Émission du dimanche 23 octobre 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: Émission du dimanche 23 octobre 2011

Message par Adhara »

Moi, j'aimerais tellement avoir la possibilité de lire le contrat exclusif de Christina. Elle va réapparaître dans les beautés du banquier, de là, elle va peut-être décrocher un petit rôle de comédienne. Ce sont ses buts dans la vie, elle l'a dit en entrevue. Elle a accepté d'être la bitch de service pour la production afin de faire de grosses cotes d'écoute et elle pourrait bien finir avec LP et le condo, rien ne va l'arrêter et Dany va se retrouver gros Jean comme devant, un peu comme Claudia à sa sortie
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40957
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Beppo a écrit : [...]


Moi aussi. J'avais peur que les filles cèdent au chantage de madame. Si Dany part, je pars. Bin fa té valizes, blondie!

:)
:lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Chleb
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:29 pm

Message par Chleb »

Soleil47 a écrit : [...]


A moins que cela change ben ben ben ben ben ben gros :) je crois pas que Dave sera dans ses coups de coeur, et si elle espère avoir Dave, elle a des croutes à manger. :)
Si je me souviens bien, elle avait beaucoup apprécié Dave la première fois qu'elle l'a rencontré. Mais lorsque les gars ont tous défilé au cours du party précédent l'élimination où elle avait le pouvoir de choisir entre Pat et Lp celui qui resterait, elle avait été déçue de ce qu'il lui avait dit. J'avais eu l'impression qu'elle espérait que son kick était réciproque, et elle s'attendait peut être à ce qu'il lui fasse une déclaration, mais avait été déçue qu'il ne semble pas plus accroché. En tout cas, je pense aussi qu'elle va rester cette semaine, et ça risque de ne pas être brillant.
Avatar de l’utilisateur
Josephine09
Novice
Messages : 23
Inscription : jeu. oct. 20, 2011 7:46 pm

Message par Josephine09 »

chicaboum a écrit : [...]

Avec le départ de Dany et bien sûr le fait que Christyna reste, tu vas voir, les candidats ne seront plus slow... pantoute, les filles vont sortir leurs griffes, les gars vont tenter de scorer...
Ouff, non je ne crois pas que Cristina reste…En fait leur couple a tellement eu tout contre eux qu’ils ne peuvent vraiment pas avoir l’intérêt a tirer la chose. Seulement s'ils étaient des idiots, ce que je ne crois pas…Je ne sais pas pour Danny, mais CRistina a été, évidemment, un pion pour la production…Choisie pour son physique, belle, blonde, sexy, on voulait qu’elle met de l’action, qu’elle suscite de réactions, tant dans les maisons qu’a l’extérieur…On l’a utilisée a ce fin…C’est pour ca qu’on l’a mis a part, au debout, pour créer une sorte d’attente de la part de gars, et une jalousie de la part de filles. Heureusement pour elle, et pour Danny, ils ont trouvé quelque chose que les autres ne trouveront pas dans ce show…L’amour. Moi j'y crois! Le temps me donnera raison (jusqu’à maintenant j'ai eu raison, avec le fausse couple Charles -Nat versus le couple Terry-Amelie, par ex)
Pour ce qui est pour les autres, j’ai hâte de les voir comment ils vont commencer a se manger entre eux, parce que “l’amitié” et “le respect” ne sont que des mots pour ces gens ultra stratégiques et hypocrites…Et j’espère au moins qu’ils vont commencer donner un show, parce que sinon, tous ceux qui voulaient cristina et danny out, vont commencer se plaindre que c’est platte…
En tout cas, moi je prédit une baisse des cotes d’écoute...voila pourquoi P-Y etat probablement en tabarnak...Parce qu'il sait que les candidats qui restent sont plates a mourir, n'ont aucune réelle attirance les uns envers les autres...la seule choses qui les attire c'est le prix. C'est qui est correct finalement, parce que c'est un jeu...Mais suposement un jeu d'amour, pas un jeu de stratégie et manigances...Si c’était un jeu de stratégie, on aurait eu sebastien de LS parmi les candidats, ca aurait donne p-e un meilleur show, en tout cas...
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Jisuisjireste a écrit : [...]



elle s'en fou de perdre la face . tant qu'elle ne perd pas ses boules .
:rofl: :rofl: :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Jisuisjireste
Caïd de la Causette
Messages : 751
Inscription : mar. juil. 26, 2011 11:23 am

Re: Émission du dimanche 23 octobre 2011

Message par Jisuisjireste »

Je ne crois pas du tout dans les baisses des cotes d'écoute parce que le couple de faux amoureux sont partis et je gage sur leur amour pour un gros max de deux mois si ça dure deux mois .
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

gingerstar a écrit : [...]


Je ne l'aime vraiment pas cette année P-Y, on dirait un vieux chum à Dany... On croirait qu'il a le rôle de défendre ce couple et que le reste ne l'intéresse pas... Je m'ennuie de Joel et encore plus de Éric Salvail.
c'est comme l'an passé avec Amélie ... you know :lol: :lol: ils se connaissaient elle et PY c'est plus un secret :gla: :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
Carole.Qc
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : dim. sept. 25, 2011 10:42 pm

Re: Émission du dimanche 23 octobre 2011

Message par Carole.Qc »

Tu es généreuse ! je ne leur donne pas 2 semaines, surtout séparé hahahaha !
Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Je suis vraiment contente que Dany lève enfin les feutres. :clap: Maintenant, j'espère pour les filles que Christyna va décider de le suivre, d'ailleurs c'est dans son intérêt car dès qu'elle ne contrôle pas tout elle perd complètement les pédales.
Avatar de l’utilisateur
Psyché
Magicien des Mots
Messages : 2911
Inscription : mer. nov. 04, 2009 11:21 am

Message par Psyché »

La Simone a écrit : [...]

Ça fait 10 jours qu 'elle nous casse les oreilles avec ça.....si elle ne veut pas perdre la face.... :D elle va partir....
Encore faut-il qu'elle ait conscience de l'impact de ses paroles, actes et décisions, ce dont personnellement je doute.
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Avatar de l’utilisateur
Chleb
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:29 pm

Message par Chleb »

Je ne pense pas que les filles soient stratégiques ou hypocrites, hors Christina. Elles sont matures, et surtout aucune n'est du style diva. Je les apprécie toutes, quoique mes préférées sont Odile et Nancy. Ce n'est pas parce qu'elles sont articulées et réfléchies qu'elles sont stratégiques. À ce compte là, n'importe qui capable d'avancer dans le jeu sans se tirer dans le pied est à suspecter d'avoir de mauvaises intentions. Mais quel soulagement de voir Dany sortir, enfin! Et pour ce qui est de PY, je ne le déteste pas, seulement les questions au souper d'élimination sont à revoir, trop orientées, et comme si la sincérité de Dany et Christina était vraie, sans l'ombre d'un doute. Par contre Christina aurait intérêt à sortir au plus vite, j'ai peur de ce qu'elle est capable de faire si elle reste, rien qui redore son image, à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

Adhara a écrit : Moi, j'aimerais tellement avoir la possibilité de lire le contrat exclusif de Christina. Elle va réapparaître dans les beautés du banquier, de là, elle va peut-être décrocher un petit rôle de comédienne. Ce sont ses buts dans la vie, elle l'a dit en entrevue. Elle a accepté d'être la bitch de service pour la production afin de faire de grosses cotes d'écoute et elle pourrait bien finir avec LP et le condo, rien ne va l'arrêter et Dany va se retrouver gros Jean comme devant, un peu comme Claudia à sa sortie
Exactement comme Marie Pier :jap:
Avatar de l’utilisateur
Chleb
Stagiaire
Messages : 53
Inscription : mar. mai 05, 2009 11:29 pm

Message par Chleb »

gingerstar a écrit : [...]


Moi je pense qu'ils ont assez étiré le show avec ces deux là, on n'en peut plus de les voir, vraiment trop surexposés. D'habitude j'aime ça voir les rapprochements entre les participants mais là ce couple là, leur "amour" me laisse tellement indifférente.

Christyna a l'air un peu caractérielle, elle ne sait pas la chance qu'elle a d'avoir été aussi bien accueillie par le groupe de filles. Je pense qu'elle n'aurait jamais pu être aussi bien intégrée les années précédentes où il y avait beaucoup plus de compétition entre elles. J'ai commencé à la trouver spéciale cette fille à partir du moment où les gars devaient lui faire un discours pour rester... Sa réaction face aux gars qui ne la suppliaient pas était un peu bizarre...
Tout à fait d'accord. C'est assez pénible de voir une émission, et surtout le party, et de n'apercevoir que quelques secondes du party proprement dit, tandis qu'on assiste à des frenchs, des frenchs, et encore des frenchs du couple Dany/Christina. Il n'y a pas d'activités durant les partys qui pourraient alimenter un peu les échanges, des jeux, bref de quoi amener de l'animation. La production ne fait aucun effort, c'est plus facile de nous montrer le couple qui se lamente... Espérons que ça va changer maintenant, et j'espère qu'ils ne vont pas continuer sur la lancée Christina, elle est inintéressante au possible.
Avatar de l’utilisateur
Carole.Qc
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : dim. sept. 25, 2011 10:42 pm

Re: Émission du dimanche 23 octobre 2011

Message par Carole.Qc »

ça parait bien trop, que c'était 'fake' ! il répétait 100 fois les mêmes choses ... les mêmes mots ! y se sont organisé pendant leur voyage pour faire leur show ! voyons trop évident !
Image
Avatar de l’utilisateur
Rose-des-bois
Immortel du Domaine
Messages : 12974
Inscription : sam. sept. 02, 2006 12:00 am

Message par Rose-des-bois »

Adhara a écrit : Moi, j'aimerais tellement avoir la possibilité de lire le contrat exclusif de Christina. Elle va réapparaître dans les beautés du banquier, de là, elle va peut-être décrocher un petit rôle de comédienne. Ce sont ses buts dans la vie, elle l'a dit en entrevue. Elle a accepté d'être la bitch de service pour la production afin de faire de grosses cotes d'écoute et elle pourrait bien finir avec LP et le condo, rien ne va l'arrêter et Dany va se retrouver gros Jean comme devant, un peu comme Claudia à sa sortie
Dommage que l'émission "Le coeur a ses raisons" ne soit plus en onde, elle aurait pu remplacer Anne Dorval! ;)
Mamie vous aime mes petits amours !!!

Oh, surtout n'éteignez pas la lumière en l'enfant!!!
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

il me semble que si christyna serait partie elle l aurait dit tout de suite ,en annoncant l élimination de Dany ,je pense qu elle va rester pour faire ch... les filles et essayer d avoir GO ,je ne le sens pas sérieux celui là ,j ai hâte de voir demain la suite :)
quand j ai vu le fou rire d Odile ,je riais autant qu elle lolll je sais que ce n est pas par méchanceté j en ai déjà eu des fous rire incontrolables ,mais les filles n avaient pas l air contentes de son comportement .... le jeu va changer maintenant avec ou pas Christyna :/
Dernière modification par capucine243 le dim. oct. 23, 2011 11:44 pm, modifié 1 fois.
asterix
Magicien des Mots
Messages : 4192
Inscription : mer. mai 06, 2009 6:47 pm

Message par asterix »

Je ne sais pas si Christina voudra rester dans le jeu, mais je voudrai qu'elle reste. Je n'aime pas le fait que les autres se sentent trop comfortables et s'asseoient sur leur lauriers. J'espere qu'elle reste et qu'elle brasse les cartes.
Christelle est un peu trop assuree de Dave pour dire qu'elle fait de la place a Odile. Par contre un gars qui se detourne quand elle essaie de l'embrasser, pas sur qu'il est attire. Je trouve que Christelle juge les autres et se pense mieux, mais elle pourrait avoir une surprise avec son Dave qui ne semble pas detester Odile. Quelqu'un qui juge les autres sera juge a son tour.
Elles sont toutes strategiques.
Pourquoi Nancy et Gen ont le droit de garder un deuxieme coup de coeur et Christina ne peut pas garder son premier? Encore que LP n'est le coup de coeur de personne.
GO a trouve Christina bien apres 15 minutes? Il n'a pas vraiment de coup de coeur parmi les autres.
Nénuphar
Illustre Pie
Messages : 298
Inscription : dim. mars 29, 2009 10:07 pm

Re: Émission du dimanche 23 octobre 2011

Message par Nénuphar »

Je trouve ca drole quand les gens disent que c'est un jeu d'amour, et qu'on ne doit pas sortir les couples qui s'aiment... euh les autres aussi veulent gagner le jeu et quelles chances ont-ils si Christina et dany sont affichés totalement ensemble. Aucune chance pour les autres. Pour moi c'est un manque de stratégie flagrant de ne pas laisser de portes ouvertes, et si leur jeu était de dire : pourquoi ne pas laisser gagner un couple qui s'aime ? ben ils ont tout faux, et ils n'ont rien compris, car ils ne sont pas les seuls dans le jeu, et chaque personne est là pour gagner, pas pour céder sa place gentiment.

Bravo pour la sortie de dany-boy-fake, et je ne crois pas que christina va suivre... elle veut gagner aussi, à tous prix !
Avatar de l’utilisateur
corali
Magicien des Mots
Messages : 4027
Inscription : lun. nov. 16, 2009 2:11 pm

Message par corali »

j'ai bien hate de voir qui elle va surveiller du balcon si elle quitte car "BABE" est parti :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: aucune pitié pour elle elle a ce qu'elle mérite that's it that's all OD va lui avoir appris la vrai vie :lol: :lol:
SI TU FAIS LE MAL .... FAIS LE BIEN....CAR LE MAL BIEN FAIT...FAIT BIEN MOINS MAL ! CORALI XX
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Capuchino a écrit : Je suis vraiment contente que Dany lève enfin les feutres. :clap: Maintenant, j'espère pour les filles que Christyna va décider de le suivre, d'ailleurs c'est dans son intérêt car dès qu'elle ne contrôle pas tout elle perd complètement les pédales.
:rave: :flute: :flute: je suis contente l'écureuil est gone you know :nux:
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »