gingerstar a écrit : [...]
Moi je pense qu'ils ont assez étiré le show avec ces deux là, on n'en peut plus de les voir, vraiment trop surexposés. D'habitude j'aime ça voir les rapprochements entre les participants mais là ce couple là, leur "amour" me laisse tellement indifférente.
Christyna a l'air un peu caractérielle, elle ne sait pas la chance qu'elle a d'avoir été aussi bien accueillie par le groupe de filles. Je pense qu'elle n'aurait jamais pu être aussi bien intégrée les années précédentes où il y avait beaucoup plus de compétition entre elles. J'ai commencé à la trouver spéciale cette fille à partir du moment où les gars devaient lui faire un discours pour rester... Sa réaction face aux gars qui ne la suppliaient pas était un peu bizarre...
Là était ou est encore le jeu de la prod.
Christyna n'était pas destinée à être une concurrente comme les autres. La prod a fait d'elle une candidate à part. De ce fait, l'amitié entre les 4 autres filles s'est trouvé galvanisé contre elle. Bien sûr, on l'a vu, les filles savent vivre et sont adultes, elle ne sont pas sauté sur elle à pieds joints, mais elles n'ont pas sauté de joie non plus en l'accueillant.
Alors, si Christyna fait cavalier seule, c'est la faute que de la prod qui l'a traitée à part en lui faisant décider du sort d'un candidat, en la faisant rester à l'extérieur durant 2 semaines, en lui donnant tant de temps d'antenne, etc.