Auditions Demi Finale 20 octobre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 5

Modérateur : Elise-Gisèle

lagunna
Seigneur de la Causerie

Message par lagunna »

Galoche a écrit : [...]

Moi aussi j'ai trouvé que Patsy Gallant se la jouait un peu... pourquoi avoir choisi elle plutôt qu'une autre pour remplacer Patrick. J'aurais été tenté d'inverser les rôles moi. J'aurais choisi Michel Rivard pour être juge et j'aurais fait faire l'annonce du candidat retenu par le public par Patsy.
Ou encore Dan Bigras ou Denise Filiatreault qui ont déjà été prof à l'academie,bref pas mal de monde aurait pu être juge avant elle :gla:
Stara
Seigneur de la Causerie

Re: Auditions Demi Finale 20 octobre

Message par Stara »

Très contente du choix du public! Sophie Pelletier est pleine de potentiel. Elle passe ses journées à chanter! Son répertoire est très large! Elle peut passer d'un style a un autre sans difficulté et son timbre de voix est magnifique! Ma top #1 chez les filles à date!

Chez les gars j'ai aimé Francois et le dernier à passé (dsl j'oublie son nom!)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Fouinette_44
Modeste Jacasseur

Message par Fouinette_44 »

Moi ce soir personne a attirer mon attention la pire audition a date

j’espère jusque la semaine prochaine fois va être mieux

me semble que d'autre aurais mérite leur place

ou ci il en manque a la fin pourquoi pas faire revenir ceux qui avait du potentiel dans les nom garder ou les faire retenter leur chance

en tout cas pas fort paty Gallant ces pas la meilleur il aurais du prendre Rivard come juges
Image
lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

phosie a écrit : Je n'ai pas pu l'écouter ce soir mais à vous lire, j'ai pas manqué grand chose :gla:

Je trouve ça vraiment nul qu'ils doivent absolument en garder 6 par soir... tsé y'a des soirs qu'un seul aurait suffit mettons. Ça enlève la place à des très belles voix.
tu as parfaitement raison ils ne devraient garder que les meilleures chaque soir c est un peu injuste de voir prendre des gens rien que parce qu ils sont les moins pires
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

J'espère que Sophie Pelletier va faire cette chanson à l'audition finale, pour montrer son talent pour Rocker comme une pro.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=4Jo-g2AnZIA[/youtube]
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Djo-Coeur : Sophie est vraiment bonne quand elle chante du ACDC. Sauf que sur la vidéo, la qualité du son est pas top, en personne c'est encore mieux ;)

Comment tu as trouvé sa performance jeudi soir??
Image
DJo-Coeur
Magicien des Mots

Message par DJo-Coeur »

Stara a écrit : Djo-Coeur : Sophie est vraiment bonne quand elle chante du ACDC. Sauf que sur la vidéo, la qualité du son est pas top, en personne c'est encore mieux ;)

Comment tu as trouvé sa performance jeudi soir??
Bien, sans plus. C'était différent avec le band on entendait moins sa guitare et coupé à une minute et demie, c'est juste la moitié de la chanson J'espérais qu'elle fasse une interprétation au lieu d'une compo. Ce sera pour la finale dans quelques semaine.
T'as de la chance de l'avoir vue live. :top:
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

DJo-Coeur a écrit : [...]

Bien, sans plus. C'était différent avec le band on entendait moins sa guitare et coupé à une minute et demie, c'est juste la moitié de la chanson J'espérais qu'elle fasse une interprétation au lieu d'une compo. Ce sera pour la finale dans quelques semaine.
T'as de la chance de l'avoir vue live. :top:
C'est certain que la version de jeudi soir était moins acoustique ;) Pour ma part j'ai adoré, elle est ma top 1 !
Image
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

Voici le lien si vous voulez voir l'audition de Sophie Pelletier de jeudi dernier

http://www.youtube.com/watch?v=Y2gtrgjA ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
SanD
Immortel du Domaine

Message par SanD »

Je viens de réécouter l'épisode de jeudi. Pasty Gallant quand elle annonce le dernier gars choisi par les juges: "François!!!!!!!!!!!!! 19 ans!!!!!!!! Alma!!!!!!" j'ai trouvé ça drôle.
Aller voir sa chanson Sur le seuil sur youtube. J'adore. Peut-être parce que c'est un peu se que je traverse en moment? Mais j'adore!
Blogue - Statut: Étudiant
Bonne action: une pierre, deux coups
Stara
Seigneur de la Causerie

Message par Stara »

SanD : C'est vrai que François Lachance a de très belle compo! J'en ait écouté plusieurs déjà et il a du talent le jeune! :)
Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je suis entrain d'écouter cette émission... J'ai vu les filles pour l'instant.

J'aurais pris Mélanie Paiement avant Anabelle Doucet. Mais je suis d'accord avec les autres choix (Sophie Pelletier et Andrée Anne Leclerc)

Edit :

Pour les gars, je suis très contente des trois choix. :)
Dernière modification par MayClo le lun. oct. 31, 2011 10:49 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 5 »