supposément déjà été marié avec Genevière??? Ouin... assez surprenant comme hasard... annoncé d'avance dans le 7 jours!!! Et le fait qu'un premier tirage ait eu lieu et que le gars a dit non? Facile aussi à organiser pour que ça ait l'air vrai... :top:
Édité: faute de frappe...
Dernière modification par Queeny le mer. oct. 26, 2011 10:43 pm, modifié 2 fois.

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
MrBlue
Caïd de la Causette
Messages : 696
Inscription : mer. mai 06, 2009 4:03 pm

Re: Magouillage de la production

Message par MrBlue »

Steven et Geneviève n'ont jamais été mariés.

La conspiration, il y a bien des limites. Et puis, il a été sortit le premier.
Queeny
Caïd de la Causette
Messages : 642
Inscription : mar. févr. 28, 2006 1:00 am

Message par Queeny »

MrBlue a écrit : Steven et Geneviève n'ont jamais été mariés.

La conspiration, il y a bien des limites. Et puis, il a été sortit le premier.
Scusez pardon... je ne veux pas vous offenser MrBlue!!! J'avance une théorie, basée sur le fait de ce que je me souvenais, à savoir que c'était Steven qui connaissait Geneviève... Si c'est pas lui, alors ma théorie ne tient plus... Mais ce serait à vérifier... Est-ce que des fans pas mal plus inconditionnels que moi pourraient m'aider à me rafraîchir la mémoire avant que je me fasse tirer des tomates?? :gla: :lol:

Aussi le fait qu'il ait été sorti le premier ne veut pas dire qu'on n'ait pas essayé de 'créer un événement en organisant un soi-disant tirage d'un candidat 'au hasard'... de toute façon, on voit plein de candidats qui connaissaient ceux des années précédentes, alors j'ai de la difficulté à croire que c'est toujours des hasards et que la production n'est jamais au courant...
Dernière modification par Queeny le mer. oct. 26, 2011 10:58 pm, modifié 1 fois.

VAUT MIEUX PROFITER DE LA VIE PENDANT QU'ON EST EN VIE!
Avatar de l’utilisateur
Nikki
Administrateur
Messages : 58213
Inscription : ven. févr. 03, 2006 1:00 am

Message par Nikki »

Le tirage a été supervisé par une firme sérieuse
http://www.rcgt.com/nouvelles/raymond-c ... on-double/" onclick="window.open(this.href);return false;

Ils n'auraient rien à gagner à tricher et tout à perdre...
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »