Émission du dimanche 23 octobre 2011

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Carole.Qc
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : dim. sept. 25, 2011 10:42 pm

Message par Carole.Qc »

Effectivement, il n'y a pas grand monde qui est choqué de son départ ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
-k9-
Immortel du Domaine
Messages : 21121
Inscription : sam. nov. 01, 2003 7:00 pm

Message par -k9- »

asterix a écrit : Je ne sais pas si Christina voudra rester dans le jeu, mais je voudrai qu'elle reste. Je n'aime pas le fait que les autres se sentent trop comfortables et s'asseoient sur leur lauriers. J'espere qu'elle reste et qu'elle brasse les cartes.
Christelle est un peu trop assuree de Dave pour dire qu'elle fait de la place a Odile. Par contre un gars qui se detourne quand elle essaie de l'embrasser, pas sur qu'il est attire. Je trouve que Christelle juge les autres et se pense mieux, mais elle pourrait avoir une surprise avec son Dave qui ne semble pas detester Odile. Quelqu'un qui juge les autres sera juge a son tour.
Elles sont toutes strategiques.
Pourquoi Nancy et Gen ont le droit de garder un deuxieme coup de coeur et Christina ne peut pas garder son premier? Encore que LP n'est le coup de coeur de personne.
GO a trouve Christina bien apres 15 minutes? Il n'a pas vraiment de coup de coeur parmi les autres.
En meme temps qui ne juge pas hin, après tout nos commentaires ici sont en grande partie des jugements. Si Dany est partie c'est simplement a cause de son attitude il a voulu etre le king dans ce jeu et a très mal joué point.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Nénuphar a écrit : Je trouve ca drole quand les gens disent que c'est un jeu d'amour, et qu'on ne doit pas sortir les couples qui s'aiment... euh les autres aussi veulent gagner le jeu et quelles chances ont-ils si Christina et dany sont affichés totalement ensemble. Aucune chance pour les autres. Pour moi c'est un manque de stratégie flagrant de ne pas laisser de portes ouvertes, et si leur jeu était de dire : pourquoi ne pas laisser gagner un couple qui s'aime ? ben ils ont tout faux, et ils n'ont rien compris, car ils ne sont pas les seuls dans le jeu, et chaque personne est là pour gagner, pas pour céder sa place gentiment.

Bravo pour la sortie de dany-boy-fake, et je ne crois pas que christina va suivre... elle veut gagner aussi, à tous prix !
:jap: Les laisser gagner pour les voir 2 semaines après se déchirer dans les revues à potins, ça aurait été d'un ridicule.
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

Josephine09 a écrit : [...]

Ouff, non je ne crois pas que Cristina reste…En fait leur couple a tellement eu tout contre eux qu’ils ne peuvent vraiment pas avoir l’intérêt a tirer la chose. Seulement s'ils étaient des idiots, ce que je ne crois pas…Je ne sais pas pour Danny, mais CRistina a été, évidemment, un pion pour la production…Choisie pour son physique, belle, blonde, sexy, on voulait qu’elle met de l’action, qu’elle suscite de réactions, tant dans les maisons qu’a l’extérieur…On l’a utilisée a ce fin…C’est pour ca qu’on l’a mis a part, au debout, pour créer une sorte d’attente de la part de gars, et une jalousie de la part de filles. Heureusement pour elle, et pour Danny, ils ont trouvé quelque chose que les autres ne trouveront pas dans ce show…L’amour. Moi j'y crois! Le temps me donnera raison (jusqu’à maintenant j'ai eu raison, avec le fausse couple Charles -Nat versus le couple Terry-Amelie, par ex)
Pour ce qui est pour les autres, j’ai hâte de les voir comment ils vont commencer a se manger entre eux, parce que “l’amitié” et “le respect” ne sont que des mots pour ces gens ultra stratégiques et hypocrites…Et j’espère au moins qu’ils vont commencer donner un show, parce que sinon, tous ceux qui voulaient cristina et danny out, vont commencer se plaindre que c’est platte…
En tout cas, moi je prédit une baisse des cotes d’écoute...voila pourquoi P-Y etat probablement en tabarnak...Parce qu'il sait que les candidats qui restent sont plates a mourir, n'ont aucune réelle attirance les uns envers les autres...la seule choses qui les attire c'est le prix. C'est qui est correct finalement, parce que c'est un jeu...Mais suposement un jeu d'amour, pas un jeu de stratégie et manigances...Si c’était un jeu de stratégie, on aurait eu sebastien de LS parmi les candidats, ca aurait donne p-e un meilleur show, en tout cas...
Joséphine je comprends ta frustration. Parcontre depuis le début de Od C'est Dany, LP, Caro et Christina que nous avons eu. Les autres bien nous n'avons pas eu la chance de les voir en longue activité. Donc Stp laisse la chance aux autres coureurs qui surement vont être aussi intéressant car le tout va se faire avec goût et non avec vulgarité. Christina veux provoquer car elle veut les caméras sur elle. C'est simplement ça qu'elle cherche. Les caméras.
Dernière modification par Mozane le lun. oct. 24, 2011 12:04 am, modifié 1 fois.
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Message par Adhara »

-k9- a écrit : [...]


En meme temps qui ne juge pas hin, après tout nos commentaires ici sont en grande partie des jugements. Si Dany est partie c'est simplement a cause de son attitude il a voulu etre le king dans ce jeu et a très mal joué point.
Son QI lui a joué un vilain tour, il ne savait pas que pour le jeu il faut aussi utiliser le I, pas juste le Q
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

corali a écrit : j'ai bien hate de voir qui elle va surveiller du balcon si elle quitte car "BABE" est parti :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: aucune pitié pour elle elle a ce qu'elle mérite that's it that's all OD va lui avoir appris la vrai vie :lol: :lol:
Moi aussi j'ai bien hâte de voir la VRAIE Christyna, ça fait une semaine qu'elle nous rabâche les oreilles que si SON Dany part elle va le suivre, que eux c'est le vrai amour et patatipatata. Asteure faudrait qu'elle suive son coeur et non pas son portefeuille pour avoir l'air un minimum crédible.
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

asterix a écrit : Je ne sais pas si Christina voudra rester dans le jeu, mais je voudrai qu'elle reste. Je n'aime pas le fait que les autres se sentent trop comfortables et s'asseoient sur leur lauriers. J'espere qu'elle reste et qu'elle brasse les cartes.
Christelle est un peu trop assuree de Dave pour dire qu'elle fait de la place a Odile. Par contre un gars qui se detourne quand elle essaie de l'embrasser, pas sur qu'il est attire. Je trouve que Christelle juge les autres et se pense mieux, mais elle pourrait avoir une surprise avec son Dave qui ne semble pas detester Odile. Quelqu'un qui juge les autres sera juge a son tour.
Elles sont toutes strategiques.
Pourquoi Nancy et Gen ont le droit de garder un deuxieme coup de coeur et Christina ne peut pas garder son premier? Encore que LP n'est le coup de coeur de personne.
GO a trouve Christina bien apres 15 minutes? Il n'a pas vraiment de coup de coeur parmi les autres.
Je n'ai jamais remarqué que Kristelle jugeait les autres, j'en ai peut-être manqué des bouts, mais elle n'a jamais bitché qui que ce soit, Kristina l'a fait elle, et même hier, elle les traitaient toutes de folles.

Et je ne crois pas que Kristelle a dit non plus qu'elle était certaine de terminer l'aventure avec Dave, pour le moment Dave est son coup de coeur, mais elle l'a bien dit que le tout pourrait changer et elle est très consciente que Dave ne déteste pas Odile non plus et Odile aussi de son côté, elle a été assez claire.

Tu sais, cela ne veut pas dire que Go est vraiment intéressé par Krystina, et ce, même s'il l'a trouvé correcte, et s'il se passait quelque chose entre elle et lui, ce serait bien plus pour faire suer Dany.
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

En tous cas j'espère sincèrement que la production a écouté la tribune. Yé temps que nous voyons les autres candidats aussi. Mona-Suzanne ne s'est pas gênée. La guenon était bleu dans face baon!!!! :smurf:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Carole.Qc a écrit : Effectivement, il n'y a pas grand monde qui est choqué de son départ ;)
C'est surprenant mais sur le facebook d'OD c'est plein de gens complètement frustrés que l'amour n'ait pas triomphé. :lol: Je suis entrain de me demander que s'ils s'étaient retrouvés en finale et que le public votait ils auraient eu beaucoup plus de chances de gagner que je ne l'aurais cru. C'est vraiment surprenant. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Soleil47
Immortel du Domaine
Messages : 22197
Inscription : jeu. avr. 17, 2003 12:00 am

Message par Soleil47 »

Capuchino a écrit : [...]

Moi aussi j'ai bien hâte de voir la VRAIE Christyna, ça fait une semaine qu'elle nous rabâche les oreilles que si SON Dany part elle va le suivre, que eux c'est le vrai amour et patatipatata. Asteure faudrait qu'elle suive son coeur et non pas son portefeuille pour avoir l'air un minimum crédible.

Justement, c'est là qu'on va voir si elle l'aime vraiment son p'tit Dany...

Et elle l'a bien dit ce soir encore: si Dany part, je part moi aussi, était-ce juste une manière de faire changer d'idée les filles afin qu'elles gardent Dany, BRAVO! les filles, elles ont tenu leur bout.

En tout cas Krystina ne s'est pas fait d'amies ce soir.
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

Capuchino a écrit : [...]

C'est surprenant mais sur le facebook d'OD c'est plein de gens complètement frustrés que l'amour n'ait pas triomphé. :lol: Je suis entrain de me demander que s'ils s'étaient retrouvés en finale et que le public votait ils auraient eu beaucoup plus de chances de gagner que je ne l'aurais cru. C'est vraiment surprenant. :lol:
:lol: :lol: cé son fan club de bar qui écrit lolll sur FB
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Mozane a écrit : [...]


Joséphine je comprends ta frustration. Parcontre depuis le début de Od C'est Dany, LP, Caro et Christina que nous avons eu. Les autres bien nous n'avons pas eu la chance de les voir en longue activité. Donc Stp laisse la chance aux autres coureurs qui surement vont être aussi intéressant car le tout va se faire avec goût et non avec vulgarité. Christina veux provoquer car elle veut les caméras sur elle. C'est simplement ça qu'elle cherche. Les caméras.
:jap: Très sage. Maintenant que Dany est parti on va pouvoir enfin voir les autres candidats et comme ils sont moins nombreux ils devront se révéler un peu plus. Et ça va faire du bien que ça soit moins éclaboussants et vulgaires. Ben des fois ça peut être encore drôle. La gang de "gentils" n'ont pas commencé à se sentir encore menacer, ils peuvent peut-être nous réserver des surprises. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Mozane
Manitou de la Parlotte
Messages : 1959
Inscription : dim. févr. 15, 2009 9:30 pm

Message par Mozane »

Capuchino a écrit : [...]

:jap: Très sage. Maintenant que Dany est parti on va pouvoir enfin voir les autres candidats et comme ils sont moins nombreux ils devront se révéler un peu plus. Et ça va faire du bien que ça soit moins éclaboussants et vulgaires. Ben des fois ça peut être encore drôle. La gang de "gentils" n'ont pas commencé à se sentir encore menacer, ils peuvent peut-être nous réserver des surprises. :lol:
Entièrement d'accord avec toi Capuchino. Je suis sure que nous allons encore avoir du croustillant à se mettre sous la dent. :jap:
[color=#BF00FF]Si vous faites un sourire à votre voisin, vous faites sa journée et c'est gratuit![/color]
Avatar de l’utilisateur
Carole.Qc
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : dim. sept. 25, 2011 10:42 pm

Re: Émission du dimanche 23 octobre 2011

Message par Carole.Qc »

Capuchino, Ceux qui ont chialé, on cru les larmes de Christyna ... ouffff ! vraiment n'importe quoi !
Image
Avatar de l’utilisateur
Carole.Qc
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : dim. sept. 25, 2011 10:42 pm

Re: Émission du dimanche 23 octobre 2011

Message par Carole.Qc »

Il va se passer quelquechose, parce que après avoir sorti Chrityna et LP ! les choix seront plus dure, ça va devoir jouer serré les ti namis .;
Image
Capuchino
Immortel du Domaine
Messages : 14686
Inscription : dim. avr. 19, 2009 4:08 pm

Message par Capuchino »

Carole.Qc a écrit : Capuchino, Ceux qui ont chialé, on cru les larmes de Christyna ... ouffff ! vraiment n'importe quoi !
Ca ben l'air. :lol:
Avatar de l’utilisateur
korane
Immortel du Domaine
Messages : 11317
Inscription : mer. sept. 02, 2009 10:07 am

Message par korane »

si ils ont besoin d'aide pour les valises a barbie chu volontaire pour les aidés :lol:
Martin Pouliot
Stagiaire
Messages : 29
Inscription : dim. mars 29, 2009 7:43 pm

Message par Martin Pouliot »

Je vais tenter de garder mon calme, mais je ne garantie rien.

Heille les tis amis... Avez-vous conscience du spectacle que vous regardez? Nous regardons une téléréalité qui se nomme "Occupation Double", qui vise à récompenser l'amour et à chercher à créer des couples qui saimeront dans le futur dans un merveilleux condo. Et puis quoi? Et puis on rit dans la face des participants qui tombent dans le jeu et on se moque de l'amour de certaines personnes parce qu'elles représentent certains stéréotypes et qu'elles nous rendent mal à l'aise.

Oui, Christyna est blonde et a des gros seins. Oui elle a été mis à l'écart au début de l'aventure pour donner un effet de surprise et intéresser les téléspectateurs.

Et alors? Elle mérite sa chance autant que les autres. N'importe quelle autre fille aurait vécue ce que Christyna a vécu avec Dany que vous l'auriez défendu coeurs et âmes en disant que "l'amour triomphe toujours et blabla"... Mais la séparation que la production a créé en placant Christyna à l'écart au début a été efficace également avec les fans, qui ont commencé à trouver adorable la belle petite gang de fille et la sans-défense Caroline qui a eu le coeur brisé et qui a pleuré... Incapable de mettre de mettre les éléments en perspective, Christyna avait deuux prises contre elle et aucune chance de se faire valoir, comme avec toutes les filles encore dans la maison d'occupation double.

Oui, Dany a des tatoos et est un bon parleur avec les filles. Oui, il a vu Caroline comme son coup de coeur numéro un avant de profiter d'un voyage inoubliable avec Christyna, où il a succombé à son charme.

Et alors? Dany n'avait rien promis à Caroline, la plupart des gars et des filles dans la saison présente ont plusieurs coups de coeur mais ne font absolument rien... Parce que Dany décide de laisser ses sentiments s'exprimer, il est pire que les autres? Allo les amis, Dave a deux coups de coeur, George-Olivier serait prêt à aller vers n'importe qu'elle fille présentement pour rester dans l'aventure plus longtemps. Mais ils voient "un baiser comme un mariage", en bref, "ILS NE FONT RIEN!". Boring. Plate. Mais on préfère ca, car ils sont de gentils petits garçons qui ne veulent pas briser de coeurs et qui laissent le temps faire les choses, et la stratégie les amener jusqu'à la fin..

Laissez-moi me rappeler les 30 premières minutes de lémission: Étienne et Geneviève en voyage, PLATE PLATE PLATE.

Louis-Pierre et Nancy en voyage. Bien sympathiques les deux, mais PLATES. Il n'Y a aucune romance, c'est juste du bon temps passé avec des namis pour que l'aventure se déroule le mieux possible avec des gens avec qui on s'entend bien.

C'est ce que vous voulez? Une gang de 4 filles unies, une gang de 4 gars unis, des tites romances popoches et une fin prévisible? Vous l'aurez.

Christyna et Dany avaient une histoire intéressante, qui auraient pu se développer et forcer certains autres concurrents à ouvrir la machine et à passer à l'action. Plutôt, on devra attendre à l'avant dernière semaine pour voir les premières "demandes en mariage" (french) et de l'action. D'ici là, ce sera stratégie, stratégie et stratégie.

Faut croire que c'est ce que vous voulez, à lire certains d'entres-vous. Amusez-vous. À la fin, lorsque vous direz que ce fut une piètre saison d'occupation double et qu'il manquait d'action... vous vous regarderez dans le miroir, car c'est exactement ce que vous espériez.
Dernière modification par Martin Pouliot le lun. oct. 24, 2011 1:05 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
KawaiiKiwi
Caïd de la Causette
Messages : 860
Inscription : mar. nov. 02, 2004 1:00 am

Message par KawaiiKiwi »

Martin Pouliot a écrit : Je vais tenter de garder mon calme, mais je ne garantie rien.

Heille les tis amis... Avez-vous conscience du spectacle que vous regardez? Nous regardons une téléréalité qui se nomme "Occupation Double", qui vise à récompenser l'amour et à chercher à créer des couples qui saimeront dans le futur dans un merveilleux condo. Et puis quoi? Et puis on rit dans la face des participants qui tombent dans le jeu et on se moque de l'amour de certaines personnes parce qu'elles représentent certains stéréotypes et qu'elles nous rendent mal à l'aise.

Oui, Christyna est blonde et a des gros seins. Oui elle a été mis à l'écart au début de l'aventure pour donner un effet de surprise et intéresser les téléspectateurs.

Et alors? Elle mérite sa chance autant que les autres. N'importe quelle autre fille aurait vécue ce que Christyna a vécu avec Dany que vous l'auriez défendu coeurs et âmes en disant que "l'amour triomphe toujours et blabla"... Mais la séparation que la production a créé en placant Christyna à l'écart au début a été efficace également avec les fans, qui ont commencé à trouver adorable la belle petite gang de fille et la sans-défense Caroline qui a eu le coeur brisé et qui a pleuré... Incapable de mettre de mettre les éléments en perspective, Christyna avait deuux prises contre elle et aucune chance de se faire valoir, comme avec toutes les filles encore dans la maison d'occupation double.

Oui, Dany a des tatoos et est un bon parleur avec les filles. Oui, il a vu Caroline comme son coup de coeur numéro un avant de profiter d'un voyage inoubliable avec Christyna, où il a succombé à son charme.

Et alors? Dany n'avait rien promis à Caroline, la plupart des gars et des filles dans la saison présente ont plusieurs coups de coeur mais ne font absolument rien... Parce que Dany décide de laisser ses sentiments s'exprimer, il est pire que les autres? Allo les amis, Dave a deux coups de coeur, George-Olivier serait prêt à aller vers n'importe qu'elle fille présentement pour rester dans l'aventure plus longtemps. Mais ils voient "un baiser comme un mariage", en bref, "ILS NE FONT RIEN!". Boring. Plate. Mais on préfère ca, car ils sont de gentils petits garçons qui ne veulent pas briser de coeurs et qui laissent le temps faire les choses, et la stratégie les amener jusqu'à la fin..

Laissez-moi me rappeler les 30 premières minutes de lémission: Étienne et Geneviève en voyage, PLATE PLATE PLATE.

Louis-Pierre et Nancy en voyage. Bien sympathiques les deux, mais PLATES. Il n'Y a aucune romance, c'est juste du bon temps passé avec des namis pour que l'aventure se déroule le mieux possible avec des gens avec qui on s'entend bien.

C'est ce que vous voulez? Une gang de 4 filles unies, une gang de 4 gars unis, des tites romances popoches et une fin prévisible? Vous l'aurez.

Christyna et Dany avaient une histoire intéressante, qui auraient pu se développer et forcer certains autres concurrents à ouvrir la machine et à passer à l'action. Plutôt, on devra attendre à l'avant dernière semaine pour voir les premières "demandes en mariage" (french) et de l'action. D'ici là, ce sera stratégie, stratégie et stratégie.

Faut croire que c'est ce que vous voulez, à lire certains d'entres-vous. Amusez-vous. À la fin, lorsque vous direz que ce fut une piètre saison d'occupation double et qu'il manquait d'action... vous vous regarderez dans le miroir, car c'est exactement ce que vous espériez.
daccord avec toi :jap:
Avatar de l’utilisateur
Carole.Qc
Stagiaire
Messages : 40
Inscription : dim. sept. 25, 2011 10:42 pm

Re: Émission du dimanche 23 octobre 2011

Message par Carole.Qc »

On a vraiment pas les mêmes attentes ... envers OD
Image
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 8 »